Editeur de classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé un éditeur de contenu personnalisé appelé NeverWinter Classes, qui sert donc à la création, distribution et à l'installation de classes pour Neverwinter Nights, d'une manière plus facile que la méthode "traditionnelle".

Je viens donc de sortir une première bêta-version, et je cherche des beta-testeurs, qui puissent me donner leur avis sur la chose!

Si vous êtes interessés vous trouverez toutes les infos necessaires sur un autre forum, ici !

Merci de votre attention
je viens de patché 1.32.7 c'est ça? du coup j'ai malheureusement une erreur d'exception.

Dommage je ne vais pas pouvoir tester ça.

une fois la classe ajouté est ce que les joueur ayant des version enterieurs ou plus recentes peuvent jouer au module?

est il possible de réaliser un tel projet pour créer nos propres races?

Enfin je t'encourage vivement a continuer.
J'ai fait un sondage sur mon forum (celui du lien), il apparait clairement que l'editeur le plus demandé est celui des races! Je risque fort de m'y mettre dès l'editeur de classes bouclé

Pour ton histoire de versions, tu parles de la version de NWN, ou de NWC(NeverWinter Classes)?? Pour NWC, y a qu'une version pour l'instant, donc pas de problèmes sinon vas voir sur le forum dont le lien est dans le premier post, tout y est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés