[Chaos] Bouteille à la mer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , après etre blazé de daoc , eq et autres et n'ayant jamais essayé T4C ( si si ca existe ) je me lance.Avant d'être sur que ca me plaise je me dit autant essayer gratis donc >>chaos . Apres quelques lectures de post je vois que c'est le carnage ( j'ai vérifié oui c'est violent ) et je cherche donc une âme pleine de bonté pour m'aider a faire mes premiers pas.Voila c'est tout mais c'est beaucoup pour moi
( j"imagine que les post de noob y en a a la pelle et que vous devez etre un peu blazés mais euh ... ben on sait jamais si ce matin en vous levant du bon pied vous vous êtes dit aujourd'hui j'aide qqn )
Une âme pleine de bonté ? Contactes Isawa et toute sa troupe , et moi même peut être je serais a même de t'aider. Cependant je ne suis que très peu connecté actuellement pour causes : raisons personnelles

Je te souhaite un bon jeu , et bonne chance , il serait dommage que tu sois dégouté d'un aussi bon jeu que T4C par les petits moments que tu auras passé sur notre bon vieux Chaos.
*sort des rangs de la troupe d'isawa*

mmm je ne sait pas ce que tu cherche comme aide (fontionnement du jeu et son ergonomie, aide pour xp) mais deja je pense que tu devrais consulter quelques sites qui parle un peu du jeu. Mais bon je pense que tu peux toujours créer un perso test pour voir comment c et quand tu sera décidé tu pourras t'y mettre plus sérieusement, .s. si tu n'as pas étét découragé jusque là.
laissez tombé en fait j'y ai joué 2 minutes et j'ai laissé jouer mon frere qui a trouvé ca naze aussi ( bien kil é scotché dessu mé bon il scotche aussi sur le jeu de carte windows donc c pas une référence ) .
Deja daoc ct pas terrible mais au moins on se fait plaisir ( genre sur pvp ) alors que la ben c tou pa bo c tou pas bien c tou nul et pi voila.J'encombrerai pas plus les servers



"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

PAS DE DIFFAMATION" ( juste un peu pour dire que c tou pas bien stou
)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés