Ranger : Damage dealer ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Mon petit plaisir dans les MMO, c'est de jouer des classes damage dealeuses . Sur mon precedent, j'ai joué un wizard pendant 3 ans , qui etait incontestablement le plus gros damager du jeu ( EQ ) .

Pour HZ, j'avais decide de jouer un Damage dealer, mais pas un caster, 3 ans sur EQ c'etait trop Hors avec mon ranger, j'ai l'impression de faire nettement moins de dmg que certaines classes melées ( pas forcement un zerk ... ), et beaucoup moins que certaines classes casteuses .

D'ou ma question : le ranger peut il etre considere comme une classe damageuse ou pas ? Est ce que je dois continuer ou m'arreter de suite et monter un zerk ou un chaos warrior pour avoir du damage deal ? ( Reaver m'interesse pas ) . D'ailleurs, du fait du caractère aléatoire de ses coups, le Chaos W peut il etre consideré comme un damager réel ?

Vala j'ai fini les questions, merci pour vos avis
__________________

Ranger très très loin d'être un dommage dealer.
Monte clairement autre chose si tu veux ça.
Chsw ou berserker, pourquoi pas.
A mon avis le chsw est 10 fois plus fun, mais bon

( et le caractère aléatoire de ses coups, je me suis déjà exprimé dessus, c est une semi légende )
Bon, j'avais un peu prévu le coup en montant un warr a coté Je vais continuer mon ranger je pense , c'est quand meme un très bon soloteur ...

Sinon pour monter la skill energy pour etre CW, je dois forcément me biclasser Mage ?
Ca dépends comment tu dépense tes trainings points aussi, je suis passé CHSW au lvl 17 war (faut juste avoir 200+ base en 2 hand crush), pareil pour les 150 energie en mage.
Citation :
Provient du message de Piet
Euh c'est chouette qd mm ranger?!Parce que à vous lire,j'ai un peu peur,moi qui voulait ptet m'en faire une
Meme question, si il ne damage deal pas ou peu, quel est l'interet de la classe au fond ? Les heals, buffs, et DD ne sont pas transcendants
Le ranger (ou ELAR) est clairement une classe solo pour le moment. Il faut aimer le style je tire et je cours pour rester a distance.
Faudra voir son utilité lors des affrontements contre les Corrompus.
Les dégats moyens sont vraiment faibles et ne peut en aucun cas etre considéré comme damage dealeur.

il faut d'abord bien s'entendre sur la définition de damage dealeur. Un damage dealer est celui qui fait des dégats mais qui ne tank pas (sous entendu encaisse mal les dégats).

Donc exit le chaos warrior, le reaver et le paladin dans une moindre mesure. Car oui , ces 3 classes sont faites pour tanker (resister aux coup et garder l'aggro). Mais il est encore difficile de définir le mécanisme de l'aggro dans HZ.
Qui plus est, lorsqu'on tape un groupe de mobs, il n'est pas rare de se prendre un distract qui dirige le coup porté sur une cible sur une autre cible adjacente. c'est donc parfois très dur de garder l'aggro.

Il nous reste donc toutes les autres classes. Faites votre choix.

Maintenant si je devais faire un tank qui tape fort, ce serait surement un Chaos Warrior. J'evite comme la peste les mobs du chaos. Ou alors, je m'assure d'avoir toutes mes abilités de disponibles sous peine de mort très rapide. Leurs dégats sont énormes et très rapides.
Citation :
Donc exit le chaos warrior, le reaver et le paladin dans une moindre mesure. Car oui , ces 3 classes sont faites pour tanker (resister aux coup et garder l'aggro).

Heu non le reaver est fait pour faire des damages; au corps à corps certes mais c'est un damage dealer.

Déjà on a pas les abilités de "taunt" des wars (genre distract) et en plus on est clairement orienté damage.

Et d'après ce que j'ai vu des chaos warrior c'est pareil.

Le pal, le knoc, ça oui c'est des classes de vrai tank. Le reaver et le chaos encaisse correctement mais moins bien et c'est pas leur spécialité.


Feanor
Je suis d'accord avec toi Feanor sur le principe et dans l'absolu.

Mais comme je l'ai précisé l'aggro des mobs est parfois...hmmm étrange...
Hors je doute sérieusement que le paladin ou le KnoC puisse rivaliser avec les dégats du Chaos Warrior ou le Reaver, qui eux, vont recupérer l'aggro très très vite.
Merci pour toutes ces infos, vais donc me recycler en reaver ou CW, pas encore decidé lequel Lequel des deux damage le plus d'après vous ?

Je voulais faire un berserk, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez varié ( pas de spells ) et lassant à la longue ...

Sinon j'aime bien les epées, c'est la specialité de reaver ça non ? Le CW ne peut pas du tout les utiliser ?
Les armes qui font le plus de dégats dns le jeu sont les 2H blunt donc tu as pas intéret à chercher à jouer à l'epee.

Les reavers sont interdit de crush c est pour ca qu'on slash
Vous avez raison Ranger c'est Weak (hihi je vais devenir le ranger le plus célébre d'HORIZONS, à moi la gloire :P)

Franchement je pleurs un peu quand je vois qu'au level 30+ je fais du 30 de dégat sur les mobs sans style mais bon le faite de rester à distance et de tirer plus ou moins vite compense ce désagrément et en plus j'ai un dragon en parallèle pour les grands moment sde frustrations :P.


Les moines ..disciples ou pas sont d'excellents damage dealers.

Dégats rapides et constants avec des coups spéciaux qui font très mal.
Ca peut se comparer aux rogues et leur backstab.
et tout comme eu on est pas fait pour tanker de front, même avec une bonne evade/dext.
Le cuir ça protège moyen moyen....


Sheitan Jaharoth
Citation :
Provient du message de Lokkelvar
Franchement je pleurs un peu quand je vois qu'au level 30+ je fais du 30 de dégat sur les mobs sans style
Très bon resumé de ce qui me pousse a arreter ( du moins provisoirement ) mon ranger ...

A moi le Chaos Warrior et les fracassages de carcasses et de tetes de zombies à grand coup de massue Moi violent ? Comment ça
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés