video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
autant rappeller les liens de cette vidéo :

qualité moyenne (180 mo): http://www.cs.helsinki.fi/u/torkko/DH-medium.avi ( pour les péons de la campagne )

qualité haute (409 mo): http://www.cs.helsinki.fi/u/torkko/DH-high.avi ( pour les péons qui ont acces au haut débit )
Ayant vu la vidéo chez un ami et ne pouvant pas la DL, j'ai adoré la bande son je sais qu'a la fin il cite les tracks en question... si quelqu'un pouvait me donner la liste merci d'avance

Mwé, je suis pas convaincu qd mm... :/

Need que vs fassiez une vidéo avec de vrais combats VS Alb ! =)

Que le combat ou l'ont est s'avère bien déséquilibre avec Arkhos en clerc RR 1-2 ... ;P Enfin un grpe assez pick up.
Et qu'on voie l'inc !

Sinon, je suis pas convaincu par la vidéo, la musique peut etre car des lors que j'aime pas la musique, ca me calme bcp ....

Enfin des personnes que j'aime bcp dans la vidéo mais cette dernière s'avère malgré tout pour moi nulle ... :/
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
J ai eu le meme effet, la zik est trop molle, ca ma un peu endormi

Autrement, pour les fight, c est tout connement tout les 8v8 qu on a fait sur 2 soirées. Ya pas eu de selections

Citation :
Que le combat ou l'ont est s'avère bien déséquilibre avec Arkhos en clerc RR 1-2 ... ;P Enfin un grpe assez pick up.
Et bien on est pas un fixe non plus, j ai une base de joueurs, mais je groupe jamais les memes pour le reste d un soir a l autre.
Puis les gens qui m assist ont commencé rank 1, et sont now 5 gros max, sinon des fight contre vous avec une meilleur compo/joueurs, y en aura forcement dans une prochaine video je pense, etant donné qu on se rencontre plutot regulierement.
Super vidéo pour une fois nu grand tnak hib c pas tous les jours qu'on voit ca c plutot pbae ^^

Sinon qq un aurais le titre et auteur de la chason qui demarre a 7min 44 ou le mec dit en refrain Et je vous emmerde ^^ < l histoir me rapelle trop un pote c pour lui >
J'ai une vidéo de groupe alb sur orca (chut, c'est pas un serveur péons et patin couffin !!).
Apres plusieurs test, la compo qui s'est révélé la meuilleur ca reste : Sorc / théurg / 2clerc / strel / palouf / 2pbaoe.
Il faut un paladin qui switch guard, le reaver est pas trés utile, c le théurgiste qui détruit le jeu de cellule dans cette compo.
Quand a l'utilisation d'un seul pbaoe, contre hib c jouable mais contre une assist savage, le 2eme pbaoe est indispensable...
A moins d'etre accroc au pétage de ra ....
Citation :
Sinon qq un aurais le titre et auteur de la chason qui demarre a 7min 44 ou le mec dit en refrain Et je vous emmerde ^^ < l histoir me rapelle trop un pote c pour lui >
Catherine - je vous emmerde

Citation :
Quel est la chanson dans la 2 vidéo qui commence a 2min20 ?
The Ramsus - In the shadows

pour la senti je fais comme luniz, je paste une explication d'obeah
Citation :
C'est un problème de mentalité qu'on rencontre quand on suggere de mettre 2 bardes :

On a une vision classique du groupe hib qui veut qu'on mette un ovate de chaque dans un groupe , le fameux trio d'ovates qui declenche les whines depuis le debut de daoc.
1 barde 2 druides 1 senti c'etait "la base" commune a tout les groupes hib , certains tendaient meme a y inclure obligatoirement un eld lune de plus tellement il est complet.

Si on ajoute a cette "coutume" , les whines incessants alb et mid sur notre "tank" qui fait tout (la BT , les resists , le heal , il tape ,...) on se conforte de plus en plus dans l'idee que la sentinelle est indispensable...

Un autre problème arrive aussi souvent ,c'est que dire qu'il faut un deuxieme barde c'est comme considerer un manque de maitrise du premier barde ,c'est comme si son ego et son "skill" etais touché.
Un seul barde ne sait pas tout faire correctement , si on mezzait toujours en premier , qu'on pouvait toujours mettre l'endu , qu'on ripait pas apres 10 sec de fight, si on pouvait toujours remez apres 1 min de fight , mez les add.
Mais non on peut pas sinon on gagnerait tout le temps

Le 2eme barde apporte un reel confort au niveau du crowd control et arrive a compenser les plus de la senti :

-le barde heal bien mieux , il aura 33 en heal , un heal de groupe et une melodie benefique, il sait soigner un druide qui prend l'assist adverse
-Il a aussi des chants resists qui peuvent palier , pas totalement remplacer c'est sur , les buffs resists de la senti , parce que en gros on craint quoi ? le pbae mid qui est de type esprit , tu peux tres bien switcher avec les chant resists , ils sont insta on peut pas t'interrompre.
Le groupe tank est composé de beaucoup de tank purs 3 ou 4 , avec determination a un bon niveau cette perte en resists ne se ressent pas particulierement.De meme qu'il y a 2 demezzeurs , et vu qu'ils sont 2 pour mez , que l'endu est deja la , ils peuvent demez plus facilement , ils n'ont pas 200 trucs a faire avant et il ne faut pas oublier que seul hib dispose de la purge de groupe , un mez casté avantage beaucoup le groupe qui le fait.

La senti tape ? oui pas tres fort , dans un groupe tank il y a deja 4 tanks en assist , ajouter les faibles dommages de la senti c'est a mon sens du surplus , c'est pourquoi elle est souvent FFA et son role c'est d'empecher les soutiens / mages de caster , mais le barde ne le fait il pas mieux ? Deja il mez, un soutien / mage mez il ne fait rien , il sait aussi insta interrupt (insta single amné , insta dd), il peut aussi spam un ae mez pour interrompre plusieurs personnes en meme temps.

En fait la seule chose qu'on puisse regretter ce sont les Ronces , mais il faut bien faire des concessions.

le deuxieme barde permet aussi le speed 6 en deplacement qui permet d'avoir tres souvent l'initiative lors de l'inc , permet de semer les gros bus en vadrouille ou de les inc par le coté le plus favorable.Ca permet d'utiliser reelement le terrain a son avantage.
Le lead peut aussi faire des manoeuvres "perilleuses" sans prendre le risque qu'un membre du groupe decroche parce qu'il a oublié de sprint...
L'endu est deja presente des le debut du combat ce qui assure le regen endu meme lorsque qu'un groupe inc par surprise.

2 bardes ca fait aussi 2 "victimes" , on peut pas les aggros tout les deux en meme temps sans perdre en efficacité.Ca rend les remez en combat plus probables , parce que si le mez initial n'est plus I WIN comme il l'etait avant , le remez en combat l'est carrement.

On ne joue pas avec 2 bardes comme on joue avec un seul c'est clair et net , il y a des choses a proscrire comme l'insta AE amné et aussi mettre un frein sur les envies d'insta AE mez pour les utiliser seulement pour contrebalancer un ichor ou un VP par exemple.C'est des nouveaux reflexes , attitudes de jeu a prendre , ca ne va pas se faire en un soir.Il faut oublier ce qu'on a appris avant pour redecouvrir.

Pour conclure je ne dirais pas qu'on peut mettre 2 bardes dans tout les groupes , ni virer la senti de toutes les compos d'hibernia , je pense que la senti reste necessaire dans beaucoup de compos comme une classique eld + enchant mais la compo tank en particulier se prete beaucoup mieux a avoir 2 bardes.

On peut toujours faire 2 bardes 2 druides 1 senti mais j'ai peur que l'assist ne soit pas assez violente et le probleme dans ce genre de groupe ou il y a beaucoup de soutiens c'est qu'un seul dmg dealer en moins se fait bien ressentir.On tient tres longtemps mais si l'assist vient a avoir la moindre faille (root , mez , mort ,ffa ou autre :x) on finit par tenir 10 mins un bus mais sans tuer personne.

Le problème etant que DAoC s'oriente vers un jeu de tank
Je precise que c'est pas mon idée mais l'idée d'Obeah qui pourrais etre sympa comme grp je trouve

Sorc
Sorc
Caba
Menes
Pala
Merco
Clerc
Clerc

Merco+Pala+Menes en assist
Sorc+Sorc+Caba au dd debuff
je viens de voir les video et ca me rappel ce qu etaient les groupes tanks avant les grandes vacances en 2003. La tu as du couper pas mal de BUS qui vous roulaient dessus et contre lesquels vous ne pouviez rien faire.
Et sinon je dois dire que les groupes tanks actuels ont en general un peut plus de peche ( les fights ne durent pas si longtemps).
Beaux combats, meme si parfois l'assist part un peu en swing mais vous vous recentrez vite.
Les Ovates gerent bien en tout cas, ya pas bcp a dire la dessus et la guard aussi.

C'est quoi la premiere chanson de la seconde partie ?
Citation :
Provient du message de Teza
Teza Prêtre d'Odin 50 Brocéliande (Curse) Rr8
Tez Sorcier 50 Ys (Curse) Rr7
Tezaa Ménéstrel 50 Ys (Curse) Rr5
Tezaa Sicaire 50 Camlann (Nolby Pride) Rr6
Teza Protecteur 50 Prydwen (Curse) Rr5
Tezaa Animiste 50 Prydwen (Curse) Rr5
Teza Skald 50 Excalibur (Nolby Pride) Rr6
Tezaa Enchanter 50 Andred (The Combine) Rr5
Bubuss Sorcier 50 Igraine Rr5
Teza Ranger 50 Nimue Rr6
Co-founder [Curse]
Je suis mort de rire, c'est meme pas une signature !

Désolé j'ai pas pu m'en empecher =!/
Citation :
C'est quoi la premiere chanson de la seconde partie ?
datafolk - if only

Citation :
rang,ra,template et marque du slip du druide ?
alors dans l'ordre j'ai pris mcl, pg, moc, mcl2, raging, moa3, purge, guerison sauvage2 (que je vais monter a 3)
suis 44 buff, 31 heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés