lvl des quetes

Répondre
Partager Rechercher
Revenu depuis peu sur SC je reprend mon perso et je solote bcp pour me refaire la main ( et quelques xp ), par contre les quetes j'y arrive pas du tout

Est ce du au faite que j'y vais seul ? Je suis lvl 41 et les quetes lvl 39-40 je me fais ramasser alors que les mobs lvl 50 je les rox

Merci de vos reponses

Goumm elem 41
Lodrog, un lv 41 doit etre a peu pres capable de la soloter.
Lie ame linvak, si tu connais bien la quete et l'armurerie, ca doit etre faisable aussi.
Bottes perdues meme pas en rêve!
Si je ne suis meme pas sur qu'un lv 55 y arrive.
C'est une quête de groupe, ou seule l'entraide de joueurs donne la victoire.
Garde en tête qu'après avoir pris des renseignements sur le déroulement des quêtes (sites comme JoL par exemple), en avoir un peu discuté avec qq "vieux de la vieille" qui sauront te donner qq astuces, tout se passera beaucoup mieux !

Mais effectivement, les quêtes se déroulant dans les 40-45 (Bottes, Icefire, Mage Academy) sont davantage orientées groupe...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
même pas peur !
y a-t-il des quêtes niveau 20-30 ne nécessitant pas de monster bashing à hautes doses ?

( comme celle des 3 doctrines qui ne nécessite que de courir et de cliquer 3 autels )

=> j'en ai trouvé 2 autres :

* Arbre de Rakani ( au temple en haut du grand arbre ) : toucher 3 temples, trop fastoche ! 50k xp et un talisman...

* Nettoyer le Tumulus ( esprit d'hakani 6.7n-66.8e ) : tuer 4 sortes de nifflis/nefanes et ramener leur liqueur : 55k xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés