Que reste t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau réfléchir, les meilleurs sujets ont été vu et revu, depuis le temps que je suis sur le Bar, j'ai vu défilé bien des sujets les plus intéressants les uns que les autres, alors qu'en mode recherche...c'est mort , alors que certains sujets ne peuvent être abordés ici ( JOL n'a pas la vocation blablabla) je comprends très bien, mais je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que le Bar est plutot a cours d'idées pour les sujets.


Ce n'est pas bien de faire remonté d'anciens sujets ? Si le but est de flooder, okay CAITRESMAL mais quand le but est de le poursuivre, il est intéressant de voir qu'après 6 mois, un an, l'évolution des cheminements des posteurs, alors hier, quelque part j'ai lu : Mais au lieu de remonter un ancien fil, faut en recréé un du même nom...ou du même sujet...bien sur et on dira: Erf. déjà vu.


Les posteurs se plaignent des sujets *nuls*, sans intérêts, des questions a la con, mais quel sont nos limites ? Les sujets tabous et ceux que l'ont peux abordés sans risque de se faire tapé sur les doigts ?

Y a des soir ou j'arrive sur le Bar, je vois des gens connecter mais ne poste pas, rien ne bouge, tout est mort, ils n'y trouvent pas d'intérêts dans les sujets ou parfois n'osent pas poster un truc de peur que ça dépasse les limites.

Quand je parle de remontage de vieux sujets, j'ai entendu des: Bof bof l'ambiance n'était pas bien...perso je ne parle pas de l'ambiance qui y régnait car souvent c'était chaud, mais le sujet en lui même était très intéressant.



Alors, que reste t-il comme sujets non vu?
Réfléchir cétraimal déjà, la preuve apres tu pose pleins de questions existencielles qui font encore plus réflechir.

Je crois qu'il faut laisser la place aux jeunes, apres tout, Xeen avait peut être pas tord, il est peut être temps de raccrocher et de changer d'air...
trop de HS tue meme ce forum. Trop de comptes fakes tuent ce forum.
Enfin, il reste le flood et puis je suis un peu masochiste

Sinon je sais pas si vou avez remarque mais foxy a poste juste apres lady, ca devrait etre l'inverse non ?
Re: Que reste t-il ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Alors, que reste t-il comme sujets non vu?
Tout un tas de sujets auxquels on ne pense pas apparemment vu qu'ils n'ont pas encore été créé.
Il y a toujours des sujets intéressants ; autant faut il les trouver.

Il faut aussi compter sur les utilisateurs du Bar pour faire un effort, et pondre des sujets un minimum originaux et intéressants.
Chaque jours il y a de nouveaux sujets potentiels en fonction de l'actualité, de choses qu'auront vécu les posteurs, d'une réflexion personnelle, d'un éclat de rire à partager ...

Remonter un vieux fil ? Pourquoi pas ? N'est ce pas la preuve que la personne avant de lancer un sujet à fait une recherche pour voir si c'était déjà traité ?

Ensuite il faut savoir que on finira bien par être à court de sujets légers comme :Etes vous déjà allé au bout du monde ou alors qui est le posteur que vous trouvez le plus rôle ?

Des sujets sur le Bar je n'en lance jamais, je poste du boulot par exemple et du coup, je prends le temps de lire le bar, mais jamais d'élaborer quelque chose qui pourraient vous interesser, au passage, je vous remercie pour ce temps passé vous et vous ! Oui vous dans le fond là ... merci à vous aussi J'adore participer, j'aime bien vous lire, des fois je me tapes des phares devant mon écran alors que mes collègues sont convaincus que je relis un truc que je vais faxer Enfin bon tout cela pour dire que des sujets tu en verras toujours, pas de problème la dessus, il y a juste des ptites périodes un peu plus prolifiques que d'autres !

( je vais plancher sur un joli pti sujet rien que pour toi ! )
Il y a un nombre presque illimités de sujets mais il faut les trouver... personnellement je pense qu'il ait préférable de ne pas créer un nouveau post qui n'a aucun interêt.

Je préfère largement, l'ouverture d'un post déjà traité lorsque ça fait par exemple 6 mois qu'il n'a plus était débattu car comme tu le dis si bien les opinions peuvent changer, on peut avoir découvert de nouvelles choses qui peuvent relancer le débat ou tout simplement des faits d'actualités font progresser le débat.

Certains diront dans ces cas là "Déja vu!" ou alors "la fonction recherche est ton amie" oui déjà vu mais peut être pas par tt le monde ! Il faut aussi penser aux nouveaux membres du forum qui sont là depuis peu de tps. Pourquoi ne pas utiliser alors les anciens posts traitant du sujet ? Peut être car il vaut mieux remettre à 0 le débat car voire qu'il y a plus de 100 réponses peut décourager à participer au débats et à lire toutes les réponses déjà présentes...
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
moi j'ai pas grand chose à redire au bar.. le bar, il roxxe

je compte là... sur la première page du bar y'a... 8 sujets qui m'intéressent pas mal, sur une vingtaine.

bah, je trouve ça suffisant.
Idem, les 12 autres servent à flooder et pour ma part à me rendre abominable!
Je ne parle pas des conflits ni de l'ambiance certaines fois mais des sujets, j'me dit que le meilleur est derrière nous et oui, j'me demande aussi si il ne vaut mieux pas quitter et laisser la place aux nouveaux arrivants qui eux comme le dit Peco, n'ont pas vu ces sujets.


J'me souvient des nuits ou ça postait beaucoup, les gens avaient des choses a dire, je me connectais le matin et y avais plusieurs sujets intéressants ou tous postaient.


Ont a fait le tour des:

Que portez-vous ce matin ?
Que mangez-vous au p'tit dej?
Portez-vous slip ou caleçons?
Etes-vous string ou culotte?
Quel dentifrice utilisez-vous?
Quel est votre position préféré en amour?
Quel couleur vos yeux?
Faire l'amour la première fois...?



Mais après avoir fait le tour des sujets questions et des sujets un peu plus sérieux, perso si quelqu'un a des idées de sujets pour relancé l'intérêt...
est que ca vous intéresserait un sujet sur les incas (architecture et/ou civilisation) ainsi qu'une visite guidée du machu-picchu ? (cad pas la photo traditionnelle vu de loin, mais les détails remarquables du site).-
Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
est que ca vous intéresserait un sujet sur les incas (architecture et/ou civilisation) ainsi qu'une visite guidée du machu-picchu ? (cad pas la photo traditionnelle vu de loin, mais les détails remarquables du site).-
Moi oui
Je rêve un jour d'y aller voir par moi même.. Mais en attendant pourquoi pas
Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
est que ca vous intéresserait [...] une visite guidée du machu-picchu ? (cad pas la photo traditionnelle vu de loin, mais les détails remarquables du site).-
Je suis loin d'être un pilier de (ce) bar mais c'est quelque-chose qui m'intéresserait assez oui.

Ah ben chuis pas le seul apparemment ! Allez hop, au boulot, C'est pas l'pérou ! !
oki oki, mais free étant un peu en rade (j'y ai mes photos) , je vous ferais ca dans quelque heures ou kkes jours, ca dépend de quand je reviendrais au cyber-café.
Vous verrez, l'architecture inca et près-inca vaut vraiment le déplacement
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Je pourrais créer d'autres leçons ?
Non c'est bon ça ira.

Foxy --> Tu es lol toi tant que tu y es tu devrais faire instauré une regle comme quoi dès qu'on est arrivé Dieu Supreme on ne peut plus poster sur le forum pour laisser la place aux autres... Bah tant qu'a faire... N'importe quoi serieux...

Je suis pas forcement d'accord, même si beaucoup de sujet ont déjà été abordé, il y en a encore autant que possible et même revenir sur d'ancien sujet en evitant le nombres impressionant de gens qui se prenne pour ce qu'il ne sont pas en repondant "Déjà vu" ou autres ca peut redevenir interressant.
Citation :
Provient du message de Scalp
Foxy --> Tu es lol toi tant que tu y es tu devrais faire instauré une regle comme quoi dès qu'on est arrivé Dieu Supreme on ne peut plus poster sur le forum pour laisser la place aux autres... Bah tant qu'a faire... N'importe quoi serieux...
J'ai du loupé un épisode là où alors je ne fume pas la même chose que toi.
Je parlais juste pour les gens comme moi qui se demandent de plus en plus ce qu'ils font encore sur ce forum alors que 90% des sujets ne les interressent plus ou sont carrement débiles.
Chacun fait ce qu'il veut, du moins je l'espere. Moi je n'ai besoin de personne pour penser tout seul et faire ce que j'ai envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés