[Broc] [Humour] Antipeymag

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors moi je t'attaque en justice.

Primo pour utiliser l'image magnifique de peyman sans son accord.

Deuxio pour propo diffamatoire et mensonges

Faudrait pas deconner hein ? Tu crois vraiment que Peyman peut mourir ? Sur ta photo (douteuse d'ailleurs tu as du changer les noms) on voit peyman par terre : Soit meme si Peyman est une legende vivante il aime a respirer le monde qu'il a crée et invite son ami a faire de meme.

le 7 eme jour Peyman créa Hibernia... tu ne pensais pas que ca allait si loin la Roxxor Attitude de peyman hein ?


Puisse tu etre maudit et que la bolt de peyman te frappe en plein coeur.


Peyman je ne suis pas digne de te voir roxxer mais dis seuleument une parole et je serai guéri.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Completement.

Et meme qu'on a des avocats de choc !
mouais vu comment ils se frottent entre eux, j'ai pas confiance en leur capacité.

et je pense que quand ils parlent de "barreau" ca doit pas etre le terme juridique :bouffon:
je ne connais peyman que de reputation....meme si je vois vraiment pas a quoi est du cette reputation car en rvr jai jamais vu + de 1 ou 2 kill par peyman mais bon comme je suis gentil je dis======= A MORT PEYMAN!!!!!!
Need kkun qui me mp son msn, que je lui file une photo de Peyman (mort bien sûr :x ), me saoule de créer un url ou un truc comme ça rien que pour lui :d
BLASPHEMES !!!

Dieu Peyman est immortel, tu devrais le savoir ! Tu subiras le courroux du Ciel pour ton injure impardonnable, et tu rotiras en enfer attaché à un pilier tout nu et autour de toi seront lachées 25 femelles Trolls en rut !! Les hérétiques ayant blasphémé comme toi auront la même sanction !

Dieu Peyman ne peut pas mourir, Dieu Peyman est Tout-Puissant, Dieu Peyman est l'Autorité. Tu peux peut-être encore te faire pardonner car Dieu Peyman est clément, mais ta faute est si grave que ton avenir paraît bien sombre.

De plus tu trafiques des photos...

1) Tu n'as pas le droit de montrer Dieu en public quand Il est en train de dormir sans Son autorisation Divine.

2) Dieu est en train de dormir sur cette photo, ce sont d'ignobles blasphèmes que de dire qu'Il serait mort.
Citation :
Provient du message de neoragorn
je ne connais peyman que de reputation....meme si je vois vraiment pas a quoi est du cette reputation car en rvr jai jamais vu + de 1 ou 2 kill par peyman mais bon comme je suis gentil je dis======= A MORT PEYMAN!!!!!!
Sauf que c'est pas par ce que t'aura floodé 8 lignes que tu sera celebre .... (ou ca une comparaison bidon ? )

Maintenant , prosternez vous bandes de blonds !
http://membres.lycos.fr/huscarl14/Kill%20Peyman.JPG
~~
Je précise que la personne qui est avec mwa est un thane, donc impuissant :x

en fait je l'ai retrouvé après cet amusement qu'est Peyman :d

P.S: je vous conseil les autres choses sur l'index.

HF
lol
Citation :
Provient du message de Dream banni
C'est nimporte quoi ce post, un dieu peut pas mourrir.
Need un modo pour le fermer.
Tu as raison cher ami de moi ! On ne tue pas un Dieu, la preuve, il vient juste de s'exprimer, et ses Mots font force de loi !
Amen !
Oui, Dream
Peyman veut être célèbre parmi la pop de bro
...
...
On se bat toujours pour ce qu'on a pas nan ?

(moi chui pas jaloux, mais t sur antipeymag là )
Citation :
Provient du message de Aba

Peyman veut être célèbre parmi la pop de bro


Attend d'où "je veux être célébre" ? je veux rien du tout je me bat pour Hibernia et c'est parce que je suis toujours là pour défendre que je suis connu c'est tout.
La seule chose que je n'arrive pas à battre ce sont les aberrations de classe et les nerfs de Mythic sur mon perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés