Retour sur AC2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au vu des posts divers et variés; le jeu à l'air de s'améliorer de mois en mois (surtout depuis que Billou à repris ses billes), je donc compte faire mon come back (je joue depuis sa sortie mais j'ai arreté en mars 2003). Je voulais savoir quel serveur vs me conseillez pour revenir en sachant que j'ai un défenseur 45 sur Solei Couché. Merci pour vos réponses
RE-bienvenue fenrhil

Vu que tu as un def lvl45 sur SC, ben un conseil, reviens sur SC. D'autant plus que tu pouras profiter tout de suite de la nouvelle ile vu que pour etre heros, c lvl45+

De plus, si tu es absent depuis Mars, hé bé, tu as du boulot dis donc...
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
Je te conseille d'attendre mercredi ou jeudi pour faire ton come back car lundi et mardi prochain les serveurs vont être bougés physiquement !
Sinon, comme SlyMass, je te conseilles de reprendre ton perso sur SC (il va avoir toutes ses compétences à 0, attention). Par contre, il y a eu pas mal de changements, et un def n'est plus capable de soloter des mobs de groupe par exemple ... bref, renseignes-toi sur les nouvelles classes, et poses-toi la question de savoir ce que tu as envie de jouer !
Chic, les niçois du pacte des ames sont de retour !! (histoire de compenser le départ des KormA ^^)
C'est bien, faut toujours entretenir un bon taux de niçois sur le serveur ! ^^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bon retour parmi nous, je te conseille vivement si tu reprends de revenir sur Soleil Couché, j'espère que tu auras bien ton persos lvl 45 à ton retour par contre (délai de 6 mois passé, et avec le déménagement des serveurs j'espère qu'ils ne vont par faire du clean de leur base).
Croisons-les doigts
Je pense que s'ils avaient pensés supprimer les persos non utilisés depuis 6 mois, ils nous auraient avertis.
Bon retour a toi sur Dereth!
Et n'hésite pas à visiter notre joli site pour reprendre contact avec ce monde
Mais en fait, quels sont les principaux changements depuis disons mars 2003 ? Je ne parle pas des détails, mais ce qui a changé et qui pouvait rebuter les joueurs auparavant, et les principaux ajouts pouvant motiver ?
Merci d' avance.
OOOhhhh je rêve tant de revenir moi aussi, j'éspère pouvoir reposer les pieds sur Dereth avant la fin du mois!

...connection... reviens ... connection... revieeenss beuuuh
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
J'envisage aussi un éventuelle retour ... La question est ... C'est toujours aussi vide SC ? Combien de joueurs en soirée ?
La réponse est : de plus en plus si d'autres comme vous suivent l'exemple

Au fait, ce soir à 21h, grande kermesse à Cavendo ! (c pas des blagues ^^)
Alors, pas de chichis, laissez vos mobs de côté ce soir, et venez pleurer de nostalgie autour de l'autrefois celebre forge de Cavendo !!
Musique, danse, craft offert à tous les petits niveaux !!

YAY ! :bouffon:
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Salut à tous

Je compte certainement faire mon come back moi aussi sauf que ça fait pile un an que j'ai arrêté moi... donc mon tumy 26 sera certainement delete

J'étais parti à cause du vide omniprésent en fait ... je sais pas c'était spécial comme truc mais là j'ai vraiment envie de revenir !
Faut dire que ça me fait mal de voir mon jeu posé sur l'étagère alors qu'il m'a servi un mois

Depuis un an le jeu a dû bcp changer, je vous tiendrai au courant quand je reviendrai ! Mais j'aurai certainement besoin d'un peu de compagnie lol

Donc s'il ...existe une guilde sympa sur SC pour m'acceuillir, ça serait cool :bouffon:
Aucun personnage n'a été deleté des bases des serveurs. Tu risques de rencontrer plus de problèmes avec le système de payement de Ms en fait (surtout si tu as oublié ton pass/log in, ce genre de babiole ... ou si ta carte a expiré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés