une petite question ?

Répondre
Partager Rechercher
arrete l'info t'es un sociopathe dépendant de la drogue du net et des jeux vidéo, méfie toi c'est le début de la fin apres tu vas te mettre a torturer ton chien à te surprendre a appeler ta souris "mon précieux" !!!!

Plus serieusement joue pas aux jeux interdit aux moins de 16 ans ca t'évitera ce genre de pb tsé ya bientot un walt disney mmorpg ca te fera une bonne thérapie ....

Qui n'a jamais revé de jouer Mickey, Winny, Daisy et tous leurs amis !!!! *vomit*

Bref fait de beaux rêves

-Sub **til

PS : Si tu vis aussi dans un sidcom gloque comme la ptite maison dans la prairie faut pas s'ettoner de faire des cauchemard !!! D'ailleurs je savais pas qu'ils avaient installé internet chez les Olson
Citation :
Provient du message de Subtil
arrete l'info t'es un sociopathe dépendant de la drogue du net et des jeux vidéo, méfie toi c'est le début de la fin apres tu vas te mettre a torturer ton chien à te surprendre a appeler ta souris "mon précieux" !!!!

Plus serieusement joue pas aux jeux interdit aux moins de 16 ans ca t'évitera ce genre de pb tsé ya bientot un walt disney mmorpg ca te fera une bonne thérapie ....

Qui n'a jamais revé de jouer Mickey, Winny, Daisy et tous leurs amis !!!! *vomit*

Bref fait de beaux rêves

-Sub **til

PS : Si tu vis aussi dans un sidcom gloque comme la ptite maison dans la prairie faut pas s'ettoner de faire des cauchemard !!! D'ailleurs je savais pas qu'ils avaient installé internet chez les Olson
lol je joue casiment pas lol donc c pas ca
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
voila j'orais une tite question a vous poser pourquoi a chaque fois que je joue au pc tres tard (5Hdu mat) je fait tout le temp des cauchemard donc je voudrais savoir si c normale ? et que faire contre ca?
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
lol je joue casiment pas lol donc c pas ca

- alors c'est quoi la question ?
humm tu fais encore des cauchemard alors que tu dis ne plus jouer ? d'ou ma question hautement psychologique es tu sur que c'est bien les jeux qui te rendent comme ça ????

Ca se trouve ce sont les avatars de JOL !!!

-Professeur Sub
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
a chaque fois que je joue au pc tres tard (5Hdu mat) je fait tout le temp des cauchemard [...] que faire contre ca?
Une solution est de pas aller coucher apres 5h, comme çà pas de cauchemards

Nan mais c'est vrai quoi, c'est encore plus dur d'aller coucher a cette heure, pour quelques heures, que de faire nuit blanche.
Si tu arrive a develloper une conscience active durant tes reves, tu peux decider de te reveiller alors que tu es en reve.
Perso j'y arrive, il suffit que je me concentre une ou deux seconde et je peux sortir d'un reve a vonlonté.
Puis avec l'habitude, les cauchemars ne font plus aucun effet, perso je reve tres souvent, et ca ne me fait plus rien.
Au contraire, profite de tes reves pour faire des trucs dedans, c'est plutot cool une fois que tu arrive a maitriser en partie tout ca et que tu developpe une conscience dans tes reves. Tu te rend compte que tu reve et donc, tu peux faire ce que tu veux, ou meme le quitter si il te plait pas.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Si tu arrive a develloper une conscience active durant tes reves, tu peux decider de te reveiller alors que tu es en reve.
Perso j'y arrive, il suffit que je me concentre une ou deux seconde et je peux sortir d'un reve a vonlonté.
Puis avec l'habitude, les cauchemars ne font plus aucun effet, perso je reve tres souvent, et ca ne me fait plus rien.
Au contraire, profite de tes reves pour faire des trucs dedans, c'est plutot cool une fois que tu arrive a maitriser en partie tout ca et que tu developpe une conscience dans tes reves. Tu te rend compte que tu reve et donc, tu peux faire ce que tu veux, ou meme le quitter si il te plait pas.
O_o barge ca ... t'arrives a controler tes reves ? J'avais jamais entendu ca
Citation :
Provient du message de Vonap
O_o barge ca ... t'arrives a controler tes reves ? J'avais jamais entendu ca

Ta jamais fait ca ? Moi ca m est deja arrivé, tu te rends compte que tu reves et donc tu "maitrise" un peu le reve, ou meme decider de te reveiller.
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
ba pour l'instant je joue pu au jeu video je vien juste sur le forum etc mais c galere faire des cauchemare a chaque fois
Hàlala... P'tite nature va !
Pareil! Plus jeune, quand je faisais des cauchemards, je me rendais compte que je rêvais. En fait dans mon rêve je me disais "C'est pas possible je suis en train de rêver". Donc j'en devenais conscient et je me réveillais!
Si t'es cauchemar ressemble a de grand (ou petit) yeux qui te regarde, s'ils font un effet de regard profond, ou pas du tout, mais qu'ils donne en tout cas un effet réel d'être senti regardé c't pas du tout un cauchemar *confirme* c'est a cause du pc, faut prendre l'habitude le soir, de couvrir le pc d'un drap ou un truc du style, c'est juste des sortes de message "virus" que tu perçois (non non j'invente pas, c'est prouvé par les medecins)) mais si c'est un cauchemar banal, bah reveille toi et rendors toi c'est plus simple.


Sur ceux vais au dodo ( cour jusqu''as 5h pis week après ^^)
Citation :
Provient du message de Vonap
O_o barge ca ... t'arrives a controler tes reves ? J'avais jamais entendu ca
Tu maitrise pas les facteur subconscient de tes reves, tu maitrise tout ce qui te concerne, donc, deja tu es conscient que tu reve, tu peux te reveiller quand tu veux, et tu decide totalement de tes actions dans tes reves.
Pour simplifier, tu ne subit plus ton reve, tu 'joue' dedans.
Si le reve devient trop peu a ton gout, tu peux decider d'en sortir a ta guise.

Tips: Quand vous doutez d'une situation, morder vous le doigt fort, si vous ressentez une vive douleur, vous etes dans la realité, si vous ressentez une sensation etouffé, c'est un reve. Donc a ce moment la vous prenez deja conscience que vous revez, c'est le premier pas.
L'interets est de mordre fort pour vraiment faire la difference entre la vrai douleur, et la "fausse" douleur qui peut apparaitre durant un reve.
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Ta jamais fait ca ? Moi ca m est deja arrivé, tu te rends compte que tu reves et donc tu "maitrise" un peu le reve, ou meme decider de te reveiller.
Non, je me souviens jamais de mes reves et j'ai jamais l'impression de rever.
je prend souvent un ou 2 doliprane avant d'allez me coucher car se me fait male a la tete au au yeu enfin bon


ba sinon sa m'est deja arriver d'etre ds un reve ou j'etais chez moi et je me suis rendu comte que j'etais ds un reve donc j'ai sauter par la fenetre etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés