On s'embête dans cette aventure ... :x

 
Partager Rechercher
pas mal de pl de la part des IM la bas effectivement, donc tu devrais être tranquille la bas, si il y a des Poesen tu peux toujours send le weak des CS (Alterate) qui se fera une joie de nettoyer tout ça.
(Oui oui je suis un Zorro qui protèges les ptits )
Tu as aussi plein de GDE croustillants aux liches

Et niveau zerg zavez fait encore mieux que nous ce soir sauf que vous c'est les Requiem qui vous ont eut <! Flame !>

Citation :
Provient du message de Bellandy
Je n'ai pas postulé chez les Bannis par ce que je me suis fait kill a plusieurs reprises par eux

Alors ça ça m'étonnerait!!!!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Il y a aussi les realm walkers enfin ils sont plutôt neutres hein comme les Faucheuses quoi ^^ nous sommes des guildes familiales mais cela ne nous empêche pas de faire des sorties à plusieurs guildes assez régulièrement dans la joie et la bonne humeur
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de Kikka
Alors ya aussi moyen d'xp aux liches de bledmeer / nottmoor, faut juste déco à 21h00, 21h08, 21h17, 21h40, 21h47 et 21h59 parce que sinon tu te fais kill par les die poeson pruder.

m'enfin ils sont très ponctuels donc si tu as une montre c'est jouable.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Alors ça ça m'étonnerait!!!!
Citation :
Provient du message de Gozu
nous aussi on est apk
délicieux ce post


Perds pas courage Bellandy, dans peu de temps tu pourras chanter "aux chiottes au l'Xp"
et "tu l'auraaas ta vengeaaance! tu seras ma dernière rhapsodie"
/cheer icon_wink.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Franchement tu exagères, y'a vraiment plein d'endroits déserts ou peu fréquentés si tu cherches la tranquilité, même en dehors de SI.
Solo ou Duo a Dartmoor, Raumarik etc...
Tu peux même aller à Df en heure pleine, y'a des couloirs peu fréquentés plein de mobs qui destealth les fufu qui apprécient pas trop,avec des mobs à 17 golds par tete (salvage compris), ou mon nécro a pu passer des heures de suite sans wiper...
Par contre, les spot style lumieres(un peu loin) ou Barrows çà fait parti du circuit des check point quand on part chasser le pékin
Coucou Bellandy, si tu duote avec un necro, je te conseille bien évidemment les spots de mobs sensibles à l' esprit. Sur Alb c' est ultra connu donc campé, mais sur Hib ou Mid ça se trouve aisément et sans trop de monde voire pas du tout.
Je n' ai plus le lien en tête avec les spots selon les résist, mais tu y trouvera ton bonheur

Au passage vous êtes dispensé des attaques entres guildes, utilisez vos forums respectifs, JoL n' est pas là pour ça.
Ce n' est pas non plus une réponse au sujet.

Citation :
Provient du message de Gozu
nous aussi on est apk
Vatos
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Il y a aussi les realm walkers enfin ils sont plutôt neutres hein comme les Faucheuses quoi ^^ nous sommes des guildes familiales mais cela ne nous empêche pas de faire des sorties à plusieurs guildes assez régulièrement dans la joie et la bonne humeur
Nous aussi, nous sommes une guilde familiale, la preuve toute ma petite famille est chez les Inguz Morniëo

/kiss à mes filles Kikka et Syrena ainsi qu'à mes petits enfants

Arikel
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Il y a aussi les realm walkers enfin ils sont plutôt neutres hein comme les Faucheuses quoi ^^ nous sommes des guildes familiales mais cela ne nous empêche pas de faire des sorties à plusieurs guildes assez régulièrement dans la joie et la bonne humeur
les coups de fouet c'est le coté "joie" ou "bonne humeur" ?
Citation :
Provient du message de Arikel
Nous aussi, nous sommes une guilde familiale, la preuve toute ma petite famille est chez les Inguz Morniëo

/kiss à mes filles Kikka et Syrena ainsi qu'à mes petits enfants

Arikel
venez pas nous dire qu'on est pas désavantagé après !
Citation :
Provient du message de Olie
les coups de fouet c'est le coté "joie" ou "bonne humeur" ?
C'est une 'joie' de te fouetter afin de conserver ma "bonne humeur" durant les sorties

@Bellandy

j'ai tres longtemps duoter avec ma Murmures , vas dans des endroits comme dartmoor les khrane sont sensibles a l'esprit je crois et comme l'endroit est loin et difficile d'acces personne n'y vas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Kikka
momon elle parle encore depuis le valhallatruc des highlandeuses
Je vous observe tous les jours depuis la haut, ma petite chérie... ils sont mignons tes deux petits boudechou

Arikel
Citation :
Provient du message de TriomphArc
C'est qui ?
Devine.

Citation :
Provient du message de TriomphArc
Quel horreur .. Dieu m'en preserve
Je rectifie :

Quelle horreur .. Que l'Eglise d'Albion m'en préserve.

http://www.chippendales.de/jpgs/presse/chippendales_3.jpg
TIENS! MANGE!!!!


et si tu m'emmerdes je leur enlève le bas!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés