Le pourquoi de la guerre entre les royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le Cycle de Pendragon je vous le conseille à tous, j'ai vraiment aimé cette histoire certes remaniée, mais quand meme eclaircissante sur Arthur et sa clique
raaah et moins qui fais ça en send pour pas etre hors charte
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
je tiens a ajouter ma petite touche
Sur SI près de caer sidi on peut y voir un drakkar avec un débarquement de vikings je dirais même masse viking avec quai de débarquement etc ... le début de l'invasion moi je vous dis

ps : si vous cherchez la loc de cet endroit je me ferais un plaisir de vous la donner en allant y faire un saut rapide.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
je tiens a ajouter ma petite touche
Sur SI près de caer sidi on peut y voir un drakkar avec un débarquement de vikings je dirais même masse viking avec quai de débarquement etc ... le début de l'invasion moi je vous dis

ps : si vous cherchez la loc de cet endroit je me ferais un plaisir de vous la donner en allant y faire un saut rapide.
Ce n'est pas vraiment près de Sidi qui est à Caldey, mais à la sortie des falaises de Clifton à Gwyddneau (chez les lammias), les vikings et leur drakkar sont à droite une fois arrivé sur la plage. Endroit pouvant être sympa pour xp en faisant attention aux adds car ils sont rouge/violet au 50
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
je tiens a ajouter ma petite touche
Sur SI près de caer sidi on peut y voir un drakkar avec un débarquement de vikings je dirais même masse viking avec quai de débarquement etc ... le début de l'invasion moi je vous dis

ps : si vous cherchez la loc de cet endroit je me ferais un plaisir de vous la donner en allant y faire un saut rapide.
Erf je veux vwar , c une animation ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Citation :
Provient du message de Elaeclya
Han, les vikings n'appareillaient pas toujours pour faire du pillage, mais aussi pour les échanges commerciaux, l'exploration et la colonisation de terres vierges et même la création de principautés dont certaines devinrent avec le temps de puissant Etats
Vrai, ils se sont installer aussi bien en Angleterre, en France (Normandie, bha ouai, Nord-Man, les hommes du nord, sont devenus tellement puissants que le roi de France leur a même donner un duché)
Mais aussi en Allemange du nord, et en Russie (d'ailleurs ils ont dirigés la Russie, ils ont aussi fondé des villes comme Novgorod et Kiev etc etc)

Bref les vikings, pas que des barbares :P

Sinon Jamtland c'est une region en Suède

Sinon oui y'a un village de vikings sur SI (et je me demande si les barbares de l'avant post sont pas Vikings aussi)

Mhh Sinon aussi dans le passé d'Hibernia y'a eu la guerre entre les elfes et l'alliance Celtes-Fibis. On parle par la suite de Cad Goddeau... En vrai c'est Cad Goddeu, où des arbres se sont levés pour se battre ^^
Citation :
Provient du message de Release
merci donc si je comprend bien et en substance midgard se sont les mega mechants, albion sont un peu neuneu et pas top en géopolitique et hib se sont les super gentils.

C'est pas un flam hein, moi qui pensait que les supers gentils c'était albion attaqué par 2 royaumes voisins, je prefer être dans un royaume moins manicheen
J'vois aussi ca comme ca. Ca m'va

Ekios vilain mechaaaaaant muuuuahahaha
Ma contribution:

Arawn "existe" réellement, et est effectivement le seigneur du monde des morts.

Caer Siddi aussi "existe", mais sous une autre orthographe que j'ai oublié, et qui est un château qui mène à un autre monde.
Re: Le pourquoi de la guerre entre les royaumes
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

Puis arriva la bataille de camlann , Arthur périt a cette bataille sous le coup de Mordred son neveu
Petite précision : en vérité à Camlann, Arthur s'est fait lâchement xp-kill par derrière par un vilain violet de son propre royaume, alors qu'il était gris pour lui et ne rapportait aucun RP.
Lancelot et les nobles du royaume sont alors tous venus ouin ouin "c'est pas juste, il faut pas tuer les gris" sur Jol, laissant le royaume sans défense.

Ce background là me parait plus adapté.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
En fait, la guerre a commence le jour ou Doywan s'est fait pique ses frittes par Kappu et que Dervic a envie a Hibernia les blagues pourries d'Urkas :x
Ouai on veut aussi des Urkasserie a la maison
Citation :
Caer Siddi aussi "existe", mais sous une autre orthographe que j'ai oublié, et qui est un château qui mène à un autre monde
Pas tout a fait

Sidi / Sidh / Sidhe, ça veut dire paix, en gaëlique.
Le Sidhe est le royaume des morts (Awnn pour les gallois, le royaume d'Arawn), l'Autre Monde des légendes celtes.

Caer Sidi, ça peut donc vouloir dire Chateau de la paix, ou bien... chateau des morts (puisque le Sidh est le monde des morts ). C'est peut etre la deuxieme solution la plus proche hein
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui c'est sur, l'histoire a été modifiée pour les besoin du jeu.
et puis bon
les elfes les nains les fb les troll les lurik les necrite les avaloniens... ca existait pas
Si les necrites ca existait et existe encore... <pense fortement a un certain ***** [édité après réflexion]


Sinon merci pour l'histoire .
les Vikings étaient des navigateurs hors pairs et des guerriers féroces sans peur qui ravageaient tout sur leur passage !!

tient ça ressemble au jeu lol......

heureusement le jeu nous épargne les scènes de pillages, de viols et d'incendie que laissaient ces barbares derrière eux...

et oui les mids c'est bien les méchants !!
Citation :
Puis arriva la bataille de camlann , Arthur périt a cette bataille sous le coup de Mordred son neveu
hmmm arthur a été blessé mortellement pat mordred puis arthur l'a tué mais le roi des rois est mort quelques temps plus tard...peut être à avalon mais là je sais plus
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
(
Citation :
Le lendemain, et au cours d'une réunion charitablement organisée par Arthur pour éviter le gigantesque bain de sang à venir, les hommes du renégat dégainent et frappent en traître. Les chevaliers du Roy réagissent après un moment de stupeur. Ils protègent leur suzerain au prix de leurs vies et réussissent à défaire leurs adversaires. Arthur lui-même abat finalement Mordred d'un maître coup, mais hélas sans pouvoir se prévenir contre le dernier coup de ce dernier qui vient frapper mortellement le Roy des Roys d'Albion.

Outre le Roy, Albion déplore en ce jour funeste la perte de Kaï sénéchal du royaume, d'Yder fils de Nudd, d'Yvain fils du Roy Uryen, de Cador de Cornouailles, d'Idacio le galicien, de Sagremor le Desrée et de tant d'autres, anonymes comme chevaliers, braves ou simplement résolus à accomplir leur devoir...

C'est la tristement célèbre et meurtrière bataille de Camlen. Le corps du Roy est rapporté à Camelot où il repose en paix à l'ombre des murailles de la citadelle de la ville qu'il a tant aimée.
Source: site officiel.

Dans le monde de DAoC, Arthur semble donc bien mourir à la bataille de Camlann. laneder/toreador, aurais tu les sources de ton affirmation contradictoire?)
hmmmm non désolé, dans ma version arthur a été blessé mortellement à camlann mais il en est pas mort tout de suite mais j'ai aucune source, pour les légendes c'est assez dures à trouver
Mais sinon je l'ai déja dis, on pourra jamais trouver une version exact car il en existe des centaines et que arthur et merlin n'ont pas vécu pendant la même époque.
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Citation :
Provient du message de laneder/toreador
hmmmm non désolé, dans ma version arthur a été blessé mortellement à camlann mais il en est pas mort tout de suite mais j'ai aucune source, pour les légendes c'est assez dures à trouver
Mais sinon je l'ai déja dis, on pourra jamais trouver une version exact car il en existe des centaines et que arthur et merlin n'ont pas vécu pendant la même époque.
[EDIT] :

source ici <===2° paragraphe
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Citation :
Provient du message de laneder/toreador
on pourra jamais trouver une version exact car il en existe des centaines
(Dans le monde de DAoC, il existe une seule et unique version exacte.)
Citation :
arthur et merlin n'ont pas vécu pendant la même époque.
(Dans le monde de DAoC, si.

Le second paragraphe de ta source traite d'Uther Pendragon. Pourrais tu copier les phrases exactes dont tu parles?

Enfin, ne confonds tu pas les légendes de notre monde réel avec celles du monde de DAoC et sa réalité?)
hmmm vivi tu as raison, dans daoc il y a une version unique
Mais je parle surtout des légendes irl moi

Citation :
L'auteur, votre aimable serviteur, tient à vous rappeler que si les sources ici étudiées sont les plus fiables possibles, il ne peut toutefois vous garantir leur exactitude.
c ça qui était intéressant
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés