[Carnac] [Albion] manque de classe en RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je monte ma théurgiste air actuellement et heureusement que je peux soloter sans trop de problème. (bon, je suis pas encore 20, ca s'améliore peut-etre apres)


suis 45 est je me solote du red voivoi.

le red 50% de mana a chaque combat est le voivoi 30%.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Thyriel, Neongenesis et moi-même sommes de quasiment toutes les attaques/défenses Tous les 3 sommes spé manip Qzyneth est aussi là, ça fera un 1er spé alte/simu en rvr :P

Ce que je disais, c'est que ce sont les caba spé alté/simu qui manquent le plus, pas les caba spé manip

mouais moi suis spe manip aussi (que 48 pour l instant )
...
apres la 1.65 yen aura bcp moin je pense
enfin pour moi je passe full spe pet comme yraga

ps:
Citation :
Provient du message de blori
suis 45 est je me solote du red voivoi.

le red 50% de mana a chaque combat est le voivoi 30%.
fake !
Blori t weak de tte façon tt le monde le sait
@Tranb : Alors là je HURLE au FAKE !! J'ai JAMAIS été AFK ou alors je veux un screen.

@hulk :
Citation :
surtout qu un menestrel , sorcier ame, therurgiste bubuleur et clerc sont des personnes bcp plus dependantes d un groupe pour leveler que des paladins , moines ).
Parfaitement exact. D'ailleurs si je n'avais pas eu une guilde bien complaisante qui me permettait d'AFK pendant 12h pour faire la cuisine je sais pas si je serai monté 50. D'ailleurs encore merci à Etheon qui m'a fait Ding 50 aux grand meres sur Emain pendant que j'étais dans ma voiture à raccompagner un pote.

@Tout le monde : si vous voyez une quelconque incohérence dans ce post, vous pouvez passer le concours de policier inspecteur.

Faites des Strel boudiou. Strel juste au cas ou vous savez pas : On solo super bien en RvR, on nous supplie pour grouper, on est une classe insupportable pour l'ennemi et terriblement efficace si bien jouée.
Je vous passe le panel des compétences disponibles :

DD, DD, Mez (en courant sinon c'est pas fun), AEMEZ (Victory powah), Stun (de 9s de base en insta toutes les 10s : qui a dit *scandale* ?), Ablatif (du genre on rentre dans un fort pour scouter, on fait un coucou dans la cour, on ressort, sans avoir perdu 1hp -fort1 évidemment), charm de mob lvl 55(demandez à Mazidra ce qu'il pense de la beetle verte inoffensive de Emain, ou aux mids de up ce que donne le poulain de givre (AEDD à 200:/)). Je passe la grimpette aux murs, le safe fall qui permet de tuer un savage un peu niais aux mg, la fufu tout a fait non négligeable, la speed 5, le regen 5 (pdt le mez éwé), la pom5.
Je m'attarde pas sur les RAs abused (Sos, FA2, IP, Purge, SOS, AP...).
Je ne nomme meme pas un des meilleurs anytime du jeu en tranchant ni le coup qui snare sur le coté qui permet de se débarasser d'un gros michant.

Voilà. Si vous avez pas envie de faire un strel je sais pas comment faire là.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Non, mais par contre ça donne moultes raisons pour les démolir en premier http://forum.presence-pc.com/images/perso/max2000.gif
Ce qui est une tres bonne chose pour tout mon groupe si tu perds rien que 15s à me buter... Donc hésite pas Go go sur le strel. Pendant ce tps la les cleric spread.

Mais on dérive.
Ah non tiens on dérive pas
Paske ca permet de dire que pour que les cleric spread... faut des cleric.
bah moi mes perso sont dejà crée reste plus qu'a les xp mais je connais pas du tout albion donc pour xp c dur dur j'xp a coté du portail SI ya du blu lvl 20 et chateau sauvage ya aussi des tit bleu devant mais bon ça avance pas

mes perso sont

1 mene estoc
1MA 2H
1 Clerc smith/buffs (pas de refléxion je test hein )

tous lvl 20

si une guilde veut bien m'acceuillir et me faire découvrir albion je suis dispo me mp ici

edit: je joue essentiellement la nuit de 23h30 a 5H
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
@Tranb : Alors là je HURLE au FAKE !! J'ai JAMAIS été AFK ou alors je veux un screen.

@hulk :

Parfaitement exact. D'ailleurs si je n'avais pas eu une guilde bien complaisante qui me permettait d'AFK pendant 12h pour faire la cuisine je sais pas si je serai monté 50. D'ailleurs encore merci à Etheon qui m'a fait Ding 50 aux grand meres sur Emain pendant que j'étais dans ma voiture à raccompagner un pote.

@Tout le monde : si vous voyez une quelconque incohérence dans ce post, vous pouvez passer le concours de policier inspecteur.

eh eh 'je n ai certainement pas envie de passer le concours d'inspecteur , j ai deja un boulot qui me plait , par contre ayant moi aussi une menestrel j espère que ce qui etait bien comprit (on ne sais jamais ) etait que le menestrel est un mauvais soloteur en pve (oui j'arrivais a tuer des mob oranges mais les combats pouvaient etre assez epiques ) contrairement au paladin et moine qui eux dispose de l'atirail leur permettant de tuer des mob sans dowtime .

quelques uns se casseront donc les dents a faire leveler un menestrel ayant l impression que parce qu'ils sont bien groupés en rvr ils seront forcement facilement groupés en pve ce qui est une grossière erreur (le menestrel est plutot un personnage d'optimisation de groupe en pve lorsque certaines bases existent deja , clerc , tank , magicien)

ps : je ne vois pas trop le rapport avec une histoire d'afk (enfin oui mais aucun rapport avec mon precedent texte) j'espère que pendant tu etait afk tu en a profité pour faire de bon petits plats
Ouais, ouais, faites nous des p'tits
La en ce moment je monte une clerc, enfin on me la monte plutot (heuu...enfin on se comprend ). Dc faites comme moi, les clerc, c bien.

Ah vi, et aussi faites des strel: j aime bien avoir une tite formule un pr aller à beno ^^ ( spa comme la speed a 2 copper de tze )
bas il est vrai que ya pas mass Strel ni clerc, je suis actuelement lvl38 avec mon clerc heureusement que je suis spe heal sinon je pouvait tjr rever pour taper l'incruste a Ava, masi etant totalement dependant d'un grp il n'est pas rare que je me trouve le bec dans l'eau a rien pouvori faire.
Quand au strel je ve en faire un une fois 50 avec mon clerc car avec le Merco , le Strel c'est ma classe preferer du jeu (jai pas pu en monter un car on avait besoin d'un clerc dans notre RS qua pas aboutie :x), et je connait deja j'en avait un sur Ys, donc sous peut sa fera un Strel et un Clerc dispo en plus ^^, mais bon faut se motiver tlm a monter c classe elle sont assez fun a jouer (a par le clerc heal qu'est tout sof fun) donc jeter votre pala a la poubelle et reroll theurg/clerc/mene/caba , sa sera mieux ^^
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
winny la prochaine fois que tu grp on ira en speed thauma que je rigole [/i]

Mais faut pas t enerver mon ptit tze C juste qu il faut avouer qu avec ta speed, on se sent plus dans une 2 chevaux que dans une formule un, stou

Mais stu veux g un strel /level, avec sa speed 2, je vais plus vite qu avec ta rouge, je pourrais te deposer qqpart un de ses jours si le moteur est en panne :bouffon:
Nerf ne faites pas des theu terre! ki a dis qu'il y en avais 9 ! je veux les noms ! Je veux restés précieux !

Un seul d'entre nous survivra.........<okay je m'incline devant Djd maitre spirituel de tous les theu de carnac>
Je précise que le message que j'ai fait etait surtout destiné à tous les nouveaux qui viendraient sur carnac/albion et que je ne remets pas du tout en cause les classes existantes actuellement.

Dans ma guilde nous avons pas mal de paladin, mais nous en avons une grande utilité puisque nous faisons pas mal de PvM (Sidi et autres) donc cela dépend aussi des activités de votre guilde. Mes constations étaient surtout basées sur la constitution des groupes en rvr, pas sur les objectifs de certaines guildes, je m’en excuse si certains avaient mal interprété mes propos.
Red face
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Nerf ne faites pas des theu terre! ki a dis qu'il y en avais 9 ! je veux les noms ! Je veux restés précieux !

Un seul d'entre nous survivra.........<okay je m'incline devant Djd maitre spirituel de tous les theu de carnac>

c'est moi hein ?
Citation :
Provient du message de vorteix
Je précise que le message que j'ai fait etait surtout destiné à tous les nouveaux qui viendraient sur carnac/albion et que je ne remets pas du tout en cause les classes existantes actuellement.

Dans ma guilde nous avons pas mal de paladin, mais nous en avons une grande utilité puisque nous faisons pas mal de PvM (Sidi et autres) donc cela dépend aussi des activités de votre guilde. Mes constations étaient surtout basées sur la constitution des groupes en rvr, pas sur les objectifs de certaines guildes, je m’en excuse si certains avaient mal interprété mes propos.
Les nouveaux je leur conseil juste de jouer une classe/race qui leur plait et non pas de venir remplir le quota du realm et les envies d'autres joueurs
Citation :
Provient du message de StonBaX
Les nouveaux je leur conseil juste de jouer une classe/race qui leur plait et non pas de venir remplir le quota du realm et les envies d'autres joueurs
D'un côté je suis d'accord, mais de l'autre il faut admettre que c'est déprimant (pour eux) de voir la horde de nouveaux joueurs arrivés niveau 50 qui sont très déçus de leurs "performances" en rvr (necro, paladins, au hasard...), mais aussi de leur "groupabilité".

Quand tu vois tous les nouveaux qui ont fait necro (par facilité) et se sont retrouvés après 50 lvl pkantés sur un tp faute de groupe, ben le conseil de vorteix prend tout on sens...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
D'un côté je suis d'accord, mais de l'autre il faut admettre que c'est déprimant (pour eux) de voir la horde de nouveaux joueurs arrivés niveau 50 qui sont très déçus de leurs "performances" en rvr (necro, paladins, au hasard...), mais aussi de leur "groupabilité".

Quand tu vois tous les nouveaux qui ont fait necro (par facilité) et se sont retrouvés après 50 lvl pkantés sur un tp faute de groupe, ben le conseil de vorteix prend tout on sens...
ou les groupes avec 2 ou 3 paladins dedans... (paladin c'est bien, mais un par groupe, grand max.. ça tape pas assez fort, même au boubou .. )


Faire une classe que l'on aime, oui, faire une classe qui vous dégoutera à moyen terme, non.

(et j'aimerais bien savoir comment un nouveau joueur pourrais à première vue savoir quelle classe il aimerait jouer.. vu qu'ils ne connait pas les dites classes
Bonjour tout le monde,

Je voudrai juste réagir un peu sur le post, en tant que nouveau joueur.

En effet, je joue depuis une semaine sur Alb/Carnac, et les remarques qui sont faites sont certes vraies: nous manquons (cruellement) de certaines classes et en particulier de clercs et de ménestrels, qui se font très rares.

Cependant, il ne faut pas oublier que le serveur accueille beaucoup de nouveaux joueurs, comme moi, et que si ce genre d'information doit être passée, il est préférable qu'elle le soit en jeu, et de préférence pas entre lvl 20 rerollés ou lvl 50 bien installés sur le royaume.

Beaucoup de joueurs n'ont même pas connaissance de l'existence de ce forum, et si moi je le connais, pour donner un exemple, c'est de façon totalement indépendante de Daoc.

Par conséquent, il faut bien saisir que ces considérations passent au-dessus de la tête de beaucoup de nouveaux joueurs, et pour ce que j'en ai vu, très peu sont informés ou aidés par des joueurs ayant des persos à un niveau avancé et une connaissance approfondie du jeu, tant et si bien qu'il ne faut pas vraiment s'étonner de ce que des classes plus populaires ou plus faciles à jouer prennent le dessus sur des classes moins faciles à gérer ou qui nécessitent une meilleure connaissance du jeu, et qui sont pourtant très utiles pour le royaume.

Nous avons monté un guilde entre nouveaux, dont le membre le plus avancé est lvl 20, et vous ne serez pas surpris d'apprendre que près de 50% de nos effectifs sont des paladins.

La différence, c'est que nous essayons de motiver les joueurs à choisir des classes comme clerc ou ménestrel, d'une part en donnant l'exemple, et d'autre part en essayant de les informer au mieux et de les aider en faisant des efforts pour les soutenir niveau sous, expérience (PL et en prenant les bas lvl dans les groupes plus hauts), le principal étant d'essayer de concilier l'efficacité collective et le plaisir individuel du joueur.

Pour conclure, je dirai donc qu'il n'est pas suffisant de présenter des "avis" ou ce qui pourrait passer pour des coups de gueule d'indignation, parce que s'il n'y a pas de prises de position plus constructives ce genre de thread va se multiplier mais le Rvr restera toujours aussi délicat pour Albion.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés