Choix de couleur pour ecrire un post.

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Oui trés jolie couleur, elle donne envie de passer directement au post suivant.

Citation :
Aventurière des mondes fantastiques et petite rédactrice au grand coeur
Tiens tu es de retour parmi les rédacteurs de JeuxOnline ?
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
je comprends tout a fait ce besoin d'identification suplémentaire... qd on parlen on a un visage, des expressions de visage, un passé, que reconnaissent les gens qui nous connaissent, et ... un timbre de voix et une intonnation propres...

quand on écrit on a un avatar, des smileys, une signature, et ... on devrait pouvoir a voir une police d'ecriture et une couleur différente...

enfin tout cela est bien théorique... qd a savoir si c'est plus lisible dans un forum .... ben ta couleur est enervante peut etre mais il y a des gens qui ont un timbre de voix plus enervant ou attirant que d'autres....

je te dis pas de fermer ta gueule parce que tu dis des conneries ou que tu m'agresses les oreilles avec ta voix de hyene en rut enrouée ... par contre je t'ecouterai avec une oreille plus distraite voire je ne t'ecouterai pas du tout .... (d'accord avec le fait que "c'est une couleur qui donne pas envie de lre'' ... )

c'est la toute la limite de la moderation, la encore.... de mettre du pouvoir dans les mains d'une seule personne, qui ne se remet en général pas en question ...

pour le cote ca revient a la meme chose que les majuscules... moi je vois ca comme quelqu'un qui voudrait parler plus fort que tlm ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Jadawin
pour le cote ca revient a la meme chose que les majuscules... moi je vois ca comme quelqu'un qui voudrait parler plus fort que tlm ....
Les majuscules, c'est très différent.
Dans le monde internet, depuis très longtemps, c'est synonyme de hurlement, et donc hautement impoli dans un texte ou dans un titre.
Une modération comme ça, c'est une modération DAoC c'est ça ?

C'est nawak de modérer pour ça, mais par contre si tu écris dans autre chose que du noir à moins d'être exceptionnellement sympa et d'avoir autant de trucs à dire qu'un Khronos tu fais normalement un tour dans ma liste d'ignorés : ça me pulvérise les yeux - et c'est valable aussi pour le bleu royal sur fond clair (ce qui est de toute manière le cas sur les fils en version imprimable).
Quelle manie... Je milite pour l'ajout de l'option Afficher les polices et couleurs de texte : [ ] Oui [ ] Non dans le profil.

Outre le fait que ça rend illisible certains posts, et que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, les couleurs sur JoL, c'est comme les couleurs sur l'IRC, ça fait grimper la skill "Irrépressible envie de donner des baffes", de la même façon qu'un robinet qui goutte finit par faire déborder une baignoire bouchée. Vous voyez, ce sentiment viscéral, qu'on aimerai pouvoir ignorer mais qu'on ne contrôle absolument pas ?

<-----------
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[JP: vi mais là c'est fait exprès pour se faire remarquer et pour bien distinguer le texte du modérateur de celui du posteur comme dit plus haut ! T'as un problème avec le rouge en édition ? Et en italique en plus ! .]
Non, ça ne me gene pas, mais du coup la raison "couleur aggressive" pour 'interdir la couleur au posteur en question, est completement idiote.

A la limite, il lui dit qu'il vaut mieux pas ecrire en couleur pour toute les raison evoqué sur ce thread, mais le couleur aggressive c'est totalement stupide, ça voudrait dire que la couleur utilisé par les modos est aggressive, et que du coup les modos ont le droit d'aggresser les posteurs

C'est comme si un modo editait un poste pour grossiereté et qu'un autre modo à coté editait un message de façon grossiere (je t'édite ton p**ain de message de me*** sale enc*** !)
Ca fait un tache quoi
Merci a tous pour vos commentaires, je vais écrire en noir et pas me prendre la tète pour les couleurs, je voulais juste avoir d'autres opignons que celle du modérateur en question.

J'en avais discuter avec lui en MP, je lui ai meme passé le lien par mp s'il voulait en discuter mais bon, apparemment il a pas encore reçu mon mp.

Sinon merci a vous
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Une modération comme ça, c'est une modération DAoC c'est ça ?

C'est nawak de modérer pour ça, mais par contre si tu écris dans autre chose que du noir à moins d'être exceptionnellement sympa et d'avoir autant de trucs à dire qu'un Khronos tu fais normalement un tour dans ma liste d'ignorés : ça me pulvérise les yeux - et c'est valable aussi pour le bleu royal sur fond clair (ce qui est de toute manière le cas sur les fils en version imprimable).
Même le rose bonbon ?
On devrait imposer la police par défaut en noir, parceque si on part du principe de "l'identification de X personne" on devrait pouvoir aussi mettre le thème qui nous plaît (j'entends par la notre thème que personne n'aurai), la couleur de fond, etc... etc...

C'est comme la charte, il faut la respecter, je vois pas pourquoi on ne respecterais pas un certains code de présentation, mais c'est vrai qu'il devrait le préciser et/ou désactiver l'option.

"c com lé gen ki ecriv com ca jtrouv ca assé lour"

Après ce n'est que mon avis personnel, puis ça ne me dérange pas plus que ça que certains écrivent d'une autre couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés