Estimation de valeur : gemme des gobs 4 resists

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir autour de quel prix se vend la gemme d'esprit répugnan (4x 7% resists) d'une manière générale.

J'en ai quelques unes en stock (nerf caba ), et outre celles que je donne à des amis, je ne sais pas trop à combien mettre les autres à la vente...

Quels sont les prix usuellement pratiqués sur un tel objet ?
Citation :
Provient du message de nerzul
vue la facilité de les loot vraimant pas tres chere
bah quand tu regarde en face de ça la quantité de personnes qui utilisent des gemmes de bien moindre efficacité, et pas forcemment droppables à merci, jeme demande...

si c'est pour les vendre moins de 100 po, je préfère les donner à des amis

(ceci dit, le cas de carnac est probablement spécifique, je suis à ma connaissance la seule à "farmer" les gobs de manières, avouons-le, industrielle )

la seule que j'ai vendue je l'ai proposée à 200 po, et le client était ravi (il m'avais send pour me demander de farmer les gobs en sa compagnie à une époque ou personne ne le faisait, en me proposant de garder tous les loots sauf la gemme )
C'est un bijou qui donne 4 Résistances à 7% si mes souvenirs de Cabaliste sont bons.

Je les revendais 200 pièces d'or, leur Utility était plutôt grande (56 d'utility pour les connaisseurs) vu le niveau de l'objet, et était très recherché à l'époque ou je faisais mon ixpé aux Gobs.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
bah quand tu regarde en face de ça la quantité de personnes qui utilisent des gemmes de bien moindre efficacité, et pas forcemment droppables à merci, jeme demande...

si c'est pour les vendre moins de 100 po, je préfère les donner à des amis

(ceci dit, le cas de carnac est probablement spécifique, je suis à ma connaissance la seule à "farmer" les gobs de manières, avouons-le, industrielle )

la seule que j'ai vendue je l'ai proposée à 200 po, et le client était ravi (il m'avais send pour me demander de farmer les gobs en sa compagnie à une époque ou personne ne le faisait, en me proposant de garder tous les loots sauf la gemme )
tu ferais mieux de looter du bois en prévison
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Moi je dis 300po !
Non mais sérieu 100po c'est quoi ? C'est vraiment rien comparé à la difficulté que tu as pour le drop même en caba
Je suis ptdr, vous avez pour la plupart une vision trop capitaliste .
Scenario a la con : Files les a tes amis car si vous arivez a creer une bulle economique instable autour de cette gemme zallait tout simplement creer masse reroll caba et retour a la case sans valeur a moins que votre but ne soit de profiter durant le temps de pex d un caba :P
C un objet level 41 je pense donc que pensais vous qu un level 41 puisse gagner ? sachany que derriere il y a le cout imcompressible d'une SC meme faite par des potos ?
C comme des objets levels 20 vendu a plus de 50po, pour ma part bijou level 38-41 = 7-20 po ( coup de pub maison 417 sur alb ys ) .

Moa Cht'i Scout
quand je la drop je la refile a ma guild ça interesse tjr quelqu un

vu qu en plus elle n est pa lvl 50 (donc verte je crois pour un 50) il ten filera pa +200g ou alors c que tu negocie/embrouille bien
Citation :
Provient du message de Enolas
Moi je dis 300po !
Non mais sérieu 100po c'est quoi ? C'est vraiment rien comparé à la difficulté que tu as pour le drop même en caba
stop dire nawak j en est 15 gemme et je suis meme pas caba


c sur que si tu veut les revendre sur carnac tu aura plus de chance de monté le prix mais sur broc ces pierre se trouve a chaque coin de rue moi emem j en est donné pas mal

@kangar son bleu au lvl 50
4 Résistances utiles en RvR, une grande utility, en général, tu SC une armure AF 51/102 de qualité 99, tu as une utility de 45-55 avec une surcharge qui te laisse 80% de chance de réussite, 40-50 je dirais sans surcharge.

Cette gemme donne 56 d'utility, malgré son niveau 41, elle équivaut à une pièce de niveau 51 surchargée !

Tu vois pourquoi le prix ?
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
tu ferais mieux de looter du bois en prévison
Ce spot loote :
- 200 po / personne / heure (soit 600 / heure)
- 150 à 200 ebenes / heure
- des collines d'asterite
- ces fichues gemmes

Donc ne t'inquiètes pas, je commence déjà à constituer le stock pour les futures réparations de nos portes reliques Lors de la dernière attaque, avec mes 15 arbalètes pygmées dans le sac, ça faisait quand même 825 ébènes

C'est pas pour rien que je préfère de loin ce spot aux abysses :P
Citation :
Provient du message de Kangar
quand je la drop je la refile a ma guild ça interesse tjr quelqu un
Tous ceux qui en veulent dans la guilde en ont déjà :P

@Moa : hors de question de les donner au tout venant, et ce n'est pas une question de "capitalisme", c'est que le jour où il faut réparer une porte rk, ma guilde aligne les platines, c'est pas le cas de tous (et les repairs de portes rk, sur Carnac, c'est TRES souvent).
Personnellement, on trouve tres facilement une maison qui en vend une 10aine de ces gemmes a 15 po, 25 parfois 50 po juste en face de la maison qui les vends a 400 ou 500po

Bref ca a jamais eu de grande valeur pour moi et en aura jamais.
Bon, merci à tous pour vos commentaires.

Mes tarifs n'étaient pas absurdes, et pour ceux que ça intérésse, is seront les suivants :

- 300 po chez mon revendeur
- prix réduits proposés hors revendeurs, et qui ne seront accordés qu'à des personnes réellement présentes en rvr (je vais pas faire des concessions pour des personnages qui dorment dans un placard) :
- 200 po pour les personnes familières (= pas inconnues, donc nécéssairement présentes en rvr)
- 100 po pour les membres de l'alliance
- offerte pour les membres de la guilde

Et hop, adjugé vendu. Si les ventes chez mon revendeurs sont trop importantes, m'empêchant de servir correctement les autres, j'augmenterais le tarif.

Pour ceux qui trouveraient ça cher (pour Carnac), prenez votre pelle et votre seau et allez les dropper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés