Quel est l'équipement d'un mage lumière

Répondre
Partager Rechercher
Anneau de foi / anneau de vraie foi
tiare d'emeraudes
robe de drachen (le noir c'est sexy)
arc droit en frêne (pour faire peur aux pk et accessoirement les faire rire)
gants de cuir (ça va très bien avec la robe)
talisman de protection contre le mâle (si on est femme et vierge, ça aide)
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium

et perso 114 en int pour l'eskiv et resis feu.. enfin moi je les aurai pas mit 76 int powa.!!
C'est juste utile si il va au colysé... Moi j'avais mis 106 pour ça puis après je me suis dit que ce n'était pas si mal de monter à 114...
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
JP t'as tout dit, je me permets juste de preciser que l'anneau du templier et la cuicui ne rajoutent que 5 en puissance lumiere. Du coup ils ne servent qu'a bas level car a partir de 400+ en sagesse les boosts apportés sont totalement negligeables.
Heu c'est plutôt le contraire. Ils sont surtout utiles à haut level.
Citation :
Pour répondre à la question, enfin pour ce qui est des items accessibles sur Kc, c'est à dire pas mal :
Mantle of Infinite Blessings
Crown of Yore (la fameuse tiare lumière en question)
Silver Spoon of the Prophet
Rien/Twisted Dagger/Twisted Long Sword (selon la force)
Sapphire Bracelet ()/Bracer of the Immortal
Ring of Faith + Ring of Pure Faith
Monk's White Sash/Girdle of Unstable Protection (switch)
Symbol of Hope
Le reste en pièces d'armure selon ton end
leggings of the heavens
boots of the heavens
gauntlets of the heavens
Chaque partie donne +3 (ou 4?) puiss lumiere (necessite une gemme pour activation, durée 3-4 min)
L'armure complete rapporte +35 puissance light, mais c'est trop penible de switcher toutes les 3 minutes
37int un prêtre lumière ^^ Pour avoir monté un perso de ce type je peux dire que vers le lvl 120 j'ai mis le templier à la place de l'anneau de foi, mon repousser était légèrement plus puissant (mais permettait pas encore de gagner un coup...faut dire qu'elles tenaient pas longtemps sur la liche par contre je gagnais + d'xp ). Sinon pour un lumière je dirais 76int ou 174 même...114 fait perdre bcp de puissance sans contrepartie...A haut lvl le 174 ratrape son retard et gagne bcp Sinon bah le perso avec only sorts de lumière manque trop de polyvalence à mon gout, il a que ça pour xp...c'est parfois lourd
Citation :
Heu c'est plutôt le contraire. Ils sont surtout utiles à haut level.
Tutut testé et approuvé.
La puissance du repousser et des soins est la même... Et si il y a une difference de degats elle est invisible a l'oeil nu.
M'enfin bon vu qu'il n'y a rien de mieux a mettre on peut toujours les equiper. Mais moi personnellement je prefere +20 en sagesse.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Tiare , Manteau bene , Cuicui, fleau soleil , vrias foi et foi..
Ca demande trop de force, il vaut mieux le bâton à 110 force (je crois pas sur que c'est 110 mais c'est dans les environs)
qui fait +20 % puissance lumière mais qui malheureusement est à 2 mains.. enfin bon c'est toujours le même effet que le fléau soleil + la cuicui vu que +10% les 2 et çà demande moins de force

bon évidement si tu cherches un skin la.. tu monte au fléau
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tutut testé et approuvé.
La puissance du repousser et des soins est la même... Et si il y a une difference de degats elle est invisible a l'oeil nu.
M'enfin bon vu qu'il n'y a rien de mieux a mettre on peut toujours les equiper. Mais moi personnellement je prefere +20 en sagesse.
Avoir +20 en sagesse (que +15 en fait car le templier donne 5 sag) quand on en a 10000 ca se voit pas par contre avoir +5% en puissance lumière si (c'est exagéré exprès )
En fait je viens de faire un calcul rapide pour voir et j'ai trouvé que l'anneau du templier était inutile tant qu'on n'avait pas dans les 1000 sag boostées environ donc il est inutile aussi bien à bas level qu'à haut level.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
En fait je viens de faire un calcul rapide pour voir et j'ai trouvé que l'anneau du templier était inutile tant qu'on n'avait pas dans les 1000 sag boostées environ donc il est inutile aussi bien à bas level qu'à haut level.
tu t'es pas tromper? un pretre 76 intel peut passer les 1K sagesse boost lvl 130 avec un equipement standars, et 150 si il a afflux.
Citation :
Provient du message de slevia
tu t'es pas tromper? un pretre 76 intel peut passer les 1K sagesse boost lvl 130 avec un equipement standars, et 150 si il a afflux.
J'avais fait un calcul très grossier donc quand je dis 1000 sag, c'est plutôt un truc du style 1200 sag en fait
Et c'est pour que l'anneau du templier soit aussi efficace que l'anneau de foi donc on a quasi aucune chance de voir que l'anneau du templier est meilleur que l'anneau de foi sauf en ayant beaucoup plus que 1200 sag.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
J'avais fait un calcul très grossier donc quand je dis 1000 sag, c'est plutôt un truc du style 1200 sag en fait
Et c'est pour que l'anneau du templier soit aussi efficace que l'anneau de foi donc on a quasi aucune chance de voir que l'anneau du templier est meilleur que l'anneau de foi sauf en ayant beaucoup plus que 1200 sag.
C'est vrais qu'avec mon 1092 sag l'anneau du templier ne changait pas grand chose comparé au foi enfin moi je voyait pas la différence autant sur les sentis que la liche
Perso je voyais une légère différence avec le templier qui était meilleur que le foi. Bon, avec 37int il faut dire que j'avais un rapport quasi maximum entre pts en sag/pts ailleurs (mis 6pts en int et + de 600en sag) ce qui fait qu'on voyait la différence entre templier et foi...avec un autre perso c'est à voir...Mais je persiste sur le templier d'abord
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Perso je voyais une légère différence avec le templier qui était meilleur que le foi. Bon, avec 37int il faut dire que j'avais un rapport quasi maximum entre pts en sag/pts ailleurs (mis 6pts en int et + de 600en sag) ce qui fait qu'on voyait la différence entre templier et foi...avec un autre perso c'est à voir...Mais je persiste sur le templier d'abord
Moi j'avais monté mon perso à 191 intell avant de commencer a monter que la sag, c'est peu être pour ca ^^
J'ai déjà entendu dire que si on montait l'intell sa diminuais la puissance lumière mais bon j'en sais rien du tous si c'est vrais ou pas
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Moi j'avais monté mon perso à 191 intell avant de commencer a monter que la sag, c'est peu être pour ca ^^
J'ai déjà entendu dire que si on montait l'intell sa diminuais la puissance lumière mais bon j'en sais rien du tous si c'est vrais ou pas
Que tu aies 5 int ou 5o.ooo int c'est pareil, le repouss ne change pas.

(Testé)
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Moi j'avais monté mon perso à 191 intell avant de commencer a monter que la sag, c'est peu être pour ca ^^
J'ai déjà entendu dire que si on montait l'intell sa diminuais la puissance lumière mais bon j'en sais rien du tous si c'est vrais ou pas
ce qui defini la puissance du repousse, en dehors de ta puissance lumiere, c'est la sagesse/lvl.
donc quelqu'un qui a 190 intel aura un repousse moins bon que celui qui en as 37 "a bas lvl" (jusqu'a que afflux compense), et si tu tank c'est pareil, t'aura un repousse beaucoup moins puissant.

et si tu veut teste ton repousse, test avec esprit clair, hyperpopo intel, et popo intel, il restera tjs le meme.
En effet c'est le rapport sag/lvl qui influence donc un perso qui a mis 6pts en int et tout le reste en sag aura donc un rapport bien plus intéressant qu'un perso avec de l'end/int/force/dext. Afflux ne compense la perte due à l'int que vers le lvl 150 car là l'apport de 33% de puissance lumière devient plus intéressant que les 200sag que le 37int aura en plus.
Citation :
Sinon element de baz GP tiare emeraude jade vfoi ou templier cuicui symbole ou jaffo
Woaw t'as trois mains?

Puis pour ta gouverne le jade ne booste pas la puissance lumiere... Alors la prochaine fois relis toi avant de poster des conneries.
Je pense que Dark voulait parler de l'équipement de prêtre en général ...

Jaffo , jade , emeraude , vfoi pour l'équipement de terre

cuicui symbol , templier plus pour la lumière.

Raziel en parlant de conneries tu es le roi il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés