[help]soirée pop-ups

Répondre
Partager Rechercher
Vala ce soirée c'est la soirée pop-up chez-moi. Toutes les 30 secondes j'ai un pop-up qui s'affiche, je ne vois pas d'où ça peux venir. Pour info j'utilise IE 6.0 et WinXP. Vous ne sauriez pas si il y a une case à cocher pour que ces derniers arrêtent de venir sans même avoir attendu mon accord ?
Hum, tu parles des boite de dialogue style Windows qui apparaissent ?

Il faut désactiver le service 'Affichage de messages' : Panneau de configuration>Outils d'administration>Service. et tu cherches le service dans la liste.

Si c'est pas ça, prend Mozilla/Opera/Firebird...
En fait c'est plus compliqué que cela.

J'ai déjà désactivé le service d'affichage des messages.

J'ai déjà la googletoolbar mais ptet que le nombre maxi de pop-up bloqués a explosé ? enfin j'en sais rien j'en ai moins de 5000.

Sinon depuis que j'ai refoutu zazaa (hum enfin vous voyez), j'ai une autre toolbar en dessous de celle de google et ca fait un peu concon d'ailleurs. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça et si il n'y aurait pas un moyen de virer cette dernière .
Avec le logiciel Hijack, les pubs msn plus c'est de la rigolade
En fait je n'ai pas trop d'idée, si tu as essayé les anti-spyware; que tu as isntalle un anti pop-up et que tu as viré les spywares de msn plus (qu'on ne sait pas retirer avec spybot / ad-aware et compagnie) je ne sais pas t'aider

Bon courage tout de même
Citation :
Provient du message de Solikyth
Sinon depuis que j'ai refoutu zazaa (hum enfin vous voyez), j'ai une autre toolbar en dessous de celle de google et ca fait un peu concon d'ailleurs. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça et si il n'y aurait pas un moyen de virer cette dernière .
Désinstaller Kazaa.
Opter pour un logiciel de p2p propre. (A l'époque où j'utilisais Kazaa, il existait en parallèle une version "lite", soi-disant sans spyware et autres.)
Abandonner ton navigateur bourré de failles et en installer un qui soit sûr, efficace et qui permette facilement de bloquer les pop up.
Format c:.

Il y a plein de remèdes, le dernier et le plus difficile étant de trouver l'origine de tes pop up et la neutraliser sans foutre le souk dans ton système, et c'est difficile de faire ça via forum.
Citation :
Provient du message de Solikyth
J'ai déjà la googletoolbar mais ptet que le nombre maxi de pop-up bloqués a explosé ? enfin j'en sais rien j'en ai moins de 5000.
T'inquietes, j'en suis a plus de 23000 bloqués et c'est toujours efficace
Citation :
Provient du message de Solikyth
mais lol t'as vraiment la rage hein contre msn plus toi
ben nan .... je l'ai encore
seulement comme j'avais mon "popostetravail" en pop up toutes les 10 secondes
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ben nan .... je l'ai encore
seulement comme j'avais mon "popostetravail" en pop up toutes les 10 secondes
ah toi aussi ton disque dur se nomme c:/Isabella.fr ?

enfin vala je vais essayer de régler le tout d'ailleurs un pop up me propose de cliquer dessus pour que les pop up arrêtent de venir m'embêter ^^.

Nan sérieux je vire zazaa car saitraimal.
Oui vire zazaa car il integre avec lui plusieurs spyware, qui donc te cible et t'envoient des pub, des pop up, ralentissent le pc etc.

La version sans ces problemes est Kazaa lite, mais elle est a present interdite, car elle n'etait pas "officielle", et kazaa l'a faite interdire.

Tu peux encore parfois la trouver sur certains sites, mais ca reste assez dur, et comme je l'ai dis, interdit.

Donc, oui, kazaa est a eviter.

Et equipe toi d'un anti spyware tel Ad aware, et surtout, passe a un autre navigateur, comme Firebird Mozilla.
Tiens en parlant de poup-hop, j'ai vu un truc assez amusant avec Firebird sur un site.
Ok, tu n'as pas de pop-up, par contre ces salauds arrivent à faire ouvrir à Firebird de nouveaux onglets de navigation en boucle...

Je vois ce système de pollution très rarement, mais quand ça arrive, c'est bien galère.

Edit pour en dessous : Vais chercher, quand je trouve, j'essaye de te donner les url.
Le problème est que j'ai dû rencontrer ça 2 ou 3 fois, et évidemment je me suis empressé de partir des sites en question sans demander mon reste.
L'un d'entre eux utilisait d'ailleurs une méthode assez subtile si je puis dire.
En fait, tu arrives sur une page, toute bête. Tu cliques-droit sur un lien, et tu fais " ouvrir dans un nouvel onglet ".
Le nouvel onglet s'ouvre, tu vas voir le contenu, et quand tu essayes de revenir à l'onglet initial pour le fermer, il t'ouvre un nouvel onglet de navigation lorsque ta souris passe sur l'onglet initial .... Très fort. Et ainsi de suite en boucle. Rien à faire à part fermer Firebird.
Je sais pas comment ces mecs font, mais bon, sur le moment c'est drôle, après tu comprends pas, et quand tu finis par capter, tu te sens ridicule, mais ça change des méthodes grossières utilisées avec les poup-hop d'IE.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Tiens en parlant de poup-hop, j'ai vu un truc assez amusant avec Firebird sur un site.
Ok, tu n'as pas de pop-up, par contre ces salauds arrivent à faire ouvrir à Firebird de nouveaux onglets de navigation en boucle...

Je vois ce système de pollution très rarement, mais quand ça arrive, c'est bien galère.
Tu as une url pour illustrer ça ?
J'ai résolu un problème, j'ai viré la toolbar qui s'était foutue toute seule. En fait c'est tout con suffit d'aller dans suppression/ajout de programme et hop dégage . Mais pas trop d'influence sur les popup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés