ALT + F4

Répondre
Partager Rechercher
utilisez-vous vraiment alt + f4 quand vous allez mourir?
nan paske franchement si vous jouez hc sans accepter de mourir.......
moi j'appelle pas ca du hc!!!!!!
et les sauver et quiter c'est la même !!!!!!!!!!
nan sérieu je comprend ca en cas de lag ou ce genre de choses mais sinon bouh la honte tricheurs!!!!
mais ce n'est que l'humble avis du'un gars qui depasse po le level 25 en hc ^^ (pour le moment). ptet ke je devrai m'y mettre en fait, c'est ptet juste à prendre comme un truc de survie.
Une fois que t'auras atteint un niveau convenable, avec un équipement intéressant, on en reparlera...

Sinon, moi je fais échap plutôt que alt+f4...je m'embrouille toujours dans les touches quand je m'apprête à mourir, à cause du stress, la touche échap étant plus simple à trouver c'est pour moi la meilleure solution lol.
bah jdi pas ca pour depressier qui que ce soit, je lance un debat.
débat auquel je ne peu participer pour cause de perso tro bas lvl je te l'accorde cosmicgirl. desolé si je vous ai froissé c'était pas mon intention du tout......
Citation :
Provient du message de Aden
Jamais fais alt-F4 moi....
Moi non plus

En général, je fais "Echap" - "Revenir dans la partie"
Quand je suis tout seul ou en public, je n'hésite pas a quiter la partie. Cependant je le fait par escape a force j'ai acquis une certaine dextérité qui me permet de quiter rapidement, et non par alt+F4.
Par contre, quand je joue avec des gens que je connais, jamais il ne me viendrais à l'esprit de quiter la partie, même en cas de lag je reste, en retrait mais je reste. En cas de freeze, il faut savoir que c'est la partie du coté serveur qui freeze, donc les monstres sont freezés au même titre que les persos, le retour de freeze peut être quand même violent .
Pourquoi je reste ?
- Si le départ est limite, tu risques de rip sans loot, ça m'est arrivé plusieurs fois en 1.09.
- Si tu quites la personne derrière toi n'aura pas forcement prévu le coup, du coup, risque qu'elle rip, et comme t'es plus là, plus de loot.

Ce sont mes raisons pour ne pas quitter d'urgence une partie.
Je me suis servi une fois de alt+f4 alors que j'allais rip. Au final j'ai rip quand meme sur la game et quand j'ai fais alt+f4 je me suis pas rendu compte que j'étais encore sur la game et que j'avais rip. Donc j'ai quitté la game et pas looté alors que lolo était la.

C'était mon premier baba en hc ladder
Ben moi, j'utilise "Echap-Quitter"..
Et comme dis Cosmicgirl, le jour où tu auras un très bon stuff, un perso bien monté aux alentours du lvl80, on verra si tu préfère "accepter de mourir"..
Je le faisait à mes début du hc puis à force, on se met plus dans des situations délicates
Je me rapelle notamment une fois où ma soso se faisait coursé par une horde de poupée fana

Ensuite, début de la 1.10, je faisait ech-quitter quand j'allais me faire déconnecter mais maintenant ça le fait plus.

Sinon, je fais ech-quitter à la fin des baalrun ou pour sortir des games. Ai je tort?
Ben,a vrai dire jai du faire alt+f4 kau debut de mon apprentissage en hc, ki fon long et penible, rip sur rip et vu ke je jouer seul adieu le peu de stuff ke javais .

A présent, je le fait plus du tout, la seule touche ke je fait pour kitter c escape et kit game, voila. Kan je joue avec des potes je me barre jamais sya embrouilles ( ke se soit irl ou dans didi)

Dailleur c pas 'tricher' de faire alt+f4 Pour moi les tricheurs c ceux ki disposent de hack pour mieux te manger mon enfant et ces joueurs la, je leur fait bien des choses...

++ Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés