[Orcanie] Summoner

 
Partager Rechercher
Pour répondre à une question posée par un albionnais, il y a de cela quelques jours, concernant le comment abattre ce monstre, je dirais que le paladin reste une valeur sûre.

Equipe :
6 pal bouc : taper, twister, garder, intercepter
1 pal 2H : taper, twister, intercepter
1 sic : taper, faire saigner, tenter de ne pas prendre l'aggro
2 clercs : soigner, buffer, rez
1 PA : drainer, donner des la mana, buffer
et son kill-bot : mourir

Ce n'est vraiment pas le plus optimisé mais ça a marché.

Govannon est un démon

A l'agonie

Le monstre à terre

Voilou, pas besoin de grand monde finalement.
En zerg avec un main group, ça doit être très vite réglé.
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
c'était bien marrant vu que le drak avait encore disparut





ps: les pala se font quasi os parfois ou leur refresh les remonte assez rapidement , je me demande si avec un grp de 8 pala ( refresh)cela ne serait pas plus économique de chain rez ( 100%) et rebuff direct ?

ps: ty try et ari pour l'invit
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Re: Summoner
Citation :
Provient du message de Aripha
Voilou, pas besoin de grand monde finalement.
En zerg avec un main group, ça doit être très vite réglé.
A onze, en fait, j'pense que vous êtes un poil trop (sauf si c'était pour se faire un foot après la sortie ). Lors de notre dernier Summoner, on l'a tapé à 7, y'a eu 7 loot, c'était parfait
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Re: Re: Summoner
Citation :
Provient du message de Rilou
A onze, en fait, j'pense que vous êtes un poil trop (sauf si c'était pour se faire un foot après la sortie ). Lors de notre dernier Summoner, on l'a tapé à 7, y'a eu 7 loot, c'était parfait
On peut savoir la compo?
Nous n'avions certainement pas le rendement d'un kill au focus mais il n'en reste pas moins que cette fin de soirée à se défouler sur ce sympathique Summoner etait vraiment agréagle,

thx pour l'orga irréprochable une fois de plus les filles
Citation :
Provient du message de Mejai
3 clerc
1 caba
1 mene
Pas vraiment possible, on a testé avec mon SM summoning (focus esprit = bonus de degats sur demon; comme a DF) + 3 healer et 2 shamy, on etai tous OOM qu'on lui avai a peine enlevé 10% et il avait pas morphé.
Quelques tests au DD on prouvé qu'il avait pas loin de 70% de resist magiques, le mieu reste de "melee" sur lui.
Esperons que cette immunité magie ne soit pas appliceable sur les lesser summoners.

PS : kikoo mejai
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Pas vraiment possible, on a testé avec mon SM summoning (focus esprit = bonus de degats sur demon; comme a DF) + 3 healer et 2 shamy, on etai tous OOM qu'on lui avai a peine enlevé 10% et il avait pas morphé.
Clair Freakette, si toi tu n'y arrives pas, c'est forcément impossible.
Pour information, sur ce coup on était 1 cabaliste 50, 1 clerc 50, 1 ménéstrel 50 et 1 clerc pas 50 (47 je crois); on l'a amené à moins de 50% puis notre main clerc est parti se coucher.
Ca m'épate quand même que tu n'aies pas réussi à aller plus loin que 10%, en général le Hel est plus efficace que le cabaliste, surtout avec des renforts de healers et de chamans.

Mais il est clair aussi que c'est plus amusant et aussi moins long avec le genre d'équipe présenté par Aripha, même si le PA n'est pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Jactari
Clair Freakette, si toi tu n'y arrives pas, c'est forcément impossible.
Pour information, sur ce coup on était 1 cabaliste 50, 1 clerc 50, 1 ménéstrel 50 et 1 clerc pas 50 (47 je crois); on l'a amené à moins de 50% puis notre main clerc est parti se coucher.
Ca m'épate quand même que tu n'aies pas réussi à aller plus loin que 10%, en général le Hel est plus efficace que le cabaliste, surtout avec des renforts de healers et de chamans.

Mais il est clair aussi que c'est plus amusant et aussi moins long avec le genre d'équipe présenté par Aripha, même si le PA n'est pas indispensable.
Pas mal, je vois absolument pas comment prouver ca, mes tests etaient faits en 1.62, peut-etre que le summoner à été nerfé depuis, bien joué btw

PS : tes touches de sarcasme tu les gardes pour ton psy merci
Au passage, on avait tenté à 3 paladins et 1 ménestrel...
Le résultat n'ayant pas été convaincant, cette fois nous étions plus nombreux, mais bon c'était d'un long quand même...
Maintenant, je ne sais pas vraiment sur alb quel groupe serait dit 'optimisé' pour ce mob (en prévision du nerf des classes à pet).

On y réfléchira si les loots sont up.

(quelqu'un avait dit un jour que 2 paladins avaient réussit à le battre le Govannon, si c'est vrai, ils sont vraiment très forts.)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Pas mal, je vois absolument pas comment prouver ca, mes tests etaient faits en 1.62, peut-etre que le summoner à été nerfé depuis, bien joué btw
Cette soirée remonte à un petit moment déjà mais je ne sais plus en quelle version on était et de toutes façons en 1,65 ce ne sera plus faisable, c'était juste pour dire que cataloguer des choses comme étant impossible sans avoir tout essayé, ça me fait mal.

(Ps: il n'y avait pas de sarcasme, une taquinerie à la rigueur, et mon psy se porte très bien grâce à moi, je te passe son numéro si tu veux, il est doué. )

Deux paladins contre Govannon ça paraît étrange, pas qu'ils réussissent à encaisser mais qu'ils réussissent à lui faire mal; enfin ça dépend du contexte (potions, buffbot, haut rang, Govannon déjà entamé, etc.).
merde j'ai raté ca... PC a encore merdouillé... ca sera pour une prochaine fois.

GG à vous puisque vous avez réussi (le plus dur était en fait de recruter asser de paloufs )



Nekrose, Prêtresse d'Arawn.
Pour govanon je dirais en parlant pr les 2 royaume c :
-2focus
-1 dble buffer
-1 regen life vio
-1 pom vio
-2 healeu
apres le nombre de perso sa depend des royaume mais il faut obligatoirement tte ces competence
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés