[Ys] RvR - question ....

Répondre
Partager Rechercher
Grande question : comment puis je m'amuser en RvR ?
Je m'explique
Je joue une guerriere et je suis passée 50 sans être beaucoup allée en RvR, je n'ai donc pas beaucoup de compétances de royaume et je n'ai pas l'habitude de ce genre de sorties ...

Résultat j'ai une forte tendance à
-1- me paumer quand on est pas nombreux puisque je perd les autres de vue
-2- être en vue des ennemis alors que je suis censée me cacher
-3- jouer la carpette très très vite ......... et "pliz tu peux me rez"

Alors voila je me retrouve décue de mes sorties RvR : on a mis du temps à faire les groupes - si c'est une alerte relik j'ai la fâcheuse tendance à ne pas être au bon reliquaire (et on ne rigole pas je suis sure que ca vous est déja arrivé ) et quand j'arrive au contact : "oué enfin j'ai reussi : j'vais tuer un ennem....." [Splatch] "Ah ben non j'suis déja morte ..."

Alors voila : aidez moi pliz .... comment puis-je m'amuser en RvR
Merci d'avance
Coucou suis pas guerrier donc je connais pas bien mais je peu te faire quelque conseils tout de meme .
Utilise tes compétences et utilise les a bon escient.

1) Garde les healer/magos, et suis les a la trace. En tant que pretresse de hel, avoir un guerrier a mes cotés est très très rassurant. Stun shield ceux qui tourne autour des magos/healers. C'est super important et ca sauve bien des vies. Tu as l'impression d'etre "inutile" mais je peux t'assurer que garder un healer permet d'allonger la durée de vie d'un groupe de... oula pfiou un bon moment .

2) Stun shield tout ennemis qui cours apres tes healers... Un coup de sprint et pouf un ptit coups de bouclier, ca aide pas mal .

3) Fonce pas tete baissée dans la melee, attend un mezz, une assist et suis tes cÔpains sauvages et zerk pour faire très bobo ( 780 de dégats par un sauvage ), positione toi de facon a pas etre la cible de tout les magos.

4) Joue avec des amis, une bonne ambiance contribue souvent a supporter de nombreux release, et permet de connaitre leur style, et de t'adapter.

5) Pour tes problemes d'orientation, rien de grave, mais tu connaitras très vite les zones RvR. Imprime quelque maps au pire et tout ira pour le mieux .



Enjoy your game!
En se moment les alb et hib viennent nous faire des misères à odin, donc quand tu te connecte fais un /who portes et regarde si il y a des mids send un de c mids et demande qui lead le cc et incruste toi dans un groupe. Certain soir c un peu mort sur odin mais en ce moment ca bouge pas mal donc amusement assuré.

Pour ce qui est d'emain je ne connais pas la formule magique pour s'amuser vu que je n'y vais jamais.
C'est en mourrant qu'on apprend.
Personne n'est arrivé a son premier jour de rvr avec la science infuse.
Petit a petit tu mourras de moins en moins tu verras

On est tous plus ou moins passé par là
@Minitossse: Personnellement , quand je garde une personne , c'est un des seul moment que je me sens utile Voir un assist de tank se casser parce qu'il ne touche pas leur cible , sa fait très plaisir

Sinon Moana, RvR plus souvent malgrès tes erreurs, a force du va t'habituer et ne plus les commettre, demande des conseils IG dans ton groupe pour savoir comment réagir face à certaine situation

On a tous était débutant un jour au l'autre, donc fais toi plaisir quand tu joue c'est déjà sa
Avis d'un albionais a une mid ^^

Tout d'abord apprend a connaitre les zones dans lesquelles tu veux aller te battre...

pour ceci je te conseille de te munir de cartes appropriées dans un premier temps, par la suite tu n'en auras plus besoin...

Des liens utiles au cas ou tu ne connais pas :

DAOC Catacombs Maps


Dark Age Atlas

Dark Age - Les cartes (francais)


Dans un second temps, aujourd'hui, afin d'assurer ta survie, il est conseillé d'optimiser ton equipement avec une arme et armure sc (optionel mais ca peut te sauver bien des fois).

Finalement, le RvR, c'est une question de goût, plusieurs choix s'offrent a toi.... Soit:
- Le solo (deconseillé pour les classes visibles et meme pour les fufus a moins de bb) : ceci est souvent frustrant pour des gens peu ou pas expérimentés.

- Emain : Groupes constitués sur place , peu ou mal organisés a moins de faire partie d'une guilde axée RvR-Farming, Peut représenté une bonne manière de gagner tes premieres RA (quoique perso je deteste Emain)

- Defense de Zone frontiere (odin dans ton cas) : Trop souvent réservé a des grps préconstitués et des guildes/alliances RvR, mais comme suggéré tu peux trouver des grps aux Gates (via cc zf)

- Attaque zone enemies: plus difficile de trouver des grp a moins de faire partie d'une alliance rvr ou alors joindre et sticker un bus en partance.

Dans les 3 derniers cas, en tant que peu expérimentée, la solution de facilité est de joindre un grp au sein d'une masse ou bus (bien que je n'aime pas les bus). En effet, evoluer en zone RvR dans un grp peu expérimenté/mal organisé/mal equipé va tres souvent se révéler frustrant car tes chances de survie seront faibles.

Avec le temps, tu pourras t'orienter de plus en plus vers des grps de plus en plus autonomes, ou si tu trouves ton bonheur dans les bus .... rester avec eux.

il est cependant necessaire de souligner que joindre des Grp "elites" (sans vouloir etre péjoratif vis a vis des autres) reste difficile (les GB forment souvent des grp fermés a des inconnus, ou joueurs peu expérimentés (je ne parle pas du rang mais de la connaissances de techniques propres aux groupes GB))

En résumé,
Apprend a connaitre les zones Rvr
Te faire connaitre par les autres en joignant des grps et trouver ton style (Bus, grp autonomes, Guilde Rvr)

Dans tous les cas, prends patience, avec le temps, tu y prendras du plaisir dans le style que tu as choisis

Au plaisir en Zone RvR

-Loneblade
bahh pour un guerrier , le plus simple est d'aller scouter sur OG ^^
au moins , t'aura pas a courrir apres les autres, ils seront a tes cotés pour jouer o dés sur la gate

nan serieusement,un War c'est enorme. les personne qui l'ont compris te trouverons bien une place a leur cotés
Le plus simple pour toi
tu te postes a Uppland le soir et tu demandes a une personne de t'accompagner a OG, tu en trouveras
tu trouves le cc OG, c'est assez facile tu fait Who Portes et tu demandes a une personne la bas qui a le cc
petit a petit tu trouveras des gens qui te connaitront et tu connaitras ta ZF
t'en fais pas on a tous fait pareil
Citation :
Provient du message de Selm
Lol weezy J'approuve, et je sais de quoi je parle
Elle aussi t'inquiètes pas

ps : t'as tjs pas acheté de nez weewee
Pense aussi a un détail, quasi tous les gpes de rvr ont un skald pour le speed 5 alors en solo tu pourras pas les suivre hélas
dc je rejoins l'avis ashraaf qui est de te faire connaitre en ZF mid et apres cela tu trouveras des gpes et des magos a protéger
Re: RvR - question .... Groar !
Citation :
Provient du message de moana
Grande question : comment puis je m'amuser en RvR ?
Je m'explique
Je joue une guerriere et je suis passée 50 sans être beaucoup allée en RvR, je n'ai donc pas beaucoup de compétances de royaume et je n'ai pas l'habitude de ce genre de sorties ...

Résultat j'ai une forte tendance à
-1- me paumer quand on est pas nombreux puisque je perd les autres de vue
-2- être en vue des ennemis alors que je suis censée me cacher
-3- jouer la carpette très très vite ......... et "pliz tu peux me rez"

Alors voila je me retrouve décue de mes sorties RvR : on a mis du temps à faire les groupes - si c'est une alerte relik j'ai la fâcheuse tendance à ne pas être au bon reliquaire (et on ne rigole pas je suis sure que ca vous est déja arrivé ) et quand j'arrive au contact : "oué enfin j'ai reussi : j'vais tuer un ennem....." [Splatch] "Ah ben non j'suis déja morte ..."

Alors voila : aidez moi pliz .... comment puis-je m'amuser en RvR
Merci d'avance
plop,

montes a emain,
stick bien ton leader,
t'eloignes pas de ton chaman,
essayes de stun les mêmes albi que ton main tank,
ou bien garde un heal/mage au bouclier,
te caches pas,
meurs pas,
tues!

et aprends un peu aussi l'emplacement des forts et autres gates du coin

et comme Daoc s'apprend aussi bien la H à la main que dans les sites dediés vlà des trucs ou tu cliques et qu'ça t'envoie dessus:

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...s&method=index

http://daoc.mondespersistants.com/

http://daoc.catacombs.com/display_map.cfma

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realm=Midgard

ben voilà, bon allez en stick on demarre :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés