question sur le cap

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

vala g une petite question et v essayer d'etre clair:
en RvR lorsqu'on change de rang on obtient des bonus (+1attributs/rang etc...) mais est ce que c bonus de rang sont pris en compte dans le calcul des cap??

J'vais donner un petit exemple pour etre sur qu'on me comprenne

Mon petit 50 veut caper en force (donc +75 en force), et il est 4L (donc bonus de rang +4 en force)
Est ce lorsque je v arca mon equipement je dois prendre en compte le +4 (donc pour caper mon equipement necessite +71 en force ) ou est ce que mon equipement peut monter a +75 auquel s'ajoute les bonus de rang (pour arriver au final à 75+4 donc un bonus force de +79).

Voila j'espere avoir ete clair (ça l'est pour moi c deja po mal) et j'attend vos réponses
Ton cap sur tes items craft est + 75 en stat ( force , consti , dext etc ) .

Que tu sois rang 1 ou 10 , ca sera toujours + 75 en stats .



Le cap de bonus que tu peux poser sur ton armures est + 11 , mais a chaque nouveau rang de royaume tu gagnes + 1 , donc au rang 5 par exemple 11 +4 = +15 .

Ton cape de dommage quand tu frappes un mob gris par exemple , augmente a chaque rang de royaume , puisque dans le calcule du cap de domage , ton skill rentre en compte .
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et pour les skill la réponse est non, c'est ce qui permet aux personnages multi-spé de profiter encore davantage de leur polyvalence avec les rangs
Heureusement pour le Soulblade, c'est un perso qui j'imagine assez mal vraiment bon avant le 5, voir le 6L vu ses 5 compétences à 30-40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés