Stargate : ou acheter DVD ?

Répondre
Partager Rechercher
(j'entend deja les non fan raler sur un sujet de plus sur Stargate, m'en fiche )


J'ai une question toute simple... Y'a t'il encore moyen de trouver les DVD de la première saison de Stargate ? (ou ont-il deja exister).

Car, le coffret integrale saison 1 est introuvable. le coffret saison 1A est introuvable, mais pas le 1B lui on le trouve (en tout cas c'est ce que me disent les sites d'achat ).
Le seul DVD que j'ai pu acheter pour le moment, relatant la saison 1, c'est "Stargate SG-1 : le pilote" qui comprend la suite du film stargate (de 94) et les 3 derniers épisodes de la saison 1.

Bon alors je me suis dit, je vais acheter le DVD portant le numéro 2 en esperant rater que les 3 premiers épisode (puisqu'il y en a 4 par DVD et que j'ai le premier ), et la surprise, le DVD2 commence a la saison 2...

Alors je me pose vraiment la question... comment je fais pour les avoir ses premiers dvd ?
Parce que j'ai pas envie d'attendre que la RTBF (oui je suis belge j'ai pas M6 ) arrive a la fin de la saison 6 pour espérer qu'il recommencer a la saison 1 en attendant qu'il achete la 7... voyez ce que je veux dire

Je suis déséspérer !


la liste de tout les épisodes
J'ai essayé le net... Alapage a plus, CDdiscount non plus, Amazone non plus... je peux tous les faires !

Et mon marchand de DVD, a toutes la série numéro après numéro. Mais comme j'ai dit au dessus, le premier DVD contient que le film qui commence la serie "child of god" (je pense) et les 3 dernier épisode de la saison 1, alors que le second dvd commence directement a la saison 2.
Y'a un probleme quoi...

Alors si les DVD "solo" déconne, et que les coffrets je les trouve nullpart, comment je fais pour voir ma saison 1... ouinnnn !

Bon je vais qu'en même aller embeter la Fnac demain, mais sans espoir (mince 40 borne pour aller a la Fnac )
les dvd ne déconnent mais suivent un ordre logique (enfin si on veut )

Dvd 1 ça doit être le pilote suivi d'un best off de la saison 1 avec quelques épisodes suivent ensuite le dvd2 qui lui est le début de la saison 2, en fait la première saison qui a été réellement édités en intégrale.

Pour avoir la saison 1 en complet donc pilote et episodes de toutes la saison il te faut l'intégrale saison 1 en forme de porte des étoiles, par exemple ici sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...635914-8028901

Le fait est qu'ils n'ont édité que l'intégrale de la saison 1 après la saison 5 je pense (ou après la 6 sais plus)


Par contre même si l'achat est plus conséquent, il vaut mieux acheter une saison complète et de ne pas attendre que la RTBF veuille bien nous diffuser la suite (oui je suis belge ET amateur de stargate aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés