the bachelor

Répondre
Partager Rechercher
la dernière fille à être sélectionnée elle a l'air bien elle mais je me demande ce qu'elles gagnent quand même à la fin car le type bein bof quoi .
Stop hypocrisie ...

Le type, il va choper comme un gros p...c .. et pis c'est tout !!

Remarque : le caractère de certaines concurrentes (parce que c'est le mot) est puant à souhait...

Skywise, quelque part un tantinet envieux..
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Ambla mon père est PDG de M6, il m'a dit que le Bachelor est une transexuelle en fait
Mais chut faut garder le suspense
Je croyais être encore sur le bar de la Taverne.




Pour répondre, encore une émission que j'éviterai avec le plus grand des plaisirs.

le type il choisi que les filles qui prennent la tête genre:" moi je suis la meilleure, je veux quelqu'un qui satisfait mes exigences ".
faut dire qu'il parait pas sortir du lot comme bachelor, me fait penser à un gars qui va en boite se faire des minettes.
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Ambla mon père est PDG de M6, il m'a dit que le Bachelor est une transexuelle en fait
Ahah, je m'y attendais trop, comme dans la version américaine là.

Mais maintenant ton père va te latter. :/
Je suis venu, j'ai vu, je suis repartu, deçu.

Je ne sais pas qui a fait le casting des filles, mais il faudrait le virer. Physiquement, j'ai du mal à en trouver une intéressante, mais mentalement, c'est encore pire.

De deux choses l'une: soit le montage a été spécialement fait pour les rendre antipathiques, soit elles le sont réellement.
J'aurais bien voulus tomber amoureux de lui, mais je suis lesbienne...

<Eclate en sanglots>

Oui, mon terrible secret est révélé! J'aime les femmes!

Et ma douce moitié qui m'a avoué hier qu'elle était gay...

Putain de vie.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Rire ou pleurer j'hésite. Ne pas regarder j'hésite pas.
J'ai mis en gras la partie sur laquel je suis tout a fait d'accord avec toi
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Yeuse
Quelqu'un en sait plus sur la pub de Teva : La Bachelorette ?

Serait-ce une basse vengeance ou juste encore une copie ?
C'est la société de production américaine qui a juste voulut faire l'inverse, donc c juste une copie.

Et aux USA y a aussi (g oublié le nom ddsl), un truc où une reine de beauté est présenté comme la bachelorette mais ce qu'elle ne "sait pas" c'est que les candidats males c'est des gens dits "normaux"
http://www.clga.ca/Material/PeriodicalsLGBT/bachelor.jpg


Citation :
Lesbian and Gay Periodicals
Thousands of titles worldwide -- and a guide to even more

--------------------------------------------------------------------------------
Bachelor
August 1937

The Canadian Lesbian and Gay Archives houses the world's biggest collection of lesbian and gay periodicals -- everything from single-sheet organization newsletters to fat gay glossies; from the latest dyke "zines" to physique mags of the Fifties. Some titles go back even beyond 1937 (but we confess to a special fondness for Bachelor).


Pour moi, le Bachelor, c'est un gayzine
à mon avis le bachelor et la production doivent avoir un deal comme quoi ils choisissent chacun 6 filles ou un truc dans ce genre parceque le programme devient tout de suite moins télévisuel si toutes les "méchantes" sont giclées au premier tour...

Quant à la Marie-Laetitia, effectivement elle est stripteaseuse, ils la présentent comme "manager de bar" et elle est partie pour le gros stéréotype de la "blondasse à gros seins hypersensible parcequ'îl y a un coeur derriere son 95C".... une "loana-like" quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés