/curtsey Camlann

 
Partager Rechercher
AvatarGNN.jpg AvatarGNN2.jpg

portrait de ma SB
Blush

Nostalgie - firbolg ranger
Nostalgie - mots doux d'un cavalier
Nostalgie - mots doux d'un cavalier (suite)
Nostalgie - Homme Bleu
Nostalgie - 1ère signature fait maison
Nostalgie - mes débuts: bug du Jarl passant le poste frontière
Nostalgie - mes débuts: A la poursuite de Pif
Nostalgie - mes débuts: A la poursuite de Pif (on l'a eu)

Byou ma ptite Nounoux
j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi, qui apportait à ce jeu une petite flamme
/grokiss de ton Maxou kiss.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Merci pour les moments passés ensemble LjD Gnn, je souhaite te retrouver autre part, qui sait, et chasser de nouveau à tes côtés ... ou dans le camp adverse .

Muradhin BronzeBeard,
à la retraite également.
Byou Nounoux et qu'un bont vent stellaire gonfle les voiles de ta destinée.

Concernant les 100 PO que je te dois, j'espère que c'est un prêt sans intérêt, sinon, de la période arthurienne à celle de SW, ça va me faire chérot à rembourser.
Arf bye Gnn demain tu reprend le bus pour aller bosser trop dur :/ courage dans ta vie IRL Ouin !!!
PS : comment ca j'ai no life?
PS2 : ce message etait une caricature de certains messages d'adieu et n etait pas adressé a Godnounoux (enfin oui pour le aurvoir et non pour la caricature)
... souvenirs, nostalgie ..... une bien belle gravure qui je m'empresse de conserver, merci

Nous avons partagé de beaux moments, bonne route à toi, nos chemins se recroiseront sûrement

Tea
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Adieu, PrincesseDuRoyaume, c'est une page de l'histoire de daoc qui se tourne...

Masquedemort DuCancer <Disciples de Thanatos>
qui a eu l'honneur de passer neutres aux Elyls en ta compagnie

Qui sait, peut être nous croiserons nous à Mos Krayt...
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Ma famille (comment pourrais-je les oublier, je leur dois bcp )
Une jolie photo des reliques que voilà, j'en aurai presque la larme à l'oeil, en fait je l'ai ...
Je n'ai pas de remords ceci dit, quelques regrets il y est vrai,
mais à chaque vague faucheuse est arrivé des personnes d'exception et c'est cela qu'il faut retirer de ton aventure parmi nous.
Nous sommes toutes différentes mais unies, non par le sang, mais par l'amitié.
Notre vieil adage en est la preuve :
Faucheuse un jour, Faucheuse toujours
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Aurevoir GNN. Nous n'avons pas eu l'occasion de jouer souvent ensemble (peut-être un soir ou deux...), mais j'ai apprécié ces moments, j'ai personnellement toujours aimé joué contre toi et d'ailleurs, je te fais un gros bisou.
Citation :
J'arrête Camlann (donc arrêt de Daoc ^^ )
vivi ,Lilith aussi avait arreté non?

remarque moi aussi j'avais arrété depuis 6 mois

a bientôt Goudnouxnoux ,courageuse et grande blademaster de renom ,vu surtout l'époque ou cette classe etait assez méprisé ,bravo

comment ca on remarque tout de suite que je viens de bro/hib
Merci Godnounoux pour les bons moments que tu m'as donnés quand tu étais encore la grande firbolg Godnounoux rose bonbon de Brocéliande. Ton départ pour Camlann m'avait laissé tout triste. Ton départ tout court signifie la fin d'une époque, et je crois que je vais bientot suivre ta voie. Adieu et bonne chance pour le futur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés