Que se passe t-il??

 
Partager Rechercher
J'ai eu soudainement une "connection lost" sur Kauri et depuis mes tentatives de reconnection donnent le message suivant :"the server is currently loading" que signifie ce message ?d'autant qu'en principe nous sommes toujours avertis a l'avance en cas de serveur down.....
Merçi si vous avez des infos sur ce message..
crash du serveur probalblement .... ouf j'ai crut etre le seul a avoir eut ca
Merci pour votre reponse car cet evenement des plus facheux m'est arrivé en plein desert au cours d'un entrainement à mains nues sur des Sevorrts et il me serait infiniment désagreable de retrouver mon perso mort ou pire à la reconnection...
Citation :
Provient du message de lankhor
il me serait infiniment désagreable de retrouver mon perso mort ou pire à la reconnection...
Tu risques même un rollback...
Au pire tu seras incap, les sevorrts n'achèvent pas leur attaquant. (edit: ah oui un rollback c possible aussi )

Le loading veut dire que le serveur se relance, ça prd pas mal de minutes avant qu'il soit opérationnel.
J'imagine bien un gars de chez SOE passant son pied sous le fil d'alim du serveur en marchant, puis hop débranché de la prise mural, oops alors Dsl c juste un délire ^^ g tjrs eu cette image comique lorsque des serveurs crashent et se relancent aussistôt après.
Pareil et content de savoir que je suis pas le seul (desolé)

j'ai juste eu le temps de faire 2 missions mais j'ai eu du mal a me connecter au depart deja.... enfin en esperant que ça dure pas trop longtemps
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Avant hier, j'ai eu un roll back de 45 min minimum et environ 60k xp rifle de perdu, ainsi que mon groupe par la même occasion.

Hier, 2 roll back de 20 min et 15 min, avec perte d'xp moins importante mais c'est tout de même très très lourd.

A chaque fois que j'ai ces problèmes de roll back (je ne suis pas seul dans ce cas) c'est toujours sur Corellia que çà se passe, dans les alentours de Coronet.

A noter aussi que SYSTEMATIQUEMENT, chaque soir je freeze au moins 1 fois, mon ordi reboot au moins 1 fois tout seul, j'ai au moins 2 ou 3 "Lost connection"...

Malgré tout je m'amuse bien (sinon je ne resterai pas ) mais ces genres de problème de stabilité (parce que c'est bien de çà dont il s'agit) ne devraient plus avoir cours plus de 6 mois après la sortie d'un jeu.

Pour info, je joue sur FarStar.
Et c'est possible des pertes d'objets dans des maisons??
Genre deux set full compo qui étaient chez moi hier soir n'y sont plus!!! (y avais que sa dans la baraque)


edit: Ouf tout est revenu au bout de quelque temps
Pareil et content de savoir que je suis pas le seul (desolé)

j'ai juste eu le temps de faire 2 missions mais j'ai eu du mal a me connecter au depart deja.... enfin en esperant que ça dure pas trop longtemps
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Bon,
c'est revenu peu apres et mon perso etait sauf..
Je souffre aussi de freeze aleatoires qui me forcent à faire un control/alt/supp pour revenir à windows et c'est assez enervant (çe soir 2 à quelques minutes d'intervalles)le pire c'est que je peux jouer plusieurs heures sans problemes et d'un coup ça arrive...
Je vais passer à 1 gigas de RAM car apprarement mes 512 megas suffisent pas :j'ai d'importants acces disque dur et cest infernal surtout à l'entree des villes..
Oui,encore sans avertissement....Là pas de risque je faisais un concert à la cantina avec des potes mais bon,la deco sans avertir c'est un peu dur...
Je me suis mis à la musique juste pour me faire plaisir,ça change d'autres jeux ou l'on ne pense qu'à faire du fric (ultima online que j'ai quitté aprés 6 ans de jeu et sans regrets..).
ouaip ma pauvre tailor qui ete en train de me refaire une garde robe .... esperon pour elle qu'elle n'aura pas perdu tous ce qu'elle a fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés