[humour] solotage de porte RK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Douceur
C'est ta vison de la guerre mais bon la guerre dans DAoC reste quand même plus "noble" que la limitation que tu en fais. Reste que pour moi les mecs qui pondent des trucs comme ça feraient bien d'aller se faire examiner
C'est exactement le genre de chose que je veux pointer du doigt.

Ici on réagit à cette animation parce que un type tue des filles en costume de collégiennes et que ça gicle partout.

Mais c'est quoi selon toi, le fondement de DAoC?

Le principe est qu'un personnage ne peut évoluer sans directement ou indirectement tuer. C'est ainsi. L'évolution personnelle passe par la mort d'autres. Certains des ennemis à abattre sont des monstres, d'autres ne sont que des gens qui ont une vision différente de la chose.

La seule façon d'apprendre (xp) ou de monter dans la hiérarchie (RP) passe par un massacre en grand nombre.

Voilà, ça c'est DAoC, ainsi que la plupart des MMORPGs.

Maintenant, lisez bien car je ne veux pas être mal interprété: je ne suis pas choqué par DAoC, je ne dis pas que DAoC est un produit 18 ans et +, je ne dis pas que DAoC c'est le Diable.

Ce que je dis, c'est que vous jouez à un jeux qui est entièrement basé sur la tuerie.

Bien sûr, vous le ressentez moins, parce qu'on ne voit pas de sang, et que les ennemis sont rarement mignons.

Tiens, on pourrait aussi faire des chouettes animations:

- Un Viking occupé à massacrer les Sjoras, peuple qui n'a rien demandé à personne.

- Un Breton occupé avec ses petits camarades à raser les camps des renégats en ZF Albion.

- Un Elfe qui réduit un Lucradan en cendres parce qu'il est insupportable.

Vous voyez où je veux en venir, où il faut que je réexplique?
Sauf que si prochainement dans DAOC, on pouvait sortir les tripes de l'ennemi, sans regrets que je quitterais cet endroit insalubre qui pour moi procurerais une image gratuite dans l'art de l'horreur.
Certes, le principe de DAOC est la guerre, mais le manque de réalisme ( pas de sang, de tripes etc) le rend pour moi "soft".
Ici, on peut dire que l'auteur de ce "truc" met tous les détails horribles possibles (découpages de têtes etc.), donc pour moi il y a une nette différence.
(par exemple , voir la différence entre les jeux "DBZ" et "Celebrity Deatchmatch", c'est le même registre)


De plus, ça n'est pas totalement fictif: il y a bien des psychopathes/serial killers qui s'en prennent à de jeunes personnes, bon ok ça court pas à tous les coins de rues, mais on ne peut le nier qu'il en a exister, ce qui renforce pour moi le mauvais gout de la chose. Mais bon après chacun sa sensibilité.
Citation :
Provient du message de Galavitch MacLavitch
Tout mes à elle au passage (même si je ne la connais pas).
Il manque un mots, nan?

Citation :
il y a bien des psychopathes/serial killers qui s'en prennent à de jeunes personnes, bon ok ça court pas à tous les coins de rues, mais on ne peut le nier qu'il en a exister.
Oui, et y en a meme comme moi qui post sur JoL incognito.

Sinon, pour ce qui est de censuré ou pas l'anim 2, je pense que un enfant qui a l'age de jouer a DAoC, a l'age de comprendre que c'est que une anim. Quant a l'eventuellent contenue gore, euh.. c'est pas gore comme truc, y a des sites qui sont vraiment gore qui existe et ca a rien a voir avec ca .
Citation :
Provient du message de Galavitch MacLavitch
J'ai utilisé la même rhétorique avec ta petite amie Reis. Tout mes à elle au passage (même si je ne la connais pas).

Tu comprends ?
Gala, ne me dit pas que tu n'arrives pas à comprendre la nuance entre personnage fictif et personne réelle...

Souhaiter tabasser Casimir, Luke Skywalker, ou Neo, ce n'est pas réellement la même chose que souhaiter tabasser ma copine, ta mère, ou qui que ce soit de réel.
Héhé vraiment excellent, il a du passer du temps en plus.

La deuxième, mouaih, pas super. Faut pas oublier qu'au japon l'ultra-violence est assez courante (appréciée on va dire), et en mangas y'a bien pire. La version japonaise de Kill Bill par exemple, telle quelle, aurait été classée X (interdit moins de 18 ans) en France.
la premiere trop trop bien faite, la deuxieme est bien faite aussi mais elle m'a choqué j'ai vomit sur mon chat a coté du pc j'ai hésité a porter plainte aussi pour atteinte a mon transit intestinale que tu as "involontairement" perturbé
mais nooon jrigole jla mettrai bien en avatar mais j aurais un procés aussi et un averto voir 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés