FG Alb optimisé RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
actuellement pour moi le groupe alb optimisé contien les 2 vrais mages alb qui sont caba et sorcier plus un reaver parce que c'est bien comme classe.

donc le groupe serait :

2 clerc
1 moine
1 méné
1 paladin
1 sorcier (40 alté 36 ame)
1 caba (48 pet 26 alté)
1 reaver

donc bon assist tank avec moine+méné+reaver plus 2 magos qui font débuff DD tous les crow controles possibles sont dispo que demander de plus?

On peu remplacer le moine par un reaver a ce moment là on remplate le second reaver par un merco qui est vraiment le tank puissant alb.

on obtien :

2 clerc
1 méné
1 paladin
1 sorcier
1 caba
1 reaver
1 merco

je trouve que l'assist est meilleur manque les resists mais on compte sur le reaver et le méné pour éviter ça.
pas con

mais j'ai expliquer toute ma réflexion c'est Moua qui m'a dit que avoir un moine ça nerfai le groupe.

je trouve ça reel vu ce que mange le moine quand son adversaire est buff c'est des perfect
En ce moment j'ai une petite team .. on tourne a
2 clerc
1 méné
1 pal
1 sorcier
1 merco
1 MA
derniere place pour un autre tank pur ou fleaux
ben on tounre bien sur emain pas trop de probleme on gere 2 grp de rang moyen (3-4L)et 1 grp normal(6L) voir des gros rang si on balance les RAs


Fear la team Gunnaray
Moine dans un grp optimisé, ça n'a pas sa place.

Si C le grp vs grp que tu recherches, y'a la règle d'or à respecter, pas plus d'une robe dans un grp alb; sorcier âme/alté, thauma glace, theur terre, caba manip/alté, au choix.

Pour ce qui est des tanks, le reaver, c'est bien beau, C mimi le DD sur léviathan, mais un tank mezz/stun/root, ça sert à rien, d'autant plus que le reaver est loin d'avoir mass pdv.

Les clés sont 2 clercs, 1 méné pour le speed biensûr et les interrupts, mezz à la flûte etc.., 1 merco en assist avec un MA hast sous déter 4 ( n'ayant pas les même types de dmg, pour ne pas être trop pénalisé contre un royaume, soit l'un estoc et l'autre tranchant ), ce bon vieux paladin pour l'endu et garde, la robe, et un MA hybride/paladin qui stun avec l'assist et garde volante sur les clercs ( la robe va prendre tout les aggro )/merco/reaver ou bien un shadowmerc qui ffa sur les mages/soutiens adverses non gardés.

Les compos basés sur la magie, c'est sympa contre certains grps, mais complètement inutile face à un bon grp de tanks, manque de polyvalence chez les magos alb.
non, il y a trop de magot
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Sombret
Ca tourne bien ça en RvR ?

C'est les classes de ma RS
Ce genre de grps ne tournent bien seulement en cas de supériorité en rangs, grp pickups ou de poliotage en face
Citation :
Provient du message de elarine
groupe 3 mago alb

2 clercs
1 pal
1 méné
1 moine
1 thau
1 theu
1 sorc
euuuuuuuuuh alors cink personne a gardé et un seul boubou ????? contre mid c pas la peine et contre hib je demande a voire mais bon qui sait
Citation :
Provient du message de Larya
Moine dans un grp optimisé, ça n'a pas sa place.

Si C le grp vs grp que tu recherches, y'a la règle d'or à respecter, pas plus d'une robe dans un grp alb; sorcier âme/alté, thauma glace, theur terre, caba manip/alté, au choix.
Pour le moine on est d'accord, les résists Chaud/Froid/Matière c'est bien jojo, mais il se trouve que les adversaires y ont de moins en moins recours, excepté la première, Hibernia ne manquant pas d'enchanteurs. Donc à part, ça, on lui préfèrera par exemple un Fléau, qui a le même potentiel offensif du Moine grosso modo, un bouclier en plus (bien sur c'est très global ce que je dis ).

Quant à la règle du 1 robe par groupe, hmm là je suis pas spécialement d'accord, un sorcier me parait indispensable, sauf si c'est des buses en face. A titre personnel je mettrais 2 "robes" maximum: Cabaliste Simu, Thauma Glace, Théu terre et que sais-je encore en complément du Sorcier.

En bref, pour moi:

La base:

- Paladin
- 2 Clercs
- Ménestrel
- Sorcier Alté/Ame

Ensuite on pioche pour les 3 places restantes:

2 tanks (Fléau, MA, ou Merco, au moins un ayant déter) et 1 mage (parmi ceux sus-mentionnés) voire 3 tanks.

Voilà pour ma contribution

Varendal, Ménestrel et Chevalier-Blaireau, Orcanie.
Citation :
Provient du message de Glaeniel
non, il y a trop de magot
Et alors ? Ah oui c'est un peu plus compliqué à jouer...

Un groupe alb efficace doit avoir un sorcier. Et un sorcier seul, c'est l'utiliser à 10% de ses capacités. Il faut aussi 2 clercs, 1 méné, 1 reaver. Donc grps viables à mon avis :

Sorc
Clerc
Clerc
Reaver
Strel
Caba
Merco
Pala

Sorc
Clerc
Clerc
Reaver
Pala
Thau
Theu (ou 2nd thau)
Strel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Larya
Ce genre de grps ne tournent bien seulement en cas de supériorité en rangs, grp pickups ou de poliotage en face
Je suis pas d'accord avec ça même si je t'accorde que le 5L voire 7L est un minimum avant de tirer parti pleinement d'un tel type de groupes, les magos ayant la fâcheuse tendance comme les heal à ne devenir vraiment intéréssants et jouables qu'a partir d'un rang assez élevé.
-méné
-2 clerc
-pala 2h
-sorcier
-caba simu/alte
-merco
-merco (voir theu terre )

moi generalement je tourne a :
-méné
-2 clerc
-pala
-sorcier
-theu terre
-merco
-ma

c est assez cool comme compo .
Pour ce qui est du reaver = no tank pure
donc pas deter, donc tres moyen.

La compo d elarine tient la route, la preuve Curse avais monté un des ces gp sur alb/ys qui tournais tres bien (zetaient tous breton, meme skin ca aide aussi )
a ce qu on peus voir ici , il n existe pas un seul bon groupe alb

le groupe avec lequel je prend pas mal de plaisir ses dernier temps:

-clerc heal / buff
-clerc heal / buff
- menestrel
-sorcier alté / ame
-theurgiste terre / glace
- thauma glace
- thaume glace
-paladin bouclier

j ai quand a moi une preference pour le groupe mages , car en depit d une fragilité relative ( bien que cette compo de groupe mage ne soit pas si fragile que ca ) car plus polyvalent pouvant combattre en pleine , vraincre en 8 vs 8 ou 8 vs ++ , tuer suffisement rapidement pour se retirer du lieu de combats avant les adds , profiter un maximum des atouts qu offrent les gates et fort la ou un groupe tank est quand a lui handycapé par de telles structure.

cependant pour ce qui est du 8 vs 8 pur et dur , le groupe tank peus offrir plus de plaisir je pense.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
tite question pour ma culture personnelle a votre avis
qui du caba ou du sorcier doit assister l'autre ?

PS : compo classique
clerc heal/buff
clerc buff/heal
moine/reaver
méné
sorc alté/ame
pala
MA/merco
thauma glace/caba simu
y'a une chose que je comprends pas... pq dites vs qu'en 8vs8 il faut un gp tank ?

ps : n'oubliez pas le necro pbae dot qui peut eventuellement (si il c jouer) contourner les positions et balancer son pbae dot ds les magos...
en spe visio il peut etre très utile pr debuff af les tanks et snare les attaquants ainsi que les fuyards et puis un transfert mana est tjs le bienvenu en fin de combat pr parer à tte éventualité
en spe doloris son pet peut faire pas mal de degats aussi

non le necro ne sert pas que pr le pex c fini on ne me le fera plus avaler
je vais gâcher ambiance mais moi j déjà jouer avec mon sorcier un groupe du type
sorcier
sorcier
sorcier
sorcier
sorcier
sorcier
sorcier
c'est pas pour flood mais on déchirés ) cela pour dire que j jamais vu ce que vous appeler un groupe optimiser ).
a quoi sert deux clerc par exemple si les tank offensifs s'éloigne de leur champs de heal ?
cela pour dire que essentiel c'est d'adapter son jeux a celui du lead et d'écouter )
donc conclusion : un groupe optimiser pour moi c'est un groupe qui ecoute son lead en permanence inconditionellemnt et sans afk ).... et prier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés