Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Par contre cela se voit que les Req ont pas l'habitude de rusher des keeper
Je tournerai la chose différement en disant que a force de ne pas RvR on a perdu la main en defense et prise de fort qui plus est dans une alliance comme celle de hier soir il est regrettable encore une fois que lorsqu'on soit dans une alliance le friendly fire (comme l'appelle si joliement les anglais) soit possible car il diminue notre force de frape potentielle.... <fait tout pitié avec son pauvre dd sun de base qui monté quand meme de temps en temps a 500 sur un zerk grace a la relique au lieu de une fois 600 sur 3 sauvage qui ne t'en laisse placer qu'un>

Aikanaro le combat vue du sol
Citation :
Provient du message de dervic
J'aime bien les soirées comme celle ci

Ouais
A part les ouin ouin en send de certains qui n'étaient pas content qu'on reste à Beno pour défendre, la soirée a été parfaite pour moi aussi mort une 10aine de fois en défense mais c'est pas grave
Impressionnant ce rush des reqs quand même, j'ai cru que mon pc allait exploser ^^
A part les send de quelques reqs qui comme d'hab se la petent, c'etait une bonne soirée (kiss caliente, pour info sinissen peut pas faire un PA de gay c'est UNE sarasine ...)

Merci aux guz en tout cas
Beno étant un fort occupé par les IM et possédant 2 reliques, je vois pas pourquoi on aurait bougé, malgré les demandes de certains

Clerc, c'est bien, de tête, je suis pas mort une seule fois
Dis moi Triompharc pourquoi les Caernsidhe ont répondus à l'appel alors qu'ils possédaient le même nombre de reliques ? enfin bon, maintenant on sait sur qui on peut compter
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Dis moi Triompharc pourquoi les Caernsidhe ont répondus à l'appel alors qu'ils possédaient le même nombre de reliques ? enfin bon, maintenant on sait sur qui on peut compter
Ben tout simplement parceque les ReQs étaient chez nous..
Donc pas chez eux.
Donc c'était leur plus grand intérêt de venir taper Crauchon.. de plus c'est pas
super fun d'attendre le cul dans une cour à astiquer sa
catapulte.. et on connaît le tempérament de feu des CaernSidhe

Bravo pour cette alliance en tout cas, ça fait plaisir à voir
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Dis moi Triompharc pourquoi les Caernsidhe ont répondus à l'appel alors qu'ils possédaient le même nombre de reliques ? enfin bon, maintenant on sait sur qui on peut compter
Inguz n'est pas une guilde Neutre (ou plus exactement ne se considère pas comme telle, je précise sinon ca va flammer ).

Dans ce cadre, Inguz n'a strictement rien à faire avec des guildes PK pour faire du PvP.
Si je me souviens bien, In Memorian, CaernSidhe et NightWish si c'est pas des guildes PK ca y ressemble pas mal

C'est tout.
mais spa grave tout ça ...

IM a bien défendu Beno
l'Alliance des vilains a bien fait tomber Crau

conclusion: 2 claques pour le méchant oppresseur ds le même 1/4 d'heure

réjouissez vous c'est pas tous les soirs comme ça

en tout cas moi j'ai passé une excellente soirée, c'est agréable de combattre aux cotés de ses ennemis une fois de temps en temps
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Dis moi Triompharc pourquoi les Caernsidhe ont répondus à l'appel alors qu'ils possédaient le même nombre de reliques ? enfin bon, maintenant on sait sur qui on peut compter
Désolé mais les Requiems etaient chez nous et pas chez les Caerns
il n'y a pas d excuses à donner

la majorité de la guilde (pas tout le monde je tiens à le préciser) ne voulait pas s'associer a des guildes PK, point

Enfin on a pas à se justifier, on a fait une fois une grande attaque avec des guildes enemies sur crauchon (beaucoup plus [ Hum... ]que votre attaque d'ailleurs, enfin bon prendre crau qd ils sont tous chez nous c est quand même plus jouable ^^) et ca a déplu a beaucoup de monde ...

Enfin voila, on a décidé de ne pas venir, end of story ...
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Désolé mais la demande d'aide aux IM a été faite 30 min minimum avant l'attaque de Beno stop excuse à 2po
Si nous étions venu, 30 minutes après, il n'y avait plus de Beno....

De plus, il est contre les principes de base des IM de s'allier avec des PK !!!
Nous sommes un guilde APK, notre premier principe est justement de tuer les PK....

Donc , non, nous ne nous allierons pas avec les Caern Sidhe, Rare, Evolved ou In Memoram même pour les reliques.
Nous pouvons le cas échéant les aider car c'est dans notre interêt (comme nous l'avons déjà fait pour les Carpe Mortem par exemple).
Ceci dis, quand nous avions aider les Carpe à défendre leurs reliques contre les Requiems , nous avons aussi essayer de leur prendre les reliques juste derrière
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
enfin bon prendre crau qd ils sont tous chez nous c est quand même plus jouable ^^
ce n'était pas la facilité qui était rechercher ...

pkoi toujours ce besoin de se faire mousser vis à vis des autres :x

hier soir c'était une action collective contre la guilde dominante chose assez rare pour être soulignée et non pas montrer "qui à la plus grosse ..." :x
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Désolé mais la demande d'aide aux Im a été faite 30 min minimum avant l'attaque de Beno stop excuse à 2po
tient apres le trashtalk IG tu te met a flammer sur le forum ?
pour faire clair: 1) on n'avait pas envie de s'allier à des guildes pk, point
2) c'est pas en me disant: " pfff boulet va pas ouiner sur JOL" que tu va me donner envie de m'allier avec toi
3) on sait tous très bien ce que ca donne, les défenses en alliance... vous avez du le voir hier aussi d'ailleurs avec le friendly fire, c'est plus un désavantage qu'autre chose !
4) C'était un défit bien plus interessant comme ça pour nous... tu comprend pas ce que ca veut dire ? on avait envie de s'amuser, de poutrer du requiem et de dire: "ouais, on a bien jouer !" au lieu de se dire: " OUais, on les a bien éclaté à 150 vs 50 grace à notre alliance avec des gars qu'on tape dhabitude, et en plus on n'a que 130 morts chez nous !"
Citation :
Provient du message de Olie
ce n'était pas la facilité qui était rechercher ...

pkoi toujours ce besoin de se faire mousser vis à vis des autres :x

hier soir c'était une action collective contre la guilde dominante chose assez rare pour être soulignée et non pas montrer "qui à la plus grosse ..." :x
tu vois le mal partout
stop la parano

c'est plus facile de prendre DC avec 50 reqs dedans ou 50 reqs a beno? je me fais mousser la? non...

GG a vous, on etait super content de voir 2 mins apres notre victoire a beno que vous aviez repros DC... ho [ Hum... ], je m fais encore mousser la?
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
[ Edité ]
Ca n'a AUCUN rapport avec Thrax, [ Edité ]
En quoi le fait de vouloir défendre NOTRE fort ( et tu sait qu'il faut préparer une défense ? tu le sait ou pas ? tu sait qu'arriver dans le dos des assaillants 10min apres le debut de l'attaque, c'est un très mauvais départ ? Oui on campait dedans, pour pas se faire prendre en traitre... )
Nos chevilles enflent ? Comment ça ? Parce qu'on veut essayer de défendre notre fort Seul ? [ Edité ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés