[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
bouffon ? =) chpense pas avoir quoique ce soit a prouver en attaque ou defense rks. Enfin tu devais pas etre bien souvent present . Demande ptete a ceux qui étaient a la prise des 3 forc et des mana, ou a ceux qui ont chain mid pdt 5 mois.
Je pense pas t'avoir désigné mais bon cela ne me gene pas que tu le prenne pour toi.

Ceci dit j'ai été au rk que tu evoque aussi même dans les attaques canadiennes en groupe pick up mais désolé de te décevoir sur les attaques en heure pleine c'est pas toi ou moi ou certains groupes fixes qui ont permis la prise des rk c la masse mid qui était motivé: les anonymes qui se la racontent pas ici !

Mais bon entre venir avec un bélier, reprendre des fort en défense ou venir avec un groupe fixe pour rp il y a une différence d'esprit de communauté.

J'ai participé à des prise Rk et défense RK sur brocéliande où le rapport de nombre était totalement identique à orca et bien il n'y a pas photo Mid orca a du boulot ( et a lepoque la population netait pas plus élévée que mid orca daujourdhui)

Déjà qu'il y ait 1 ou 2 AS digne de la notion d'alliance à objet rvr et non 8+bbotsVs8.


Citation :
Provient du message de Lundra

(btw moi g jms voulu que tout mid nous suive bien au contraire, tu dois t'en souvenir vu le nombre de fois ou t'as reçu un 'pas de stick plz' ).


Quand je stick un Ice ou autre joueur spé team fixe optimisé ou pas c juste les fois ou je me suis retrouvé dans le même groupe et que je me metais afk PL RP.

Mais bon encore une fois je pensais pas à toi mais à certains membres des guildes suivantes : Old School Gnous Sabbat Friends . et je dois en oublier.

Suffit pas d'être dans une guilde à masse rp et pop de carnac en AS pour flood et demander des béliers quand on est pas foutu d'en amener un ceci dit rien avoir avec Ice D (je parle de gu moribonde de l'as ou je suis). Peu importe ce que ces Gu ont fait il y a un an ou plus.

Le plus délirant a été de lire certain fermier se plaindre en cc rvr que des midgardiens étaient dans spin emain ou ailleurs et ne venaient pas (perso moi je prennais le cc pour parier tout en matant la tv le temps que vous tiendrez en combat apres avoir mis 3h à vous regrouper ^^surtout apres que ce post a été fait sur jol ^^)

Quoiquil est dit entre 19h et 22H le temps que le mid se regroupe, à 22h il y avait bien 100+ 45+ qui ne participaient pas volontairement par manque d'information ou par abscence d'organisation Gu ou As donc stop dire que midgard était bien mobilisé. (comment peut on dire qu'un royaume sait se mobiliser quand il perd régulieremnt des joueurs ou quil en a perdu masse avec le pop de carnac ? ^^)

Seul point intéressant c'est la tactique que torkaal a mis en place. Donc plutot que de se taper dans le dos pour 3 portes pensez plutôt à vous féciliter sur l'initiative et la tentative d'organisation de torkaal et sur les presents quelques peu maso de decoller apres 3h de regroupement surtout apres ce post ^^.

Mais stop la médiocrité de penser que l'on ne peut pas Plus mobiliser de mid.

Stop de croire que les as Mid telles quelles sont faites sont
organisées pour le RvR (je parle pas de 8VS8 mais de realm ^^)

Stop de penser qu'albion n'a que son nombre.
(je me souviens encore de certain mid qui se glaussaient en cc def en voyant les rangs des milléniums et qui pleuraient 1h apres avoir perdu les 3 rk forces)

Reste que l'as FdH qui a l'air de donner de l'espoir (nétant pas dans leur as je pense être assez objectif)
ptdr le gars au dessus de moua !
j'ouvre pas souvent ma gueule sur jol je fait que lire en general masi la dire que els friends c une guilde a rp .... stop dire nawak ceux qui sont chez friends te le diront, et puis un chti conseil parle aps quand tu sais pas !
ok dslée alors je l'ai pris pour moi parce que juste au dessus j'ai fait ma premiere intervention sur le rvr d'orca sans y etre depuis longtemps (chuis sur carnac :P). Enfin bref j'ai mal interprété.

Ceci dit, je parlais pas des prises nocturnes auxquelles j'ai participées mais a d'autre opérations courronéees de succes (attaque de longue haleine sur exca au printemps ou prise de rk mana sur alb en rush direct notamment )
Bah ... regarde la par exemple, tu aurais de l'alb qui chain killerais des pauvre mid gris, ca donnerais un serveur pvp, ou tu n'est plus sécure dans ton royaume et donc les gens finiraient par moins y jouer (le royaume envahit).

Se serait cool
Citation :
Provient du message de bjinas
ptdr le gars au dessus de moua !
j'ouvre pas souvent ma gueule sur jol je fait que lire en general masi la dire que els friends c une guilde a rp .... stop dire nawak ceux qui sont chez friends te le diront, et puis un chti conseil parle aps quand tu sais pas !

J'ai été friend.


Quand je parle de RP je parle des primes qui ne sont pas exploités en défense. (fais gc info et dis nous combien il ya de primes chez friends hein ^^ pas une gu qui date d'hier)
Et quand je parle de friends et sabbat je parle de certains membre pas de tous.
Quand je parle de Gnous et OS je pense à 99.9999% des membres.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu en doutes ? Pas moi.
easy flam vu que y'avais aucun "doute" dans mes propos. (j'ai parlé à l"affirmative" donc aucune place pour le doute).

Allez meme joueur joue encore... tu m'a habitué à mieux là tu te relaches
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Non mais je sais pas trop Kyth, tu avais pas l'air très sur dans tes propos, toutes ces justifications ... a propos de conserve jusqu'à nous traiter presque d'ordures

Étrange
Oulaaaaa alors là je t'arrete tout de suite....le ping pong avec toi j'aime bien mais LOIN DE MOI l'envie de devenir insultant...me fait pas dire non plus ce que je n'ai pas dit...le coup de la conserve c le jeu de mot habituel mais fo pas y voir une insulte genre "bandes d'ordures"....oula oula zen haze zen
d'ou je /rel moi ?

les seules fois ou je broute c kan kry me colle des baffes :/

Bon en fait j'arrete la moi Haze pass que je sent la modération inc a grand pas sinon :x
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Kyth on sait tous ce que c'est pas besoin de te justifier, un petit /rel de trop, une lecture a chaud et nos propos dépassent ce qu'on veut réellement dire ^^ je comprend va t'en fait pas.
tu me sembles etre un bon exemple =)
Citation :
Provient du message de Drus

Il ne suffit pas d'être dans des guildes de fermiers à 8VS8 rammaser masse rp, ne jamais claim en défense ou une fois l'an, reroll sur carnac et revenir quand ça vous chante et attendre que tout midgard vous suive ^^ .
je ne voulais pas repondre a ce sujet mais la, je me sens directement concernée par ce passage.

je ne vois pas en quoi ça te regarde si le sabbat a decidé de reroll sur carnac pour essayer de retrouver du plaisir au jeu ? Cela te gene ? t'es mon pere pour me dire ou je dois jouer ?

et cela te génait quand a mon retour je reprenais les lead de defense de zf ?

Encore heureux que je joue comme ca me plait et que je reviens sur orca quand ca me chante ou meme sur Ys, je vois pas en quoi ca te concerne.

Si t'es frustré et que t'as l'impression d'avoir ete abandonné c'est pas notre probleme mais stop de cracher sur les guildes qui ont parfois fait beaucoup plus que tu ne crois

Corina petit healeuse dégoutée du lead apres avoir pris trop souvent des reflexions ...

ps : si tu as des choses a reprocher au sabbat je te conseille de me mp directement.
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
@corinna

Si tu pense évoquer la grande époque du sabbat, tu étais pas encore pop sur le serveur stop la jouer gb on roxe tout et stop prendre à ton compte une vieille réputation d'une guilde qui semble être moribonde.

Mais bon libre à toi si tu pense que l'on peut défendre et faire progresser un realm en jouant sur 3 serveurs en même temps.

Si tu ne sais pas comprendre certaines nuances cela n'est pas bien grave.

Perso quand je vois certain de tes comparses popent et demander en cc en claquant des doigts d'amener des béliers sans en apporter eux même, ça me fait délirer
ou voir les mêmes se plaindre ici qu'il n'y a pas assez de monde alors qu'ils sont toujours en reroll autre realm .
ou ceux qui popent que lorsqu'ils y a les rk et qui farment le reste du temps faire la remarque que certain sont dans spin ou ailleurs et ne les suivent pas alors que 80% du temps ils font pareils.

Pour ce qui est de la notion de lead stop penser que le lead fait tout ^^
Pour ce qui est de ce que certaines guildes ont fait ça date d'il y a plus d'an depuis rien et encore zont pas fait grand chose seules.


Au plaisir de te retouver IG mais garde tes conseils.

drus je te trouve bien acerbe et moraliste pour kkun que je n'ai absolument jamais vu de ma vie (si c'est ton nick IG) en quasi 2ans de play sur orca.
avant de gueuler sur les autres faudrait peut etre faire kkchose =)
Ce qui est commun a tt les post jol c qu'aucun ne se termine correctemet ou en rapport avec le sujet principal.
Vous voulez vous bouffer le nez? aller en Mp on s'en contrefou de vos histoires....
sinon je suis entierment avec drus pour ce genre de guilde. ya pareil sur ys.
rapelle du sujet : ce soir midgard s'attaque à albion
Comme l'a si bien dit une personne que je ne citerais pas: La roue tourne ... Les personne qui avaient perdu le plaisir de jouer sur Orca reviendrons et retrouverons gout au play sur orca par le challenge... Les autres perdrons leur belle arrogance et la machine sera relancée...

J'ai connu de meilleures heures sur Orca où tout se passait dans la bonne humeur et où l'avis de certain personnage aigri comptait bien peu...

J'ai confiance et ce pour tout les realms ...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pas besoin de se justifier quand on a pas tord /kiss
Haze n'a jamais tord Havo tu le sais bien

Sinon t'aurai dû faire Troll et jouer RP Haze, tu maitrises bien le background et la facon de penser de nos cailloux =) /kiss
@ Drus : juste une question, tu a reroll ? Parce que ton War, on ne l'a pas vu depuis bien longtemps sur Orca ... en tout cas sur la ZF ça fait une paye .....

Donc avant de critiquer les gens ....



Pour ce qui est de la participation, se mettre sur le cc RK depuis Aegir; et lire le cc en ricanant et en se disant que ces nazes vont droit à l'échec; je dis bel esprit; merci de ton aide
Drus ou l'art de se faire des amis.

Pour hellvys, drus c'est un gars qui est arrivé en RS il y a quelques mois, ils avaient fait un post pour l'annoncer RS 6fg. Quand je m'étais permis de leur donner un ou deux conseil sur la compo de leur groupe, drus l'avait pris de haut, genre on va pas leur apprendre.

si tu veux relire c'est là

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177545


Puis cette RS s'est cassé la gueule avant d'arriver au 50 mais drus est resté et à fini son guerrier.


Maintenant drus, quand tu parles de 99.999% des membres des Gnous, va falloir penser encore une fois à modérer tes propos.

La défense du realm en tant qu'objectif ultime de ce jeu ne correspond pas à mon optique, et pour une fois je vais parler au nom d'autres personnes que moi même à savoir pour les gnous, cela ne correspond pas non plus à l'optique de jeu de la guilde.

Prendre part à une attaque ou une défense relique peut nous arriver, en particulier parce qu'il y a quelques jolis coups à faire, comme mettre le bordel à 8 dans le dos des attaquants quand ils sont en train de pull un rk (chose faite à plusieurs reprises à l'époque du chain quotidien hib sur les rk force).
Cela n'en reste pas moins une portion marginale de ce qui constitue le rvr pour cette guilde.


Provient du message de Drus

Citation :
Il ne suffit pas d'être dans des guildes de fermiers à 8VS8 rammaser masse rp, ne jamais claim en défense ou une fois l'an, reroll sur carnac et revenir quand ça vous chante et attendre que tout midgard vous suive ^^ .
Citation :
Quand je parle de Gnous et OS je pense à 99.9999% des membres.
Donc tes petites remarques visant à culpabiliser les membres d'une guilde ou d'en faire les boucs émissaires d'une situation, sachant que gnous comme OS ou d'autre ont maintes fois fais du guildage déguildage pour permettre du claim, que ces guildes sont sur le serveur depuis des temps immémoriaux et bien antérieurs à ton arrivée il n'y même pas un an, tu peux les faire autant que tu veux, OSEF mais alors à un point que tu peux pas imaginer.

Si l'attaque ou la défense relique correspond à ton but dans le jeu, grand bien t'en fasse, si la situation des populations n'est pas propice à cela sur orcanie, et bien tu m'en vois désolé pour toi, mais ne viens pas parler de ma guilde pour essayer de trouver une raison à ta frustration de ne pouvoir t'amuser comme tu voudrais.

Et si tu as du mal à suivre dans mon développent en quoi tu racontes des conneries, c'est simple, je connais pas un seul gnous qui attende que tout le monde le suive puisque le ton habituel c'est plutôt no stick plz, et je n'ai pas reroll carnac. Donc quand bien même un des membres des gnous aurait fait une remarque dans ce sens, tu seras gentil de remballer ton 99.999%.


C'est marrant ce genre de post ca me rappelle toujours les remarques faites à zergo (attaché aux relations sociales gnous).

random peon : ouais les gnous c'est tous des sales farmers, cons, gb (rayer la mention inutile selon situation)

zergo : quoi ça les gnous ?

random peon : nan mais pas toi, toi t'es sympa mais les autres ...

zergo : ah bon et qui ? imprudence, bubule, shin, etc ... ?

random peon : euh non lui il est sympa, untel aussi est cool mais ...

Florent Brunel style
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés