Me voilà :)

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement le guide d'Highorbits est super. Meme si on a quelques difficultés à comprendre l'anglais, on gagne toujours a faire un effort pour lire les "stickys" des fora officiels de sa profession, qui apprennent généralement bcp. Ce guide donne des infos aussi bien pour des grands débutants que pour des moins débutants. A lire absolument je pense
Citation :
Provient du message de Likoumie
Sans vouloir flatter honteusement Miajong, je pense qu'effectivement elle est responsable du choix de profession d'un certains nombre de débutant francophone

Tant mieux !!

Personnellement je conseille aussi anarchyarcanum qui est excellent !!

Sans oublier le forum officiel Engi, qui bien qu'assez orienté "Grobill" est toujours bon à lire, surtout le guide de HighOrbit qui est très bien fait (à mon gout), bien sur faut comprendre l'anglais ...
honettement, le site de Mia est bien plus complet au niveau des
constructions, ils ont mis pres de 2 a 3 mois avant d'avoir du
contenu SL.. et meme a ca, leur contenus actuel est loin d'egaler
celui du site de Mia.
Par contre, arcanum contient les quests et les uniq encounters, ce qui en fait un bon site aussi. J'utilise aussi souvent les deux,
le site de Mia pour les nouvelles, arcanum pour les anciennes
constructions. (j'utilisais arcanum bien avant de connaitre le site
de Mia ou meme Mia si bien que je me repere plus vite sur
le site.. qui est moins lourd aussi a manipuler sur mon browser.)


tijup..
Je ne comprend pas certaines choses avec mon droid ..
Dejà, il attaque quand il le veut bien, des fois il ne fait rien alors que je lui demande d' attaquer, normal ?
Sinon, d' autres fois, il me met qu' il est en surchauffe et ne peut rien faire .. A quoi cela est il du ?
Merci d avance
Oui AO est adapté a tous les level et joueurs, novice comme expert.

Pour :

Beauté des graph
Territoire énorme
Capacité de customisation des perso tres importante voir imcomparable par rapport a d'autre jeu.
Communauté Fr presente
Les CLans

Contre :

La propagande clan


( désolé mais jme sentais obligé )
Citation :
Provient du message de ked
Hors sujet aussi, mais j'en profite pour lister un autre site d'engie, pour son design (et c'est une amie) : la Tir School of Engineering
Je vais faire ma zephi, ce soir et dire que la beauté ne fais pas tout ( mais non je ne parle pas du look de mamy ... quoique ) et approfondir en disant que les sites ou la navigation est aussi fastidieuse, c'est un peu comme JOL sans Kachi, en bref c'est chiant
Mais heuuuuuu , ca veux dire quoi ca munnette

je suis achement belle MOA la preuve

De toute façon, Kachi avec son new Avatar qui fait peur, elle ce la pete cette cochonne huhu

Et moi je l'aime bien le site du monsieur qui fais peur en avatar aussi

Moi je dit , Aide toi et le ciel t'aideras

C'est la pensé du jour , par @Zephira


( désolé , c l'effet vendredi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés