Rp ou pas...?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... je pense que ce genre de post a deja ete posté mais la recherche veut pas aller me chercher RP parce que c en dessous de 4 lettres... g essayé de la soudoyer mais elle veut vraiment pas :bouffon:

Donc voila... je me demande pkoi dans DAOC on se balance completement du rp au profit de la "Roxxor attitude " ... non pas au niveau des joueurs mais de ceux qui les dirige .... (en gros ceux qui font le jeu )

Donc d'un côté c vrai qu'ils ont mis des maisons pour essayer de developper le rp avec le "youpi g mon petit chez moi "

Mais d'un autre coté :

-Bcp de gens que je connais ont leur maison rien que pour le coffre, les persos revendeurs et les appareil de craft tout pres des marchands ... si on enlève tout ca a mon avis il y aurais bcp moins de maison ....

-Les joueurs sont "incités" a jouer seul car ils deviennent de plus en plus puissants en particulier grace a des objets surpuissants (sidi) et ca va pas s'arranger avec TOA ou les forgerons et arcanistes qui peuvent faire des machines a tuer ...

-Les RA ... vi certe, c'est tres marrant de pouvoir se IH ou de pouvoir defufuter un petit malin qui allait PA un allié .. mais aussi les RA incitent au farming, la preuve, je pense a un post ou on a fait remarqué a la personne qu'il avait dis "g fais que 2000 rp en XXX temps" et on lui a dis "l'essentiel c de s'amuser" ... c un tres bon exemple de ce que j'essais de dire, que les RA font qu'on se met dans la masse au depend des duels 1vs1 ou petits grp / petit grp bien plus marrant ... d'ailleur moi meme g tapé plus d'alb en duel que de mid ou de hib, je m'amuse bcp plus ...

-Autre chose, qui peut paraitre un peu bizarre ... trop de difference entre le 89% et le 100%, et surtout des loot inutilisables partout sauf sidi et qques autres... par exemple, quand j'equipe la lame rassasié ou la batarde de diamant pour le fun, je passe tres vite d'un bout de la chaine alimentaire a l'autre et ca devient quasi injouable ...

Dernier detail, GOA cherchait une idée de serveur ... ben un serveur comme dans les premiers temps ca pourrait etre marrant

Voila je voulais savoir si vous aviez ces impressions aussi et ce que vous en pensiez ....

(je viens de penser que j'aurais pu taper role play pour la recherche mais je me suis fais'ch a tout taper alors je v pas tout effacer )
__________________
Gaedra
Summens
Sacrieuse Niveau 27
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Non je pense vraiment que mythic à mit tout ce qu'il fallait aux joueurs pour faire du rp, et goa continu à publier des textes de bg
Par contre c'est vrai qu'une fois dans le jeu, difficile de trouver une guilde ou un groupe d'amis rp, mais ça c'est à voir avec les joueurs, on a tout entre nos mains pour faire un zoli rp
Mais bon mythic doit developper le jeu pour tout les types de joueurs, alors ils faut aussi une dose de RA/hubbert items et autres pour faire un jeu tres commercial

Voila c'etait mon avis mais c'est vrai que goa doivent bien pouvoir recuperer un des anciens serveurs pour nous faire tourner un serveur coop rp, je suis sur qu'il marcherait mieux que camlann
__________________
http://membres.lycos.fr/rellikteam/images/Signature_Abri%20copie.jpg
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
On peut très bien concilier la "roxxor attitude" comme tu l'appelle et jouer RolePlay

L'important c'est de se faire plaisir
Tout pareil que la mimi Lurie.
Vi et non en fait...
Par exemple, ce qui est cool avec le rp c que tu peux t'amuser meme dans un grp de thaumaturge spe baton alors que de l'autre coté tu perds ton xp ou tu gagne pas de rp...
Cmb de fois g vu a avalon ce grp n'ira pas loin dsl je pars ou des gars qui se barrent a la premiere mort et font semblant de deco ... cmb de fois g vu en RvR le vous etes simpa mais g besoin (en plus des droggés du jeu ) de ding XLX ce soir donc je v vous laissser...
Et ce ne sont que quelques exemple
faut pas abuser non + tu rencontre sa de temps en temps et tu le remarque quand sa arrive mais perso c assez rare qu'en RvR qqun quitte un grp parce qu'on rp pas...(y'a tj embrouilles etc mais sa c autre chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés