[Broc] RS/mid -Broc !^ :p

Répondre
Partager Rechercher
Bien on est 8 ;p
Tu pourrais envoyer un mp à tlm en donnant le lieu ou on se retrouverait à 20h vendredi en demandant une réponse histoire d'être sûr que tlm sera là ? ^^
Wink
confirmation
Voila j'ai envoyer un MP a tout ceux inscrit a cette RS ,sauf l'amie de GwÄrm donc je remet sa ici au cas ou :


La RS commencera vendredi a 19H30 rdv A aegir près du portail
tu voulais dire 20h j'espere ;p
C bon mon perso est créé je serai a aégiram devant le tp a 19h30 vendredi .
ps : mon perso s'appelle Justiz .
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
BOn bas voila ncore une RS rater ntre le chamy (smallogiv ) qui est pa la le hel nan plus sa soul j'ai proposer de remetr sa a lundi mais sa va pa j'aimerai que cux qui partent me MP ou cecux qui reste
Je pars, pas assez de sérieux de la part de la majorité des participants.
Si lundi tout le monde est là, ça ne veut pas dire que mardi un gars ne partira pas en "soirée" à 8h du soir ou que mercredi un gars ne dira pas "je me suis inscrit à une RS mais j'ai un boulot le soir".
A peu près ce qui c'est passé ce soir sans compter ceux qui ne se sont pas présenté sans prévenir. A la limite la personne qui est parti à 19h40 a eu raison ça sentait le manque de sérieux.
Désolé sincèrement mais c'est trop bancal à mon goût.
On peut dire sa pour tout tu vux pas rester pas casse toi y'a pas de prob mais on peut toujour trouver des gens qui respectrons ls horaire toi meme en partant sois disant que c'est trop ' bancale ' peut pas dire que tu m'aide mais bon l forum est pas fait pour sa n tout cas j'èspère avoir trouver ds gens serieux qui n me lache pas
Citation :
Provient du message de PAPANoel
On peut dire sa pour tout tu vux pas rester pas casse toi y'a pas de prob
- PAS DE GROSSIERETES

PS: les RS qui fonctionnent c'est quand les participants se connaissent et s'entendent bien.
En attandant j'avais dit des horaire fixe y'a un chamy qui vient pas l'autre s'en va d'un coup parqueun pote l'apelle si il peuve pas respecter les horaires alors qu'ils ne s'inscrivent pas

PS : smallogive j'aten toujour une esplication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés