La dernière tentacule de xeen, Montesquieu trahi, et un petit jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant tes deux derniers posts ne me choquaient pas outre mesure, considérant que je pouvais comprendre la situation (ce qui n'est, apparemment, pas le cas, mais comment le savoir), autant ce post-ci me paraît franchement exagéré.
Enfin, pas tant le post en lui-même, son sujet principal (à savoir, le départ de Xeen).

Mais bon, s'il ne sert à rien de discuter (n'est-ce pas le but d'un forum? Echanger des idées et faire valoir ses points de vue?), alors je ne peux te dire que "au revoir, à une prochaine j'espère".
Oh, peut-être que certains amers voudront polémiquer sur ma phrase plus haut "Echanger des idées et faire valoir ses points de vue?" ("ahhhhhhh! Xeen a tenté de le faire dans ses derniers posts! Elle a essayé, mais pas vous!"), qu'on me prouve que je n'ai pas essayé de discuter, idem pour d'autres Joliens qui ont sûrement eu l'intention de le faire.

Quoiqu'il en soit, j'ose néanmoins espérer que l'on aura de tes nouvelles, via pooka peut-être?
Byou.

P.S. : je n'ai jamais lu le Petit Prince, ni un Harry Potter, pas un Werber non plus. Par contre j'ai lu tous les posts de Xeen.
Je comprends tes doutes et tes combats. Et je trouve courageux que tu t’élèves contre les jugements rapides, y compris contre ceux avec qui tu es en profond désaccord.

Cela a un côté ironique, la vie. Combien de fois luttons-nous contre des gens, en paroles au moins, qui sont aussi sincères que nous. Mais ils ne voient pas ce qui nous semble pourtant évident, aussi les trouvons-nous soit fous soit menteurs. Je ne te connais pas assez pour dire ce sur quoi sommes d’accord ou non. Mais quoi qu’il en soit, je respecte tes opinions, tes doutes, tes certitudes.
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Combien de fois luttons-nous contre des gens, en paroles au moins, qui sont aussi sincères que nous. Mais ils ne voient pas ce qui nous semble pourtant évident, aussi les trouvons-nous soit fous soit menteurs.
Voilà.
Et les gens en face font de même : ils pensent que l'on ne voit pas ce qui leur semble pourtant évident.
C'est l'incommunicabilité.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Outch, Felomes ça va être chaud à battre.
Je citerais bien Céline mais c'est trop confidentiel, presque. Alors pour vraiment m'enterrer je n'ai lu ni Malraux ni Hugo
Vous êtes tous battus par Khro.


<n'a jamais lu San Antonio>
Xeen, tu sais que tu mériterais des claques ?

Bon allez, je crois que là, il est temps de :
- Me faire plaisir
- Faire plaisir à Drags (tu verras pourquoi ci-dessous )
- Essayer de faire plaisir à Xeen
- Faire plaisir aux joliens, mais ça, c'est secondaire.

Allons, nous savons tous que MERZHIN CA ROX, donc voilà :

Je sens la honte des promesses salies
Lorsque je te regarde, oh ma Xeen
Tu ne dis rien tout le monde s’en fout
Tu ne dis rien tout le monde c’est pas nous

Ta richesse attirant les sympathies
C’est bien par elle que tu dépéris
J’ai conscience encore de notre dénature
Nous sommes les coupables de ce nouveau monde

Ici et là, je distingue l’engrenage
2 fois 3 fois la beauté des rouages
Je ne dis rien, je contemple ton sort
Je ne vois rien, les yeux fermés je dors

Je ne peux pas faire grand-chose

Je tombe le voile sur mes yeux qui s’embrument
Lorsque je pense à toi, oh ma Xeen
Tu ne dis rien tout le monde s’en fout
Tu ne dis rien tout le monde c’est pas nous

Je vois tes gens, la violence des tyrans
Le son des larmes et l’odeur du sang
Je ne sens rien, je suis froid, indolore
Je n’entends rien, tu n’cries pas assez fort

Je réveille en douceur mon esprit
Je frotte le noir de mes yeux
Je vois ton drame, mon silence me trahit
Parler de toi je ferai de mon mieux

Drags, pitié, ne m'en veut pas d'avoir déformé cette chanson à mes propres fins.

Allons, je finirai simplement sur le refrain d'une de leur chanson, puisque je sais que vous aimez ça, bande de coquins.

Regardez-moi je ne comprends pas
Je cherche et je ne trouve pas
Aidez-moi à trouver ce pourquoi
Jamais ne s'arrête la valse de mes pas

B'sous Xeen.

Citation :
L'expérience m'a montré qu'il ne faut jamais croire un Jolien qui fait ses "adieux", surtout quand c'est pour protester.
Quelle médisance, je suis partie pendant un mois après mon ban avec la ferme intention de ne plus revenir. Pourtant, je suis revenue. Et pourtant, je n'ai pas fait de thread. Donc, il ne faut pas généraliser, CQFD.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Clair.

L'expérience m'a montré qu'il ne faut jamais croire un Jolien qui fait ses "adieux", surtout quand c'est pour protester.

A bientôt donc Xeen


Le truc du Caliméro c'est connu.
Oui


Mais sur Aphrael on avaient un Caliméro typique, en un an il pêtait un câble et quittait en donnant tout ses objets...dans la semaine qui suivait il revenait, il a fait ça a toutes les semaines
Les gens et leurs "Caliméro" m'énervent, ils savent toujours mieux que les autres !

Xeen, je suis revenue pour donner raison aux mauvaises langues à mon sujet et aussi pour faire plaisir à quelques amis....ce serait dommage, même si je te comprends, de partir comme ça, sans même savoir que tu as certains amis ici, qui si ils ne le disent pas, t'observent et te contemplent même.

Prendre du recul pour revenir et se dire qu'on est toujours l'abrutis de quelqu'un, et que tant pis!soit. mais partir à cause de mauvaises langues ou de méchants personnages, qui n'attendent qu'une chose, te rentrer dedans, c'est dommage. c'est surtout dommage pour moi (en fait je suis très égoïste!). voilà, c'est dit.

Alors, oui, moi, j'aime les caliméros, parcequ'on est tous des caliméros un jour ou l'autre, et que le caliméro, on a envie de le prendre dans ses bras et lui faire plein de bisous....

Voilà, Xeen....T'as pas peur de moi, j'espère...hum...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais sur Aphrael on avaient un Caliméro typique, en un an il pêtait un câble et quittait en donnant tout ses objets...dans la semaine qui suivait il revenait, il a fait ça a toutes les semaines
Beuh ? c'était qui ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Beuh ? c'était qui ?
*Chuchotte* Mestoph
Citation :
Provient du message de Kuldar
...de l'étrangler.

petite modification
Je vais te poursuivre en justice!!!!!! Si si si...ça va pas d'utiliser mes bô textes à des fins meurtrières, alors que moi, je parlais de câlins?!!!



Spice de jaloux va! Pasque c'est toi, qui voulait faire des câlins à xeen....et bin non, voila!
Citation :
Provient du message de Frida
Je vais te poursuivre en justice!!!!!! Si si si...ça va pas d'utiliser mes bô textes à des fins meurtrières, alors que moi, je parlais de câlins?!!!
Spice de jaloux va! Pasque c'est toi, qui voulait faire des câlins à xeen....et bin non, voila!
Entre toi et Alleria machin chose j'ai vraiment envi de me balancer.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ouinnn personne ne m'aime !! personne ne me quote !!! strop inzuste
<regarde gala avec des yeux implorants>


Personne ne me quote, personne ne veut faire du sectarisme avec moi

Citation :
Provient du message de Keitaro
Personne ne me quote, personne ne veut faire du sectarisme avec moi
Je veux bien si tu le demandes si gentiment.

*vois Keitaro se roulant par terre en sanglotant*

*L'achève à coups de latte*

Voilà, on l'entendra plus nous casser les oreilles à chouiner
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés