[Broc] Mort de l'Heritier

Répondre
Partager Rechercher
Chère Odona,

Voici des mots ,ecrits de ma plume, etant menés avec lassitude et faiblesse . Ces derniers mots sont ainsi ecrits pour te rendre compte de la rapidité avec laquelle la mort me ronge. Comme m'as souvent dit un ami avec lequel j'ai souvent discuté, il me répétait avec insistance que le passé nous rattrape toujours .

Ainsi l'herbe s'affaisse sous la douce caresse du vent, les arbres dansent sous cette meme caresse , les souffles delicats des enfants dormants sous la surveillance de notre mère la Lune .

Les murmures du vent se taisent de plus en plus , les lumières s'assombrissent, et beaucoup de mes anciens compagnons disparus apparaissent a mes yeux .

Je vais te dire ce qu'ils me chuchotent, ils me disent qu'il est temps de me lever et de marcher au Soleil, Arc a la main, de bénir chaque pas que je ferais , comme si je reussissais une nouvelle étape .

Ma chère et tendre , je ne saurais dire combien de temps encore je leur refuserais mon ame dans cette si belle contrée .

C'est pour cela que je t'envoie ce mot par l'un de mes meilleurs messager car il me reste 3 choses a executer .

Un autre point je dois te reveler , j'ai perdu ma belle jeunesse et ma peau se fripe , mes cheveux deviennent d'un Blanc Elfique rarissime et mon souffle s'eteint au fur et a mesure que le temps s'ecoule dans mes veines.

Plus les loups hurlent et plus je sens mon ame vouloir m'abandonner.

Viens vite je t'en conjure , j'aimerais regarder et flirter avec ce si beau visage qui m'as transpercer , sous la première lune où je t'ai appercu .


Alghanite Elessar
Message roleplay
Trois jour plus Tard ...

Alors qu'une bataille venait de se terminer par une retraite hibernienne face aux terribles armées du Nord, un messager ereinté et a bout de souffle arriva alors au fort de Dun Bolg où venait juste d'arriver les blessés de la bataille .

Chaque guilde conversait de sa prochaine disposition dans leur rang suite aux pertes subies . Au milieu des guerriers , magiciennes et ovates de la guilde des Carann Annun chantait une magnifique bardesse afin de remotivé le moral des troupes et ainsi faire danser leur coeur pour qu'il devienne impossible a percer .

Le messager subjugué par ces chants ,si melodieux, qu'il ne bougea plus pendant de très longues minutes oubliant meme sa course quand soudain elle arreta un instant quand elle apercu un visage familier mais qui n'avait rien a faire ici sans une bonne raison ou un evenement assez grave pour qu'il soit présent dans ce fort, en ces temps troublés .

Odona :" Mon Dieu !! Un messager des Vents "

Le messager paraissant encore jeune mais de race Elfique, coiffé par de beaux cheveux blond lui arrivant versle bas des épaules , reprit ses esprits et donna ce pourquoi il avait tant courru a travers les différentes contrés d'Hibernia.

Messager :" Je vous apporte ce message de mon Maître et Instructeur Alghanite Elessar, Heritier du Trone du Gondor et fidèle défenseur et guide des âmes perdues , un homme mourrant m'envoi vous querrir"

Le messager remettait le message a la belle bardesse, puis il tombat de fatigue , les hommes le relevère et l'emmenère inconscient dans les garnisons du Fort

Odona lut la lettre avec les larmes aux yeux puis la lacha ett s'agenouilla en pleurant pendant une centaine de seconde. Cherchecoeur peiné de voir son amie , une si belle celte, pleuré il ramassa le message et le lu puis il recula de quelques pas essayant de se resaisir , un court instant plus tard il courra vers odona et la serra dans ses bras pour la reconforter et lui dire de se rendre sans délais dans le Domaine du Vieux Ranger .

Sur ces paroles Odona secha a moitié ses larmes et partit sans dire mot ...

Suite a ce spéctacle ,quelque peu atristant pour les autres hiberniens , retentit moultes questions a Cherchecoeura propos de ce message , malgré sa peine de voir son vieux compagnon d'arme disparaitre , ilexpliqua ce pour quoi Odona avait versé des perles d'eau.

Pendant ce temps ... Odona fila plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait afin de se rendre au Domaine du Ranger .


----------------------

La suite et fin du Background de mon perso ce soir =) pour ceux qui n'aurais pas compris le but de mon message ici , j'ai Delete mon Ranger =) Malgré ma volonté de ne pas vouloir poster a ce sujet pour les raisons que pas mal de monde ont connu ici , une amie a insister pour que je le fasse alors je lui rend hommage dans cette ultime partie du Background de mon perso présent dans le livre . Voila =) Aurevoir et a bientot sur DnL
1 jour plus Tard ...

Odona arriva alors devant l'entrée de la chaumière de l'humble ranger, tout était calme, seul un crépitement de feu trahissait ce silence .

Elle franchissait le seuil du jardin carrelé de mosaïque et contouré de Rose rouge fanées , cela se voyait un étrange vide fut ressenti alors dans l'enceinte de ce petit domaine, il manquait une présence magique.

La belle bardesse avançait avec une telle timidité et une telle reserve qu'on pouvait observer dans attitude , une enfant se dirigeant vers l'inconnu mais qui n'osait pas vraiment faire demi-tour.

Elle empoigna la porte grincante, du fait du temps humide ambiant , puis poussa tout doucement ce bateau si lourd. Quand la piece lui fut découverte elle eu une bouffée de chaleur ainsi qu'une sensation de mort au fond de son coeur , comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Alghanite Elessar , Maitre Ranger et vivant depuis près de 1936 années etait depuis a peu près 4 heures , sur son lit, allongé flamboyant de son armure épique et de son arc posé sur son torse.

Le prince était mort et il ne ressusciterait pas cette fois . Son âme planait deja au dessus des champs de bataille, rejoignant ainsi ses anciens compagnons et ses frere d'armes.

Odona s'effondra a genoux a coté du ranger toujours souriant, meme dans sa mort. De sa main gauche ressortait un petit ot, disant :"Si je ne vis pas assez longtemps pour te le dire, je te le chuchoterais de mon dernier souffle... "
Quand elle eu fini de lire le mot, il disparut puis elle entendit un murmure a son oreille comme si uen presonne soupirait "Odona ... Je t'aime ..."

Ses larmes séchèrent peu a peu suite a ces mots pour laisser place a un sourrire de satisfaction, comme si elle attendait ces mots pour etre enfin heureuse.
Elle fit un baiser sur le front du Ranger puis partit en son domaine pour prendre un peu de tilleul pour apaiser sa peine encore vivace .


--------------
Ainsi chers amis, voici une histoire simple et sans prétention d'un humble et généreux ranger . Son Aube et Son crépuscule en passant par son Zenith.
Message roleplay
Le Bran se posa sur l'épaule du barde. De sa main il en caressa la tête de menue. Puis, doucement, il pencha la tête, comme pour écouter des paroles. Paroles qu'un corbeau de malheur n'eut jamais reniées. Elles rapportaient la mort d'un illustre maître des Forêts. Cianech reprit sa marche de par les Sentes poussièreuses, une vague prière à la bouche.

Que Kernunnos t'ouvre grand les portes de l'Annwn, puisses-tu rejoindre tes aïeux, festoyer avec tes compagnons et retrouver le sourire en contemplant les terres dorées.

--
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Grrrrr ! J'espère que tu t'amuseras bien ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés