Election du meilleur garde Bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koromas
La seul diff entre moi et lyuno c'est détermination (et encore quand on c utiliser interecept et que le mago suit bien 90% des mez du bidon.)
Et je parlera pas des qq points de dex c'est dérisoire.

Sinon bah je dirais palouf vu que c'est son rôle premier et que c'est largement faisable sans détermination.....
ben avec sa dext en plus il bloque plus que toi stou X)
PErso je suis pal et je pense que le pal a pas grand chose a envier aux autres garde bot.

- Il faut abuser de l intercept, c une purge gratos a condition que le protégé du pala joue bien avec le pal cad dire reste a proximite en cas de CC du pal. (avec l intercept on prends souvent 1 pdv)
suffit de prendre purge juste pour pallier au stun physique

- l'IH gp a 14 point permet de sauver exclusivement la vie de la personne gardée

- le pal est dans 80 % des cas tué en dernier car en offensif il n'est pas dangereux donc sera tjr la pour switcher sa garde sur qqun d autre si besoin est

Pour ce qui est de la portee de l endu ben suffit de jouer sans trop s'écarter c le probleme pour les autres realms. Faux eviter de partir a l ouest du groupe

Pour ma part je n ai que MB 3 mais tu garde tranquille qqun sur un asssit de 3 tanks, la ou ca se complique c sur les spe 2 armes type zerk ou sauvage H2H la garde devient bcp moins efficace

Pour moi le reaver est terrible en assist sur le main tank pour stun et chain levia + aura pour interrupt mago ou cellule pbae
Le Mda hybride est le main tank pour l assist

et Spe un merco en shield bof c perdre c reduire les possibilite enorme en terme de damage dealing de cette classe

Pour le scout mouais pti bouc c bcp moins operationnel contre 3 ennemis
hum je vais en remettre une couche sur les scouts en garde... à mon avis c'est une classe largement sous-estimée d'Albion en groupe (et je dis pas ça parce que j'ai une scout, vu que je ne la joue plus)

L'éclaireur
Dans un template classique à 50 arc 42 bouclier 35 fufu 18 estoc/tranchant, ou mieux un template avec 50 bouclier (le reste faut voir j'ai jamais étudié la question)

les + :
  1. beaucoup de dextérité
  2. Peut empécher les soigneurs de caster tout en restant à proximité de la personne à garder, et passer en mode bouclier si la personne protégée se fait taper
  3. beaucoup de dextérité
  4. peut se mettre en furtivité pour garder
  5. vraiment beaucoup de dextérité
  6. peut détecter les furtifs avec 3e oeil
  7. ai-je mentionné la dextérité élevée ?

les - :
  1. petit bouclier
  2. peu résistant
  3. pas de détermination/purge peu cher
  4. rarement groupé, donc les scouts qui n'ont pas d'autre perso savent rarement bien jouer en groupe

le petit bouclier je l'ai mis mais je suis pas convaincue que ça change grand chose.
J'en rajoute une couche pour le scout, concernant la taille du bouclier (petit), il me semble bien que cela n'influence pas la garde...
Faut rajouter en + : Maitre Blocage

@ Cerwyn : il m'arrive souvent en groupe pvm (suis lvl 48) de garder le seul autre bouclier (paladin souvent), et ils ne me font que des éloges .... (p'tte aussi parce que je suis bretonne ). Sinon effectivement, garde sur les clercs/mago
Citation :
L'eclaireur :

Les + :
1. a effectivement un bouclier (petit).
2. Il peut garde et faire style ke la personne garder n'est pas garder car il est en fufu !!!
3. Il peut se faire rusher a la placer de la personne garder (vi les eclaireurs aggro les enemies )
4. Beaucoup de dex.
5. Peu interrompre de loin.
6. bah c est un eclaireur quoi ... faut pas trop en demander

Les - :
1. Euh y a pas un palouf qui peut me garder la ?




Euh en 8 VS 8 si dans le grp adverse il n'y a qu'un tank damage dealer, je préfère être gardé par un truc qui fait très mal de loin, qui stun 9 secondes de près et qui surtout a dans les 350-400 dex buffé (donc taux de blocage é-nor-me).
De + tu as oublié que l'éclaireur peut avoir MoB 3 pas trop cher, qui, additionné à 350+ dex te rend intouchable si un seul tank essaye de te taper. Même un finelame/zerk aura du mal. Ensuite l'éclaireur a purge. Tu rigole sur la fufu, mais moi je rigolerai en voyant l'ennemi me rush et au dernier moment voir le scout réapparaitre et tout bloquer

L'éclaireur a le taux de blocage le + haut du jeu et de loin au fait.
Ensuite tu dis qu'il aggro...Faut être con pour taper un éclaireur dans une fight au lieu d'un mage/healer

[edit] Grand Duc !!!
A mon avis un bon palouf reste très bon dans ce rôle, mais faut pas oublier que le bon palouf bouc n est pas un guard bot, il twist efficacement, il lache sa garde le plus souvent possible pour apporter de l endu à l assist, et il a le reflexe "I win" en 8 Vs 8 qui est d aller stun 9 sec tout ce qui ne devrait pas bouger.

Le stun physique est sans doute le meilleur cc du jeu (avec maladie peut être), empécher un healer de heal pendant 9 sec alors que le second se prend l assist c est souvent payant, et c est valable pour tous les tank boucliers qui ne devraient pas se limiter à rester colé à leur mago en priant que ca soit pas un autre mago qui ait son mago en cible, ni une assist de tank 2 armes.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
/agree Obeah
(y-a pas de place dans un groupe alb)

Sinon pour l'histoire du petit bouclier, d'apres certains test sur VNboard, il semble que la taille du bouclier n'aurait pas d'influence sur la garde mais uniquement sur le nombre d'ennemis qui t'attaquerait directement.
Mais, j'avoue que je voudrais avoir une vrai confirmation de ceci avant de passer a un petit bouclier pour garder (gros avantage pour stun a travers une bt).
effectivement
Citation :
Provient du message de Warren-cy
/agree Obeah
(y-a pas de place dans un groupe alb)

Sinon pour l'histoire du petit bouclier, d'apres certains test sur VNboard, il semble que la taille du bouclier n'aurait pas d'influence sur la garde mais uniquement sur le nombre d'ennemis qui t'attaquerait directement.
Mais, j'avoue que je voudrais avoir une vrai confirmation de ceci avant de passer a un petit bouclier pour garder (gros avantage pour stun a travers une bt).

j'ai decouvert ca au hasard d'un delire avec soprano aux pygs par 20 ... (30 ? )

je jouais mon pala en garde sur sa thaumate glace ... je bloquais un nombre affolant de coups genre un flood continu TRES grande vitesse du log, je peux dire sans me tromper que je bloquais BEAUCOUP plus que 3 attaquant (vu la masse de machins qui gesticulait a nos pieds), si cela n'agissait que sur 3 ennemis le mago n'aurait pas tenu plus de 3 sec en vie ... la il recevait un nombre TRES reduit de coup (meme si je ne blockais pas 100% des coups : c fou ce qu'ils sont nombreux les pygs sur une seule ile ^^)


je reste persuadé que la taille du boubou n'influe que sur le nombre d'attaquant blockable en cas d'attaque direct et que le nombre est bcp plus élevé (voir sans limite) des qu'il s'agit d'une garde
le grand bouclier permet de bloquer 3 adversaires sans malus , tu peux bloquer plus de monde mais passé 3 tu auras des malus sur ton taux de block.
moui
Citation :
Provient du message de Warren-cy
y-a ptet qd meme un désavantage a utilisé un ptit boubou, au niveau du skin je sais vraiment pas ce que ca vaut avec de la plaque.
me pose pas ce genre de question puisque j'attends les nouveaux boubou craftables version ENORME ^^
Re: effectivement
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
j'ai decouvert ca au hasard d'un delire avec soprano aux pygs par 20 ... (30 ? )

je jouais mon pala en garde sur sa thaumate glace ... je bloquais un nombre affolant de coups genre un flood continu TRES grande vitesse du log, je peux dire sans me tromper que je bloquais BEAUCOUP plus que 3 attaquant (vu la masse de machins qui gesticulait a nos pieds), si cela n'agissait que sur 3 ennemis le mago n'aurait pas tenu plus de 3 sec en vie ... la il recevait un nombre TRES reduit de coup (meme si je ne blockais pas 100% des coups : c fou ce qu'ils sont nombreux les pygs sur une seule ile ^^)


je reste persuadé que la taille du boubou n'influe que sur le nombre d'attaquant blockable en cas d'attaque direct et que le nombre est bcp plus élevé (voir sans limite) des qu'il s'agit d'une garde
La taille du bouclier est important

Petit = 1 mob ou ennemi
Moyen = 2 mobs ou ennemis
Grand = 3 mobs ou ennemis

Dans ton cas ou tu étais au pygs, tu as eu de la vaine qu'ils ne devaient pas dépasser 3 à taper en même temps , tu as eu le bon cycle


Test avec ton paladin taunt 3 mobs jaune engage les, et ensuite re taunt 1 mob par 1 mob ... fait le test avec différentes tailles de bouclier

question gardes Rvr c est insupportable de courir après sa garde, c'est insupportable de stun et de se dire erf mais il est où le paladin , de miss son stun , de crier Endu à tout va , et c est jouissif de switch sa garde
Selon moi le fleau est le meilleur garde possible. Parcequ'il
possede une dext tres elevé mais surtout parceque dans cette
liste, c'est le seul capable de tuer un mec en moin d'une minute
s'il est pas assisté, surtout s'il s'acharne a tuer le mec que l'on
garde (levia).

En revanche je pense sincerement que, bien qu'il soit surement
tres bon dans ce role, un fleau sera surement plus utile ailleur
comme en assist de main tank ou emmerdage de pbaoe. Ce qui
explique pourquoi on ne vois que tres rarement des fleau en
garde permanente sur un mage. (jamais vu perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés