[Chaos] Jekyll alias Don

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais hier avec mon p'tit guerrier je fais plug Don, ensuit il revient avce Jekyll que je fais plug, ensuite on se recroise je le tue, il me menace etc. Bon ok c'est pas le sujet. ^^

Reaper est pu modo ça c'est sûr, je croyais que c'était pareil pour Don. J'aimerais que Mystry se connecte pour avoir une bonne discution. ^^

Il y a aussi le vol de Jekyll faudrait essayer de faire quelque chose parce que c'est grave comment il l'a volé..
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Alors toi ta rien compris-_-

Ayoros qui est un ga super a echangé son perso(ayoros) contre Jekyll

Ensuite il a voulu échanger Jekyll contre un autre perso,il on demandé a Don de faire l'échange mais Don a volé le perso pendant l'échange voila
C'est ce que je pensais avoir compris dans un premier temps, mais ça me semblait bizarre faire confiance à Don pour gérer un échange de perso... Mon impression était donc bonne
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Paske tu pense que profitez de son ex-statut de gm pour voler des comptes c'est bien?
Tu nous mets 4 lignes de logs, complètement modelable et qui peuvent être sortie de n'importe où du fin font de ton imagination, en plus tu nous met des noms comme par hasard de circonstance (dick.... )

Il y as quelques post tu m'accusait de flamming alors que je fesait que reporter des phrases écrite sur se forum (donc je les inventais pas) et toi tu te permet une tartine (mais alors jolie la tartine, 5 pots de nutella sur une biscotte) de diffamation etc...

Et puis au final je voudrais pas dire mais regarde moi comme j'y vois:

01/07/2004 07:25:36-- Jek Klain-TsR pages you: lol pour ton information je suis encore modo
La tu as très bien pût comme a ton habitude parler d'une façon grossière sur le cc Fr et il te mettais en garde, et dis pas le contraire tu passe ton temps a ça.
01/07/2004 07:25:59-- Jek Klain-TsR pages you: renseigne toi
01/07/2004 07:26:27-- Jek Klain-TsR pages you: et bien t es mal informer lol
01/07/2004 07:27:05-- Jek Klain-TsR pages you: je pourrais te couper
Continuation de l'explication plus haut
01/07/2004 07:28:40-- Dick Klain-TsR pages you: dis une connerie sur le cc francais et tu verra si je ne suis p;lus modo
[CC Français] Kiss(clara?): Dick Klain est *censuré* *censuré* *censuré* en + cé un mito ki *censuré* *censuré* *censuré* (que ça m'étonnerai même pas par provoque et tout comme tu aime)
01/07/2004 07:29:20-- Dick Klain-TsR pages you: t es contente
pour répondre a ta jolie provoque d'au dessus
01/07/2004 07:29:24-- Your shouts were revoked, contact a GM for information.
01/07/2004 07:29:30-- Dick Klain-TsR pages you: essaie de parle voir
Et bien la en ne changeans rien mais juste en essayant de voir avec tout se que tu avais effacer du contexte je vois juste un modo fesant son travail... Bizarre...

Je rappelle que les logs d'au dessus ne sont que fiction, mais une fiction tellement proche de la réalité qu'on s'y tromperai.
Bon Erish t vraiment pitoyable les prejugés de comeres sur moi jen ai ral les fesses

Je lui di que il n'est pu modo que volrath me la confirmé il repond ca ensuite il me di di une connerie sur le main et la je di non jai pa ke ca a faire et de toute facon tu n'as pu de pouvoir la ensuite il me cut pour faire le bo avec ses flags restant

Demande a lml si un Dick Klain-TsR n'as pa eu ses flags retirés par Mystry le jour-meme qui avait oublié tu verras

@Quild:Merci tu as confirmé ce que je pensait de toi tu est comme tous les autres,Kiss c un boulet c un mito tlm le dit alor je me range du coté de tlm et je fe la meme chose
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
vive les modo
C'était...l'indispensable remarque de Tortue

De toute facon jvois pas comment ca se fait qu'on file les flags a Don sans etre sur kil est réglo...
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
C'était...l'indispensable remarque de Tortue

De toute facon jvois pas comment ca se fait qu'on file les flags a Don sans etre sur kil est réglo...
Mystry avait oublié de retirer les flags de l'autre compte de Don ainsi que celui de Kalnia
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Bon Erish t vraiment pitoyable les prejugés de comeres sur moi jen ai ral les fesses
Quels préjugés de commère? Je te rafraichit la mémoire?

*se connecte pour dire bonjour rester pas plus de 10 minutes et était pas venue depuis 1 mois*
{CC Français} Erish Ethael : Bonjour tout le monde
{CC Français} Kiss : Erish dégage on veut pas de toi ici tu *censure* *censure* et t'es *censure* *censure*
{CC Français} Erish Ethael : ...

En gros pour moi t'es couper c'est normal, que se soit par un modo, ou par un gars qui as eu des flags par miracle pour une mission ponctuel du petit jésus pour te nouer la langue ça reviens au même, tu es couper tu le mérite et tu l'as mérité, y as même pas a venir se plaindre du modo ou de la personne, tu as pas a venir te plaindre ici, si tu est sans cris tu l'as chercher.

Comère je t'en foutrai moi, a un moment Jester, Desteny et Melean avais appuyés ma candidature pour devenir modo, tu peut me remercier d'avoir effacé et arrêté de jouer parce qu'avec moi tes cris tu les aurais vraiment pas vu souvent, un seul "péripatéticienne" tu le perdais simple net précis.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
[...]
@Quild:Merci tu as confirmé ce que je pensait de toi tu est comme tous les autres,Kiss c un boulet c un mito tlm le dit alor je me range du coté de tlm et je fe la meme chose
Escuse nous de te juger d'aprés la réputation que tu t'ai toi même forgé !!
Ce n'est pas moi qui insulte tout le monde
Ce n'est pas moi qui ai du changer X foi de compte JoL à cause de banissement successifs.
Ce n'est pas moi qui ai changer 3 foi de perso InGame car j'etait dans la KosList de 95% du serveur
Ce n'est pas moi qui pete les mules sur le tapis LH
Pour finir ce n'est pas moi qui traite les GM d'antisémite car ils t'on coupé pour insultes.

Donc laisse nous avoir notre idée sur la personne que tu est et si tu veux pleurer ne t'en prend qu'a toi meme !!!
Je vous conseil de sortir le dimanche , d'aller au parc du coin , ou encore dans votre jardin ...
Beaucoup ont critiqué le choix de Mystry d'avoir choisi ce cher Don , père de Clive , pour "animer" Chaos , il a bien fait son travail effectivement.
Citation :
Provient du message de LML
Regle numero 2 : Ne pas flooder et faire le moins possible de hors sujet
C'est Erish et Isawa k'on pourri mon thread en fesant leur flamming habituel sur ma personne
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Regle numéro 1 que ma mere m'a enseigné:

1)Ne pas contrarier les fous ca les rend agressifs
Elle aurai du t'aprendre la politesse et l'humilité !

Citation :
Provient du message de José de H et les G
C'est Erish et Isawa k'on pourri mon thread en fesant leur flamming habituel sur ma personne
Qui sème le vent.....
(Sa me rappelle un gars qui vient flooder pour rien dire sur mes post RP )
Citation :
Provient du message de José de H et les G
C'est Erish et Isawa k'on pourri mon thread en fesant leur flamming habituel sur ma personne
Pauvre Kiss, tellement martyrisé, et toujours bouc émissaire. Ta vie ne doit pas être drôle
Mais tu a raison. Ce ne peut être que de la faute des autres. Tu est effectivement irréprochable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés