Des gens en Normandie ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flar/Flaar
pourquoi pas c est a y réfléchir

Je viennnnnnnnnnnnnnnnnns , je t offre meme un paquet de gateaux pour m excuser de l irl de paris , j ai une amie a allé voir a rouen aussi
Citation :
Provient du message de Lantys
Caen , trop loin Rouen.
Apparement + de monde son proche de Rouen
Mais bon , on peux tjs faire 2recontre une a Rouen l'autre a Caen
Citation :
Provient du message de aedan
Je viennnnnnnnnnnnnnnnnns , je t offre meme un paquet de gateaux pour m excuser de l irl de paris :
on ira au ciné pour se rappeler de ca ptdr


Sinon pour la date moi franchement je m en fiche , tant que c un week end je suis ok.
perso moi je serai dispo dans l'apres midi en semaine ^^

ma femme déteste déja le jeu alors si je la plante un soir ou un WE en lui disant "euh mon p'tit coeur adoré que j'aime euh.. je vais a rouen pour euh... unesoiréeavecdesgensquijoueaussiadaoc"...

je pense qu'elle va me jeter des pierre ou m'obliger a regarder les meilleurs moment de la starac en boucle...
Han un Tempest havrais lol

Bah ici un Midgardien havrais lol J'en connais d'autres sur Le Havre ou la région (hib ou mid).
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
perso moi je serai dispo dans l'apres midi en semaine ^^

ma femme déteste déja le jeu alors si je la plante un soir ou un WE en lui disant "euh mon p'tit coeur adoré que j'aime euh.. je vais a rouen pour euh... unesoiréeavecdesgensquijoueaussiadaoc"...

je pense qu'elle va me jeter des pierre ou m'obliger a regarder les meilleurs moment de la starac en boucle...
Euh françhement aprem en semaine c'est LE moment ou pratiquement personne est dispo pour se voir , cause boulot ou etudes

@Arendald : UNE tempest et vous etes dans quel coin du Havre ?
Citation :
Provient du message de Flar/Flaar
on ira au ciné pour se rappeler de ca ptdr


Sinon pour la date moi franchement je m en fiche , tant que c un week end je suis ok.
Jamais j irai ds une salle obsure avec toi , avec une fille je dit pas non

(je vien de paris mais rouen pas loin 1h si le train est direct depuis ST lazare )
Citation :
Provient du message de Liseanne
OMG des cherbourgeois.

A chwal entre Caen et Cherbourg pour ma part, mais Rouen strop loin ça
Jviens te chercher en hélico si c'est ça le pb !
Oui mais Caen ya rien a faire alors Le havre paske ya la mer/les bars !/les cyber(café pas sex -_-)/les cinoch/moi ou rien ffs smoi qui decide x( :P

Pour la date jpropose le 7 fevrier , ceux qui seraient interessés pour cette journée la bas me MP je mettrai la liste des participants sur le premier post

(PS : apres mure reflexion j'ai vu que rouen pourrait pas etre faisable car je pourrai pas donner de lieu de rdv precis , et ca serait la galère :/)

Sinon pour info :

Rouen => Le havre : 35 min de train
Evreux => le havre : 1 heure 30 (prendre a la gare de Vernon)

caen et cherbourg je sais pas , mais ca doit pas exeder deux heures logiquement , et si on est en periode bleue a la SNCF vous payez a prix réduit donc stou benef :P voila voila
Citation :
Provient du message de Bellandy
Oui mais Caen ya rien a faire alors Le havre paske ya la mer/les bars !/les cyber(café pas sex -_-)/les cinoch/moi
La mer est à une quinzaine de kilomètres de Caen, trouve moi une seule ville ou il n'y a pas de bars, à Caen tu as des cyber aussi ne t'en déplaise, une tripotée de cinémas, enfin bref, c'est de la mauvaise foi tout ça mademoiselle.

Pi les bars taytropjeune

Après bon, moi j'dis ça, j'dis rien, et je vais me coucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés