[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoum
Tu le montes a Très bon, et a la mi-saison je te le prends =)
Rha, bon eh bien je t'en vends un autre très bon à la mi-saison, alors...parce que celui-là, je dois le vendre maintenant (allez hop, plus que 12 défenseurs dans mon effectif, courage!).
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
@Galwayan: télécharge Hattrick Buddy pour te rendre compte des progressions (entre autres). C'est un outil indispensable pour maximiser son plaisir hattrickien!
C'est quoi donc que ce hattrick buddy ?
Ca se trouve où ? C'est gratuit ? C'est si utile que ça ?

Je veux tout savoir (s'il te plaît) !
Citation :
Provient du message de Skoum
Guitou, va visiter la première page de ce thread.
J'suis nul j'ai téléchargé HT Poli y'a pas 2 jours depuis ce thread.

Merci.
Citation :
@Galwayan: télécharge Hattrick Buddy pour te rendre compte des progressions (entre autres). C'est un outil indispensable pour maximiser son plaisir hattrickien !
Voilà qui est fait....reste plus qu'à apprendre à m'en servir

A part ça, j'ai eu un défi de plus entre-temps, de la part d'un club danois cette fois-ci (pour changer un peu) ils se sont donnés le mot ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Guitou
C'est quoi donc que ce hattrick buddy ?
Ca se trouve où ? C'est gratuit ? C'est si utile que ça ?

Je veux tout savoir (s'il te plaît) !
Alors au commencement il y eut le Big Bang...et...enfin bon, bref, passons directement à HT, ce sera plus utile!

J'ai commencé par utiliser Poli, pendant 4 mois, et lorsqu'il est passé en shareware, j'ai essayé tous les logiciels d'aide au management, pour finalement garder Buddy. Qui à mon avis est le meilleur.

Je répète que jouer à HT sans utiliser un de ces logiciels, c'est passer à côté de 50% du plaisir du jeu. Du moins lorsque, comme moi, on adore les statistiques.

Et puis de toute façon, quand bien même on n'est pas dans mon cas, c'est utile de voir d'un coup d'oeil quels joueurs progressent, l'évolution de ses dépenses, etc... ,)
Et ça continue....encore deux défis en mois de 48 heures j'ai eu droit à ce bel ensemble de défis :

-FC DAROCH' (France)
-Malinwa Sport (Belgique)
-OB II (Danemark)
-Dynamo Salopia (Angleterre)
-DIRESTRAITS (Italie)
-FC Knallhart Lintfort (Allemagne)
-BSG Aktivist Weißwasser (Allemagne)
-Gunners13 (France)
-BB Betis (Belgique)

A quand un défi venu du Vénézuela ou du Pakistan ?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je répète que jouer à HT sans utiliser un de ces logiciels, c'est passer à côté de 50% du plaisir du jeu. Du moins lorsque, comme moi, on adore les statistiques.
Je sais pas si je suis comme toi (personnellement je suis beau et toi ?) mais j'aime bien utiliser Poli voir les petits chiffres, les bouger pour les mettre ensemble et les faire grossir et tout (hum délire orgiesque ?).

Par contre je ne vois nulle part que Poli est un shareware. Bah dans le doute je passe à buddy qui à l'air mieux d'après les screenshots du site.

Par contre c'est quoi ce microsoft .NET frameworks 1.1 qu'on doit installer avant buddy ? Bon je suis pas chiant je vais l'installer mais j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Rha, bon eh bien je t'en vends un autre très bon à la mi-saison, alors...parce que celui-là, je dois le vendre maintenant (allez hop, plus que 12 défenseurs dans mon effectif, courage!).
Sachant que ces caractéristiques secondaires sont très faibles combien en demandes tu ?
Histoire d'effacer ma dette, je songe de plus en plus à me séparer d'un de mes bons joueurs si je pouvais en tirer une somme assez rondelette. Voilà le joueur à qui je pense :

Citation :
Zack Gournay (22033310)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: Belge
Valeur estimée: 222 000 Euro
Salaire: 1 180 Euro/semaine
Propriétaire: RFC Liégeois
Avertissements: 0

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: honorable Coups francs: passable
Vu que je n'ai aucune idée du montant que je pourrais toucher pour ce joueur, est-ce que vous pouvez me donner un chiffre approximatif sachant qu'il fait 3* sans problème comme latéral défensif ?
A propos de buddy (parce que le site buddy est pas terrible pour trouver des infos), qu'est ce que représente la colonne de gauche avec des maillots rouge ou vert ?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
13 ups d'endu et un de forme ( pour un titulaire en plus ) pour seulement 3 baisses de forme... chez 3 remplaçants. Il s'y prend plutôt bien mon entraineur.
Fais attention, je pensais pareil que toi la saison derniere après avoir fait 3 semaines d'endu pas eu plus de baisses qu'avec un autre entrainement... le probleme c'est que c'est sur le long terme que ça affecte la forme... malgré 3 semaines d'entrainement général où j'ai eu des hausses instantanées de forme pour rectifier un peu le tir, j'ai subit de grosses baisses en fin de saison.
Citation :
Provient du message de Guitou
qu'est ce que représente la colonne de gauche avec des maillots rouge ou vert ?
Les joueurs sélectionnés pour le prochain match:
Vert: gardien
Rouge: autres joueurs

En clair les remplaçants, en foncé les titulaires
+8 et -5 en forme.
Très positif car -3 de forme concerne mon ex clown et mon entraîneur qui malheureusement vient de perdre un niveau de tempérament de chef.
Par contre absolument aucune hausse en passe, l'avantage c'est que je suis sûr que plusieurs joueurs sont proches du up mais ça se voit pas à la revente.
Enfin bon tant pis la semaine prochaine et les semaines à venir c'est construction.
Un autre grand moment :
Un de mes milieux à retrouver une forme inadéquate alors qu'il ne l'avait pas atteinte depuis le 30 aout! Vais-je enfin pouvoir faire la ligne de milieu qui devrait être titulaire depuis le 12 septembre?
Avant le gros match de demain c'est plutôt rassurant en tout cas.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Fais attention, je pensais pareil que toi la saison derniere après avoir fait 3 semaines d'endu pas eu plus de baisses qu'avec un autre entrainement... le probleme c'est que c'est sur le long terme que ça affecte la forme... malgré 3 semaines d'entrainement général où j'ai eu des hausses instantanées de forme pour rectifier un peu le tir, j'ai subit de grosses baisses en fin de saison.
Je m'en fiche, on est déjà en fin de saison !

Donc en fait c'est sournois l'endu... ca baisse à retardement. Je suppose qu'en ménagant quelques petites semaines d'entrainement général au cours de la saison, on peut éviter des baisses de forme imprévues ?

Et pour mon joueur ? Personne ne peut me dire combien je pourrais en tirer ?
En attente de l'acceptation du défi pour le tounoir JOL par l'olympique pernaud-kro (Foxbob).

Semaine d'entrainement pas terrible:
5 up de forme pour 5 baisses (la plupart de mes honorables formes baisses )
2 petit up de passes, dont un a mon ailier-inutile-remplacant de valeur 3000€.
Y a t il possibilité de faire machine arrière lors des enchères (plaider la folie ou quelque chose du même style) ?

Hier j'avais mis une option sur plusieurs joueurs pour pas cher en éspérant en recruter 1 ou 2 et ce matin j'en ai recruté 2 et je mène encore les enchères sur 2 joueurs.
Dites, une petite question bien vile...

C'est possible de se mettre volontairement en faillite pour pouvoir récupérer une autre équipe ( pourrait pas être pire que la mienne actuelle ) ou c'est "interdit" ?
Matchs du Tournoi JOL du 14/01/2004

Poule A
Zorro FC (177303) - Saint Louis Royal Club (291455) Organisé!!!
FC Rodo (177817) - Branly FC (176322) Organisé!!!
Chandler bing team (317690) (Belgique) - FC Minet (46994) Organisé!!!

Poule B
AS Pessac (176888) - Serpents Siffleurs (177172) Organisé!!!
Ozoir La Ferrière (177170) - F.C Neuneuil (177029) Organisé!!!
CF Bram (177825) - Ice Flowers FC (291859) Organisé!!!

Poule C
Darsh Corporation Racing Club (175859) - Les Têtes Brulées (291827) Organisé!!!
The Duky's (176767) - Nymwen FC (176833) Organisé!!!
CarambaFC (292022) - Idder-mahdi (291209) Organisé!!!

Poule D
L'allyance Nico (177136) - FC Groland du Nord (291530) Organisé!!!
AS Bubu (47204) - FC Torna (176932) Organisé!!!
Rfc Pepinster (318386) (BELGIQUE) - Ogym (291975) Organisé!!!

Poule E
Apophis Team (47176) - Brianos FC (176063) Organisé!!!
Bayonne Révolution (176791) - Amiens Zephyr (176043) Organisé!!!
Das Flakos (177027) - Stany Royal Club (292325)

Poule F
Einherjars (177040) - Les Babouins Bayonnais (47265) Organisé!!!
Renok FC (176172) - R'Lyeh (176328) Organisé!!!
AS Deull (291938) - olympique pernaud-kro (292331)

Poule G
FC Chy (176133) - Le Club Des Nains (176501) Organisé!!!
gilnirteam (177647) - Anti-Rats FC (176371) Organisé!!!
Vatican FC (291190) - Hérisson Football Club (46961) Organisé!!!

Poule H
Morts de Faim FC (47120) - Wambrechies (176964) Organisé!!!
Club Sportif Allassacois (177220) - FOCIM (176655) Organisé!!!
Central Dogma (291610) - FCDZ-Breizh (177679) Organisé!!!


Pour les organisateurs
En ce qui concerne le format de reproduction des données, on va faire encore plus simple!, il suffit simplement de reproduire la fiche de poule sur le site du Tournoi JOL (exemple):
Tableau
2ème journée
Zorro FC (177303) - Saint Louis Royal Club (291455)
FC Rodo (177817) - Branly FC (176322)
Chandler bing team (317690) (Belgique) - FC Minet (46994)

Classement
1) FC Rodo 4pts (8-0 +8)
2) FC Minet 4pts (3-0 +3)
3) Branly FC 4pts (2-1 +1)
4) Chandler bing team (Belgique) 1pt (1-2 -1)
5) Zorro FC 1pt (0-3 -3)
6) Saint Louis Royal Club 1pt (0-8 -8)

Buteur
1) Perrin (Rodo) 2 buts
Nissim (Rodo) 2 buts
Kluivert (Rodo) 2 buts

4) Wennbom (Rodo) 1 but
Salaun (Rodo) 1 but
Marconnet (Minet) 1 but
Varinois (Minet) 1 but
Toublan (Minet) 1 but
Peyrani (Branly) 1 but
Pennac (Branly) 1 but
Hofkes (Chandler) 1 but

Cartons
1) FC Rodo 0pt
... Branly FC 0pt
... Chandler bing team 0pt
4) Zorro FC 1pt
... Saint Louis Royal Club 1pt
6) FC Minet 2pts

Stats
1) FC Minet 71.5pts
2) Branly FC 69.0pts
3) Chandler bing team 66.5pts
4) Zorro FC 66pts
5) FC Rodo 65pts
6) Saint Louis Royal Club 60.5pts


Pour les cartons : on fait la moyenne en divisant le nombre de points total par le nombre de matchs joués (1 jaune = 1pt, 1 rouge = 2pts)
Pour les stats : on fait la moyenne en divisant le nombre de points total par le nombre de matchs joués (étoiles des joueurs sur la feuille des matchs, mais pas ceux remplacés + note milieuX2 + autres notes sauf les skill)
Attention pour les stats, avec l'apparition des skills dans la feuille de match, on a vite fait d'ajouter une note par inadvertance. Je vais moi même devoir revérifier mes équipes.
Pour le classement : une victoire 4pts, un nul 2pts, une défaite 1pt et une défection 0pt.

Bon boulot sinon
Citation :
Provient du message de Soroya
Dites, une petite question bien vile...

C'est possible de se mettre volontairement en faillite pour pouvoir récupérer une autre équipe ( pourrait pas être pire que la mienne actuelle ) ou c'est "interdit" ?
Je crois que Swax l'a fait mais je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Je crois que Swax l'a fait mais je peux me tromper
C'est ce que je vais faire

Real Fezouze, une semaine de vie alors ^^

En caisse: 300,000 Euro (-664,823) Euro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés