Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Dans ce cadre, Inguz n'a strictement rien à faire avec des guildes PK pour faire du PvP.

pvp ? hier c'etais requiem vs tous ceux qui ont marre des requiem

Avec l'arrivé de ToA la puissance et le nombre de requiem va encore monter , je sais pas vous mais moi 1 fois sur 3 pratiquement je vois un requiem 50 que j'avais jamais vu avant c'est assez impressionnant on dirait que des nouveaux 50 pop ts les jours chez eux.

Le seul moyen, il faudra bien l'admettre un jour , c'est de s'entendre contre eux , genre 1 mois à ne tapper que du requiem et rien d'autres ....
Euh ..

Toute facon quoiqu'il en soit, chacun a joué selon ses aspirations et y a trouvé son compte.

C'est le principal ... Le reste c'est de la parlotte.

Et surtout, quelque soient les decisions de chacun, respectons nous comme nous le faisons regulierement... C'est peut etre le + important
en effet nous avions trois animistes dans la guilde dont un de mes rerolls est on est lev 43 46 et 47, toute façon on s'était pris masse fufus sur le nez donc bon les animistes on a mange nos champignons et perso j'ai même pas vu l'orteil du keeper pour le défendre
Mais c'est quoi ce débat à deux francs six sous?
Y-a-t-il une seule guilde sur Camlann qui aurait accepté de laisser son fort protégeant des reliques sans défense pour aller faire grandir un groupe déjà bien assez grand?

En plus ça a marché votre histoire, alors je vois pas le problème.

Honnêtement, là j'hallucine sur l'attitude de certains.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
[...]leur force c'est le nombre, les attaquer sur plusieurs front c'est donc les obliger à se séparer et les rendre plus faibles, ou alors les obliger à perdre sur un front s'ils veulent gagner sur l'autre. Si on continue comme ça, ils ne pourront donc pas retrouver leur suprématie avant un petit moment (le temps de recruter plus d'opportunistes) mais bon, je rêve là...

Concernant l'alliance assez exceptionnelle de hier soir, c'est pour moi la première fois que je fais ça. Mon avis, c'est que cette alliance était surtout un symbole.[...]

plein de joueurs qui se battent pour redonner espoir à leur serveur, pour le sortir de l'impasse.

Ca fait plaisir de voir que [...] la plupart des gens qui jouent sur ce serveur sont conscients [...] que l'adversaire en face est après tout un joueur derrière son écran.

[...] pour moi cette soirée c'était un peu "l'independance day" de Camlann,

euh désolé pour le decoupage... j'edite pas ton message loin s'en faut mais je suis particulieremnt d'accord avcec toi sur tous ces points.... tres tres d'accord... et j'avais pas envie de faire 15k balises de quote puisque de toutes facons tout est tres tres vrai )

personnellement qd j'ai sur que inguz etait attaqué j'ai lancé un gros
/as >>>>>> LASSEN UNS RUSH CRAUCHON BITTE !!!!!!!!<<<<<<<<

mais bon l'inertie chez les GdE c un cas ;pp

suis assez pour le indepencdance day moi ... et vous? ) (remarque je sais pas ce qu'il en est la je peux pas me logger pour le moment ) )

moi qui m'etais engagé chez GdE apres quelques mois d'oisiveté sur Camlann pour certes la langue mais aussi et surtout l'aspect politique de camlann (suite a un post de maxlin, ce que les requiems francais ne peuvent pas savoir... si qqun a le raccourci encore... ca me ferait plaisir tiens ) je dois dire que je suis servi la !! )
Citation :
Mais c'est quoi ce débat à deux francs six sous?
Y-a-t-il une seule guilde sur Camlann qui aurait accepté de laisser son fort protégeant des reliques sans défense pour aller faire grandir un groupe déjà bien assez grand?

En plus ça a marché votre histoire, alors je vois pas le problème.

Honnêtement, là j'hallucine sur l'attitude de certains.
les Inguz on eu parfaitement raison de rester et défendre beno , c'est pas le probleme , le probleme c'est de savoir jusqu'à ou ils iraient pour aider les autres et a prioris donc ils veulent bien aider mais de loin ....meme s'ils sont pas occupper a défendre un fort.
Pourtant ca me semble assez clair et exprimé depuis un moment sur ce post : Les IM ne doivent pas grouper avec des PK ou des guildes ennemies (précision éditée) pour PvP ... C'est tout.
Je suis IM mais la j'avoue que je ne partage pas l'avis général de la guilde ^^
Une trêve, voir une entraide temporaire qui se créerait entre IM et les autres guildes PK pour contrer requiem ne me derangerait pas du tout ... (qu'on me dise pas wai mais nous on est apk et eux pk, depuis quand IM se la joue RP ? L exemple de Balko qui cite CM n'a rien à voir à mes yeux)
C'est que mon avis, je ne suis qu'un petit soldat ouik sans pouvoir dans la guilde donc je fait comme tous les IM dans mon cas : le mouton ;p
Ce qui me désole, c'est que le jour ou l'inverse se produira (IM qui aura besoin d'autres guildes) on serra bien mal barré.
Ah oui l'honneur IM serra sauf, patati-patata, par contre ca serra repartit pour 6 mois de dominance des roxxors ^^
Citation :
Provient du message de dagle
les Inguz on eu parfaitement raison de rester et défendre beno , c'est pas le probleme , le probleme c'est de savoir jusqu'à ou ils iraient pour aider les autres et a prioris donc ils veulent bien aider mais de loin ....meme s'ils sont pas occupper a défendre un fort.
Ben on l'a vu jusqu'où ils sont allés on a pris crauchon donc fais peut etre changer l'objectif au req (ca m'est deja arrivé en tant que joueur sur ys se genre de lourd dilmne... prendre le fort et perdre le notre voir même pire le voir up a 10 a notre arrivé avec des doteur en masse sur les mumus? ou tenter un rush n'importe comment ce qu'ils ont fait pour venir recup avant le up ou encore mieux nous rusher sur le lord? .... perso je choisit la seconde option.) et eux en échange? rien strictement rien lors de l'attaque du fort (EDIT : erf bon vais dormir j'ai oublier de le faire cette nuit ) CaernSidhe donc la prochaine fois j'irai bussé sur Ys et je ne perdrait pas ma constit au bon grés de ces personne qui ont choisit pour moi leur camps jusqu'a ce que j'en change.

Aikanaro Ithtyar.

[EDIT] :
Citation :
Ce qui me désole, c'est que le jour ou l'inverse se produira (IM qui aura besoin d'autres guildes) on serra bien mal barré.
tiens justement c'était de cela que je voulais parler a force de dire /me rox on joue pour nous (tout le temps) vous verrez ce que ca va apporter de bon au serveur.

[EDIT 2] : Je ne pense pas non plus que pour nombre Caern l'alliance fu facille a accepter avec certaines guilde mais bon on a fait l'effort
Bon vu la tournure, je peux le dire la, vous faites ce que vous voulez niveau alliance les IM mais il faut bien admettre que cette alliance refusée a pas mal aidé pour que vous puissiez tenir votre fort....

notre forum n est pas attaqué Aika, enfin pas encore :d
les requiems seraient revenus chez nous certainement oui, et on aurait peut être perdu les reliques. ou pas.

Mais en tout cas votre prise de crau m'a bien fait plaisir (et me marrer ^^)
Citation :
Provient du message de anakyn
Je suis IM mais la j'avoue que je ne partage pas l'avis général de la guilde ^^
[...cut...]
C'est que mon avis, je ne suis qu'un petit soldat ouik sans pouvoir dans la guilde donc je fait comme tous les IM dans mon cas : le mouton ;p
[...cut...]
Ah oui l'honneur IM serra sauf, patati-patata[...cut...]
Tu n'approuves pas la politique de la guilde?
Tu penses que les IM sont des moutons?
Tu ne comprends pas qu'on puisse avoir le sens de l'honneur?
Dans ce cas pourquoi restes tu chez IM?
Super trangoul gg ^^

Je n'approuve pas notre politique de "chacun pour sa pomme" quand il s'agit de changer les choses pour stopper la domination des requiems qui fait mal au serveur ... maintenant si la politique de la guilde est aussi : fermez vos geules, oui je me demande ce que je fait chez IM ...
Je peux donner mon avis ou pas ?

J'aime aggro ceux de ma guilde c'est génial ya pas à dire ...

Je vais la faire methode JOL si tu preferes, lis bien en entier les posts avant de flammer merci
La politique IM Sinissen, comme tu le sais j'espere, est de lutter contre les guildes PK, TOUTES les guildes PK.

Par essence, ne jouant pas pour les RP de guilde, nous ne sommes pas en "compétition" avec les autres guildes (PK, neutre, APK, autre), et nous pouvons donc nous associer avec d'autres guildes pour atteindre un but commun.

Par contre, notre but fondamental étant d'affronter les guildes PK, il serait absurde de s'associer avec l'une d'entre elle pour en combattre une autre.

En clair : la fin (aussi noble soit elle) ne justifie pas les moyens les plus bas.

Et pour etre encore plus clair :

Citation :

Les membres Inguz Mornieo s’engagent :

...

- a ne pas grouper avec des membres de guildes ennemies pour aucune forme d'action PvP que ce soit. Le groupage avec des ennemis est néanmoins toléré a but d'XP/Loot exclusivement.
Citation :
Provient du message de uban
La politique IM Sinissen, comme tu le sais j'espere, est de lutter contre les guildes PK, TOUTES les guildes PK.

Par essence, ne jouant pas pour les RP de guilde, nous ne sommes pas en "compétition" avec les autres guildes (PK, neutre, APK, autre), et nous pouvons donc nous associer avec d'autres guildes pour atteindre un but commun.

Par contre, notre but fondamental étant d'affronter les guildes PK, il serait absurde de s'associer avec l'une d'entre elle pour en combattre une autre.

En clair : la fin (aussi noble soit elle) ne justifie pas les moyens les plus bas.

Et pour etre encore plus clair :
des fois crauchon loot des pitis items qui offrent divers bonus
Et puis hier soir les Bannis étaient groupés entre eux, les CS entre eux, les Gde entre eux, les InM entre eux et les Nwish entre eux aussi... Donc pas de crossteam
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés