[Orcanie] Aurevoir

 
Partager Rechercher
Merci beaucoup à la communauté d'Orcanie qui m'aura fait rêver jusqu'au bout et à tous les midgardiens surtout.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien connaître le RvR car me voilà accroché à d'autres intérêts et passions qui ne se conjugent pas avec DaoC.

A plus tard et bonne chasse.

LjD Ciannedama
J ai remarquer aussi que ces derniers temps beaucoups de monde partai, en + bcp ne le dise pas sur JOL mais in game alors ca fais peur

<Orcanie recrute comme a son debut>
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Bonne route à toi aussi

PS: Femur m'a prêté les clés de la maison j'ai pu visiter un peu, c'est très sympa la déco
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Ciannedama
Dommage, on était sur le point de repeupler Midgard de dizaines de bébés Valkyns futurs prêtres de Bogdar !
Merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie, repasse nous voir à l'occasion. Bonne route.

PS : GRRROAAA !
Bye Cianne
Bonne chance pour la suite

P.S : Oui Torky j'ai le même sentiment
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés