[Broc] Petit rappel pour Foundations

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des grosses maison etait construites a la sortie du patch juste pour l'effet de mode, les zone se sont retrouvées pleines et il est devenu archi commun d'avoir sa propre maison.
L'abandon de ces dites maisons vu le faible interet qu'elle apportent désormais, etait prévisible.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
La plupart des grosses maison etait construites a la sortie du patch juste pour l'effet de mode, les zone se sont retrouvées pleines et il est devenu archi commun d'avoir sa propre maison.
L'abandon de ces dites maisons vu le faible interet qu'elle apportent désormais, etait prévisible.
Euh je les trouve extremement pratiques moi ...

Dailleurs faut que je m'achete au plus vite le dernier Joystick (c'est le bon mag ?), il paraitrait que notre Villa Legion y soit en screen.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
dommage que nos GM aient pas lu ce post lol i ont oublié de payer le loyer de la maison de guilde
pouf envolée
j'imagine le gars qui oublie de payer le loyer du manoir de sa guilde il est bon pour s'exiler au fin fond de gwyddneau
Citation :
Provient du message de Gendan
La plupart des grosses maison etait construites a la sortie du patch juste pour l'effet de mode, les zone se sont retrouvées pleines et il est devenu archi commun d'avoir sa propre maison.
L'abandon de ces dites maisons vu le faible interet qu'elle apportent désormais, etait prévisible.
Tout à fait d'accord .
Je suis sûr qu'il y en a plein qui se disent que 4 loyers d'avances ça laisse le temps de voir venir. Mais à sans cesse repousser au lendemain pour payer son loyer on finit par se rendre compte que ça passe très vite 4semaines.
et le pnj revendeur (même sans être artisans, ça peut-être utile pour revendre les loots)
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Citation :
Provient du message de leZilou
Zut ! mon loyer IRL...
Merci de m'y faire penser
moi je vie sans eau et sans chauffage
depuis 1 moi déjÀ c'est bon me reste encore l'éléctricité
pour jouer au pc
Citation :
Provient du message de Ghainor
Faible interet ?

Je me suis acheté une petite maison rien que pour le coffre de 100 places ! Cela dit ca et le marchand d'arme de siege je ne voie que ca comme interet (sauf crafteur).
pareil 8 persos, 1 compte, 1 coffre pour tous les diriger
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je me suis acheté une petite maison rien que pour le coffre de 100 places ! Cela dit ca et le marchand d'arme de siege je ne voie que ca comme interet (sauf crafteur).
arf et les téléporteurs hein? c'est pas bien les téléporteurs vers partout?

Je trouve qu'on gagne un temps fou comme ca moi.
je n'ose même plus imaginer comment c'était avant fondation... malgré une maison guilde type 3 de plus en plus de membre de la guilde achètent leur propre maison...

ne pas oublier aussi ceux n'ayant pas SI et qui peuvent crafter HL sans devoir aller dans un fort marchant... et puis je suis fan des quêtes, alors faires les trophées sans maison pour les placer c'est bof
Une maison peu quand meme etre utile rien que pour l'aspect privé lors de reunion ou de lieu de rendez vous pour un event gu.

Elle peu aussi gagner pas mal d'interet si on se penche un peu sur le systeme de coffre. Par exemple chez nous
- Coffre Objet GU: ou tout le monde depose ce qu'il veux et prend ce qu'il veux intra-guilde.
- Coffre Officier: Stock de pierre de respec et de tout les PNJ marchand disponible, afin de pouvoir interchanger n'importe lequel suivant le besoin, acces officier seulement.
- Coffre de siege: un coffre constament alimenté en Belier, tout le monde peu se servir intra-gu et il est rechargé quand il le faut.
- Coffre Potions GU: meme systeme que pour les beliers, le coffre est full potions Mana/Endu, rechargé par nos artisants, au frais de la caisse GU, tout le monde peu se servir a volonté intra-gu.

Sans les coffres on pourrait pas faire tout ces petits "trucs" qui nous offre un petit confort
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Coffre version Tempest : Tu peux déposer dans 3 des 4 coffres, mais tu pourra jamais retirer, je me suis faite avoir :d
MDR
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Coffre version Tempest : Tu peux déposer dans 3 des 4 coffres, mais tu pourra jamais retirer, je me suis faite avoir :d
toujours aussi evil se rat de milly



P.S reviens rat
Ssiena :

Mon avis portait uniquement sur les maisons personnelles, pas les maisons de guilde
Je suis bien contant d'avoir notre maison de guilde car il rend bien des services entre le craft, les différents pnj (revendeur, téléporteur etc etc), les coffres, la salle de réunion etc etc

Mais en maison personnel et n'étant pas un artisant l'interet principal est le coffre, car le reste je le trouve dans la maison de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés