RA tempête statique

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, 3L9 ca fait un peu juste pour la prendre. A mon avis, purge et quelques RA passives ( dexII, maitr blocage, maitre de la douleur ) sont plus conseillé pour commencer a pouvoir RvR.

Le gros avantage que je trouve a TS est lors de combats de masses ou ca interrompt tous les magos. C est l'arme absolue en prise de fort contre les PBAE au lord
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
je l'avais prise au 4L3. C'est vrai qu'elle est utile dans certaines circonstances comme prise de fort, attaque relique ou groupe pbaoe, mais c'est cher 14 points.
Avec l'indispensable purge, ca fait deja 24 points, il ne reste pas grand chose pour les RA passive donc tu te retrouves avec un thane pas tres puissant.
Personelement je la reprendrai peut etre plus tard si un jour je depasse le 6L, voir 7L
bientot 5L1 et il me manques que quelques point pour pouvoir la prendre tout en conservant une base de RA passive importante et Purge.

RA tres interessante maintenant que presque debuggé (vi elle laisse des sacs de rien partout) ^
ok, j'vous remercie de vos renseignements, ça va m'aider à mieux imaginer la progression en RA de mon thane, en optique de prendre TS bientôt, gardant des points pour maitre blocage, voire résistance à la magie aussi, puis garder les points pour TS

Pour Midgard !!
Après qu'elle est été debuguée elle est devenue plutôt interessante mais très très chère et je te déconseille fortement de ne pas la prendre au vu de ton rang de royaume !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
personellemen vu que je ne vais pas si souvent que ca en combat de masse, je ne l ai pas prise, je suis bientot 5L2, et je pense prendre en respec:

Ip Ra passive, purge, Armor of faith, et peut etre second souffle aussi
On peut la prendre et s'averer etre un thane tres efficace...
J'ai fait :
Dex 2, blockage 3, douleur 2, reistance magie 2, resistance 2 (3L6)... Fini pour les passives, place aux choses serieuses :
5L0 = tempete statique. 6L0 = purge (on peut inverser). Et là on est deja bien puissant pour un rang pas trop inaccessible (en 6 mois de RvR pr un joueur moyen je dirais). Ensuite on peut prendre force ameliorée pr etre sur de battre les warriors en duel
personnellement, je trouve cette RA assez inutile . Je la possede avec mon thane, et je trouve que les effets sont risibles face o ennemi :/
j'essaie de trouver une respec realm pour me l enlever et me booster en RA passive ^^ (et bien sur garder 3 point pour SCM qui va bientot arriver )
Cette RA est indispensable aussi bien en combat de masse qu'en 8vs8 , depuis que j'ai fait le pari fou de la prendre alors qu'elle était "buger" pour vraiment voir si tlm se gourais pas , j'en suis devenu dépendant
mdr on a deux avis completement opposé juste au dessus
vous pouvez argumenter, expliquer les circonstances d utilisations, les circonstances où c est inutile, pourquoi ca l est, pourquoi pas, sur qui le lancer, quand, etc... Merci
Cela fait 2 semaines que je l ai prise.
Au début je selectionner un ennemi et je la lancer mais ça zoner pas. Par la suite j ai ciblé avec F5 et je l ai lancé et la ça a fait mal .
Je suis pas encore un pro, ça demande de l entraînement donc je peux pas trop conseiller. Mais c est vrai que c est tres cher 14pts.(on est un vrai thane ou pas). Par contre on a l droit a 2 respec realm gratos donc pas de pb.
J'voudrais bien savoir cbien de temps elle dure et la surface du zone.

Faff
Même avis que Diarmas, après avoir vu tant de louange à son sujet (dont celui de Doywan snif), j'ai respec realm y'a 3 semaine pour Tempête static, et franchement, je préfère de loin purge à ce sort...

J'étais avant Ra totalement passif, et jm'en sortais bien now, même avec Ts active, jm'en prend plein la tête, et qd à l'utilité en rvr de mass, j'en vois peu, en mass les ennemis court dans tt les sens et sont tous éparpillé, alors avec un peu de chance on voit 3/4 personnes sur 20 avec de jolie effet pendant 3 seconde ensuite, ils se barre de ta zone, et ta Ra continu de tourner pour rien.

En effet en théorie c'est good contre les groupes pbaoe hib, mais bon pour cela, faut ne pas être mez (rare d'avoir purge+ts et purge solo sert a rien si tt le groupe est mez), et de plus jvois pas trop l'utilité de perdre 14 pts pour juste faire face à 1 type de groupe hib.

En 1 vs 1, sa durée est si faible que contre kelkun ki utilise une arme à 1 main ca change rien, contre une arme lente encore pire, la lancer ou po il tapera aussi vite, et contre les armes rapide ca ne fera ke leur faire perdre 1/4 de leur coup, soit autant prendre ip, qui est vraiment utile.

Qd à Fall, j'ai des doutes sur tes propos
Tempête static est un sort de zone s'exerçant autour du thane, pas autour du point défini comme les Gtaoe (sort à ciblage o sol).
Pour sa durée, elle est de stun 3 sec tt les 7 sec pendant 30 sec.

Pour ma part, je suis désormais contraint à me payé une Pierre de respec realm (pkoa c si chère? ), pour le virée et soit reprendre des Ra passives, soit Ip. Avoir une Ra qui coûte 14 pts, qui fait de jolie effets mais dont on crève avant la fin du sort, j'en vois pas trop l'intérêt surtout l'avantage qu'elle offre.
Citation :
Provient du message de Loum
personellemen vu que je ne vais pas si souvent que ca en combat de masse, je ne l ai pas prise, je suis bientot 5L2, et je pense prendre en respec:

Ip Ra passive, purge, Armor of faith, et peut etre second souffle aussi
Je ne te conseillerais pas de prendre Second souffle, cette RA rend toute l'endurance mais toutes les 15 minutes je crois alors maintenant la prendre à ton rang je ne pense pas (surtout que certaines charges permettent de retrouver la totalité de son endurance) c'est toi qui voit !
Citation :
Provient du message de Warface Gx
[...]
il faudrai peut etre l'utiliser un peu comme champs de ronces est utilisé ? c'est à dire le balancer là ou ya ton healer etc, et qu'il reste dans la zone, ca le rend bcp plus facile à défendre... nan?
Ca peut etre bien comme technique Draziel mais franchement je vois pas la difference de kan je la lance et de kan je la lance pas surtout que ya presque personne ki reste figer en rvr.
Jorai mieu fait de me prendre purge ou booster mes RA passive :'(
Bah la difference tu la sent si tu t'en sert pour protéger tes casteur comme dit Draziel , ou pour chain interup les casteur adverse.

Si tu t'en sert en protection , imaginons une assist de 4tank , aller , sur un healeur , le cham ou un magot , en lancant TS , tte les 7sec , les tank taperons pas leur cible pendant 3sec , vu qu'il sont stun , donc sa permet au reste du grp et a la cible de l'assist d'avoir une pause et de healla cible de l'assist/mez les tank etc etc , si c'est ton pbae qui est la cible de l'assist , pareil sa l'aide a survivre mais , en plus s'il a l'habitude de jouer avec TS , il pourras placer deux pbae a chaque stun sur les tank qui le frappe , a ca tu rajoute la garde et un assist ne devient plus insurmontable.

Je vais essayer de retrouver le screen ou Net ( un healeur) se prend un assist de 12tank et survit , et arrive a cast, grace a son garde et a Tempete statique


Quand on s'en sert pour chain interup les casteur ennemis , si les ennemis sortent de lz zone ,il faut alros se servir de la zone comme protection , cf plus haut Faut que les gens s'y habitue c'est tout.


PS: Ts est bien un ciblage type gtae
Citation :
Provient du message de Warface Gx


Qd à Fall, j'ai des doutes sur tes propos
Tempête static est un sort de zone s'exerçant autour du thane, pas autour du point défini comme les Gtaoe (sort à ciblage o sol).


Euh j'm'appelle FaFF stp

Et Doywan a dit :
Citation :
PS: Ts est bien un ciblage type gtae
Comme quoi jdis pas tout le temps des bêtises
Mais peut etre que TS s'utilise aussi bien gtaoe que en pbaoe.
Je sais que l on peut la lancer sur un ennemi, ce que j ai deja fait contre un fufu, mais une fois je l ai fait sur un alb dans un bus alb(pardi !) et la ça n'a pas zoner, seul ma cible a été touchée.

Enfin ça reste à vérifier
question :
cette RA stun oki , mais est ce que c'est cumulable au stun heal et/ou bouclier ou c'est immune aux autres stun ?

de toute facon, je la trouve cher quand meme
hier soir, j'ai participé à une défense de fort, on était qu'un fg, contre 22, et ils sont arrivés au keep, là ou on était, un autre thane du groupe avait TS, l'a utilisé, et bin, avec en plus un pbae, ça nous a permis d'en tué les deux tiers assez rapidement

ça m'donne envie d'l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés