Je suis un axolotl

Répondre
Partager Rechercher
Y avait-il besoin d'autres démonstrations ?
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Tu le traites de ministre de la santé a la fin?

No dude, if I'm right, it's just a variation of Mate. Y'a know what mate means, don't you, dude ?
(on the other hand, wondering from where Sik get this word. Movie maybe ? )

Citation :
Et ca, c'est pas dans chateau falkenstein?
Daoc background, dude

* note pour plus tard : arrêter les noisettes frelatées avant de se coucher, ça le fait pas du tout pour dormir *
Moi.
Mais je me demande si c'est le moi que j'étais, que je suis, que je fuis ou que je veux être.
Tiens saviez vous que le mot Axolotl vient du nahuatl? La langue principale de bien des peuples pré-colombien (aztèque par ex).

Comme tomate, cacao, coyote, Cacahuète, tabac, Guacamole..et axolotl donc.


J'adorerai apprendre le nahuatl mais c pas courant. Pour les ceux zé celles qui aiment tout cela aussi, lisez du garry Jennings. C'est fort intéressant.

Voilà c'est tout désolé pour l'intrusion.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Je suis un ancien sans avatar
Ayant pris une photo presqu'au hasard
Un lecteur de forums sans identité
Se contentant d'un personnage
sans nez
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

AVAST, MATEY!!!
AAAAAaaRRRHHHH

J'en étais sur, vu que Matey correspond le plus généralement à second (du capitaine)
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Et ca, c'est pas dans chateau falkenstein?
Non, et pas uniquement le background DAoC (bien que ce dernier s'en réfère en grande partie). Il s'agit d'une portion de la mythologie celto-irlandaise (et pas uniquement irlandaise, puisqu'on retrouve un peu chez des bardes bretons, les mêmes références -cf Alan Stivell). C'est un des peuples qui ont succédé aux Fir Bolgs, aux Némediens, aux Parthéloniens et Fomoirés, dans la domination de l'Irlande (vaincu ensuite par les Fils de Mile).

Vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés