Blighted copper and tin vein

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voici mon petit problème, je suis Fitter et ma progression est ralentie fortement car je ne trouve pas de blighted copper and tin proche d'une forge, cette ressource me permettant de récupérer un peu plus d'xp grace à son retraitement.

Je connais Mahagra, mais quel périple entre la zone d'extraction et la forge près de la ville des joueurs

si quelqu'un a repéré n endroit sympa, pourrait il partagé cette info ?

d'avance merci
Exclamation
En fait c'est toute les ressources Blighted qui devraient être inventoriée... J'ai moi aussi besoins de Blighted Copper and Tin Ore, mais aussi de gemmes comme les Garnets, Turquoise and Malachite en version Blighted.
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
oui, et surtout celle proche d'une fabrique associée. car des fois, en plein milieu de nulle part il y en a, mais sans fabrique proche elles ne sont pas bien utiles.

bien des terres restent à découvrir
Le blighted copper , et blighted cedar log peuvent etre trouvés a Mahagra (faut aller jusqu'au blighted sandstone et se laisser tomber dans le ravin là vous en trouverez a foison (mais faites attention aux loups qui trainent - garder une arme avec vous)
je suis souvent en jeu sendez moi a l'occase (Toffee - serveur wind) si vs trouvez pas la zone
A Mahagra le blighted cedar est juste à côté de la scierie, près du blighted sandstone.
A noter qu'il existe une seconde forge en bas qui n'est en définitive pas très loin du blighted copper une fois qu'on l'a trouvée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés