Combien de temps allouez vous à la réflexion avant de poster un sujet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tout dépend du sujet, parfois je finis de rédiger une réponse pour ne pas la poster.

Idem , c'est d'ailleur aussi pour ca que je ne poste plus beaucoup
Pas très longtemps !

Réfléchir c'pas trop mon truc

(d'ailleur ça à déjà du se voir)

Citation :
Ca dépend de la teneur en GAYtitude du sujet.
En parlant de ça y a une émission pour toi vendredi soir sur M6
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
parfois je finis de rédiger une réponse pour ne pas la poster.
Pareil.

En général, 5 minutes pour un post "bonne humeur", 15 minutes pour un post "sérieux", et 10 minutes pour un post "trollesque".

J'ai chronométré.
On m'avait pas dit qu'il fallait réflexionner avant de poster

J'ai tendance a poster tel quel, sur les posts un peu sérieux, il m'arrive de faire une sorte de brouillon avec le visualiser, et de le rectifier 5/6 fois avant de le poster.

Mais çà depasse rarement les 2 minutes
On reprend tout...
(Et combien de temps vous allouez à lire une question avant de répondre ?? )


La Demoiselle vous demande combien de temps vous réfléchissez avant de poster UN SUJET, pas une réponse dans un sujet...
Citation :
Provient du message de Kathryn
On reprend tout...
(Et combien de temps vous allouez à lire une question avant de répondre ?? )


La Demoiselle vous demande combien de temps vous réfléchissez avant de poster UN SUJET, pas une réponse dans un sujet...
Et t'as réponse c'est ?
C'est quoi la réflexion?

Plus sérieusement :
- post débile => réponse débile : je poste dans l'instant le truc qui me passe par la tête
- post débile => réponse sérieuse : ... Ca ne m'arrive pas, enfin je crois
- post un peu plus sérieux => réponse débile : Cf. plus haut (aussi qualifié de "postage intensif et soutenu")
- post un peu plus sérieux => réponse sérieuse : un temps pour la réflexion, un temps pour rédiger, un temps pour relecture afin de vérifier si j'ai bien fait une synthèse cohérente de ce que je voulais exprimer.
Beh oui, des fois je n'arrive pas à me faire facilement comprendre, je suis un peu crétin sur les bords

Voilà voilà.

[Edit]Fichtre, tu avais raison Kathryn, j'ai mal lu en plus.
Fatigué moi.

Avant de poster un sujet?
Disons...
"un temps pour la réflexion, un temps pour rédiger, un temps pour relecture afin de vérifier si j'ai bien fait une synthèse cohérente de ce que je voulais exprimer."
Pareil.
Citation :
Provient du message de Strik
Et t'as réponse c'est ?

Ha je l'attendais, et bien ma réponse c'est : Le temps que ça m'a pris d'observer la pertinence de certains sujets lancés sur JoL
Citation :
Combien de temps allouez vous à la réflexion avant de poster un sujet ?
Je ne poste pas de sujet.
Citation :
Et combien de temps vous allouez à lire une question avant de répondre ??
Pas longtemps, mais ça va je sais faire la différence entre un sujet et un post
Citation :
Provient du message de Anya
Pas longtemps, mais ça va je sais faire la différence entre un sujet et un post
Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ...
Je postes très rarement des sujets.
Quand c'est sur le Bar, 2 minutes, le temps de vérifier que mon info débile n'a pas été diffusée déjà
Pour un post plus sérieux sur la taverne, c'est plus long. Déjà je vérifies que mon sujet n'a pas déjà été posté, bien sûr, ensuie, il faut trouver la tournure, la façon de présenter le sujet, donc là c'est plus long.
Des heures, c'est toujours émouvant pour moi que de participer à l'évolution de ce forum dont je tient à remercier les participants et les surveillants, sans eux tout celà n'aurais jamais pu se réaliser, vous êtes tous formidables.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Des heures, c'est toujours émouvant pour moi que de participer à l'évolution de ce forum dont je tient à remercier les participants et les surveillants, sans eux tout celà n'aurais jamais pu se réaliser, vous êtes tous formidable.
*très ému*
*lui tend un oscar de la meilleure participation à teneur émotionnelle*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
*très ému*
*lui tend un oscar de la meilleure participation à teneur émotionnelle*
*sèche une larme*
Je vous aime public chéri.
*attrape l'oscar et en profite pour corrige une faute dortografe*
ça dépend.

des fois c'est une idée latente qui peut rester en gestation plusieurs jours, des fois c'est sur un coup de tête (par exemple le sujet sur les smilies qui diffèrent selon les polices de caractères).
pour les questions sérieuses, soit je vais chercher sur google, soit je demande sur la taverne, soit je demande de l'aide dans mes contacts...

c'est plus sympa de demander à des gens qu'à google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés