Probleme dans les chiffres. Ou est ce que je me plante?

 
Partager Rechercher
les interventions divines ne seront pas obligatoire. On ne pouura pa dire quand les dieux viendront aider sinon ts ceux qui veulent ataker un fort n'orai aucune chance.
Je pense que pour avoir une intervention divine il fodra bien prier son dieu et qu'il y ai un très grand desequilibre

par exemple : 40 attakant un fort defendu par 15 defenseur. Selon moi les chances de voir une atak divine est proche de zero car il ne faut pa oublier que meme si les defenseur ne sont ke 15 il on kan meme l'avantage d'etre dans le fort ce ki n'est pa negligeable

enfin j'espere que les intervention divine seront rares sinon ca perd de son interet.

http://silmaris2.free.fr/signature/sigbel.JPG
Citation :
Dailleurs à ce sujet , si 50 attaquants contre 10 defenseurs est un cas d intervention divine ,l' intervention s applique t'elle à tous les attaquants ?
Ca parait logique sinon il faudrait que les Dieu s'en prenne aux attaquants les plus "féroces et méchantsé?! Ce n'est pas très viable comme système. Maintenant, peut être que certaines classes seront plus ou moins résistantes aux interventions divines...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
je rapelle que DnL serait le premier jeu a permettre le fait que un de nos perso reste online alors que l'on ne l'est pas.

Ca permet de suposer quand meme un ratio abo/conectés plus important que ceux qu'on peut voir actuellement.

Bcp ont l'air de l'oublier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés