video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Ca n'est plus du tout une compo de Tank
C'est vrai mais comme l'a dit Kalvin, comment faire un grp tanks dans un realm où le mezzer est un mago ? Et mettre un sorc tout seul n'a guére de sens, les magos alb ne prennent leur plein essor qu'en duo. Aprés sorc+caba ou sorc+theu, question de point de vue, à priori sorc+caba me parait plus approprié pour un grp tank.

Citation :
Ca n'en reste pas moins un très bon groupe, mais ca devient franchement pas évident de jouer ce genre de compo quand même, c'est très très technique, il y'a pas de réel dmg dealer.
Quelqu'un doute encore que jouer sur alb est éminemment plus compliqué que jouer sur mid ou hib ?

Citation :
Mais il faut impérativement un paladin, c'est simple sans endu un groupe ne vaux absolument rien... tu devrais le savoir même pour une compo magot...
Bien sûr, j'ai edit, je sais pas pourquoi j'ai écrit moine en pensant au pala :x
Citation :
Provient du message de Bart
Fights sympas.
Comme le dit Obeah, le probleme fondamental est que DAoC s'oriente vers un jeu de tanks.
Ca devient du bourrinage avec claquage de potions et "heal berserk".
Dommage de tomber dans cette facilité, le jeu reste tres interessant de toute facon.
Tiens je vais placer ici mes idées a 2€ pour que le jeu gagne en interet :
Caper le speed a 5 sauf pour SoS : en gros sprinter en speed 5 n'apporterait rien.
Limiter la nombre d'assist sur une meme cible a 3 (uniquement en pvp) : en 8v8 ca demanderait une strategie et une repartition de l'offensive. En masse vs masse ca repartirait les affrontements sur toute la zone de combat, les joueurs seraient obligés de trouver une cible "libre".
Objectivement je trouve ces idées tres bonne et c'est dommage que ça ne soit pas implémenté.

Voila c'tout !
Pour l'assist :
Main tank A oki
Main tank 2 B oki

Messieur C et D tout comme B vous assistez A
Messieurs E F et G vous assistez B

Et tu as ton assist de 7 personnes ;-).

Il faudrait supprimer l'assist surtout, l'assist est la commande qui fait que Daoc a perdu de son interet car trop facile et aucune chance de le contrer en fait.
Sans assist on verrait des combats bcp plus interessants et surtout plus indecis.
Video
Citation :
Provient du message de Lyk
bon je tiens juste a repondre a messieurs

je tourne en rond
je sprint

tu whine parce que tu touche pas, c bien, use tactics (au passagre je prend qd meme des coups mais c dingue !)
demontre moi par a+b que je cheat et j'arreterais np
je ne m'arreterais pas de sprint pour que tu puisse me 2shoot par les positionnels de dos ou coté

Ce que tu fait , c est pas pour eviter les styles positionnels tu le sais tres bien , Tu tourne en rond (en face?) et tu sprint ca nous marque cible pas en vue , Si on te face ( tu as juste a partir on est pas stick sachant que ca marche pas super non plus pour te taper ..) , si on te stick on te touche 1 foi au lieu de 10 ( donc ton argument que tu prend des coups tu te le garde )..Maintenant non c est pas du cheat , t exploite une chose qui est mal faite si tu pense que ta team qui est tres performante a besoin de ca np ca empeche pas d'avoir malgres tout de beau combat. /bow quand meme les gay d'hib
Re: Video
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Ce que tu fait , c est pas pour eviter les styles positionnels tu le sais tres bien , Tu tourne en rond (en face?) et tu sprint ca nous marque cible pas en vue , Si on te face ( tu as juste a partir on est pas stick sachant que ca marche pas super non plus pour te taper ..) , si on te stick on te touche 1 foi au lieu de 10 ( donc ton argument que tu prend des coups tu te le garde )..Maintenant non c est pas du cheat , t exploite une chose qui est mal faite si tu pense que ta team qui est tres performante a besoin de ca np ca empeche pas d'avoir malgres tout de beau combat. /bow quand meme les gay d'hib
Vu la puissance de frappe de plusieurs Sauvage comme ont à pu le voir, c'est plus de la survie qu'autre chose, il se fait limite OS à deux reprises, rien que la rapidité et la puissance d'un des Sauvage qui veux pas le lâcher... il lui fait vraiment mal seul, alors c'est limite compréhensible...

Et ca m'étonnerait que personne d'autre ne fait ca, et certainement pas que des Hibs, les problèmes des Pas en vue ou toujours Hors de portée alors que tu es en Stick SOS c'est la même...
Clair que quand on se prend du 800 d'un savage alors qu'on porte de l'écaille et qu'on a les resist capées ca fout un peu les boules, on a pas trop envi de se laisser 3 shoot -_-
Je crois pas que tu aies à te plaindre de pas toucher à chaque fois, peut être que comme ca tu fais les dmg d'une classe non cheatée.
bah
@Xarif (kikoo xarif )
Si un jour on m'avait sorti que lyk est un truand ! Comment oses-tu vile mécréant ! Que celui qui n'a jamais cheat de vous deux jette à l'autre la première pierre. (balance tes buffs d'evade)

(joke of course)
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
@Xarif (kikoo xarif )
Si un jour on m'avait sorti que lyk est un truand ! Comment oses-tu vile mécréant ! Que celui qui n'a jamais cheat de vous deux jette à l'autre la première pierre. (balance tes buffs d'evade)

(joke of course)
Encore un qui reve la nuit que je cheat ou alors je comprend pas tes sous entendu champion , surtout que mon post n'avait rien d'agressif...Je trouvais juste ca dommage mais apres tout on le fera aussi
Citation :
Provient du message de Dream banni
Clair que quand on se prend du 800 d'un savage alors qu'on porte de l'écaille et qu'on a les resist capées ca fout un peu les boules, on a pas trop envi de se laisser 3 shoot -_-
Je crois pas que tu aies à te plaindre de pas toucher à chaque fois, peut être que comme ca tu fais les dmg d'une classe non cheatée.
Y a pas que les sauvages qui peuvent pas le toucher ^^ et nerf inc arrete de whine
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour l'assist :
Main tank A oki
Main tank 2 B oki

Messieur C et D tout comme B vous assistez A
Messieurs E F et G vous assistez B

Et tu as ton assist de 7 personnes ;-).
Pas comme ca qu'il faudrait compter.
Quand un joueur target une cible, ca fait +1 au compteur sur la cible. Si la cible a un compteur a 3 => désolé mais va falloir trouver quelqu'un d'autre a taper !
Ca demande d'etre vachement technique, pour mezz il faut une cible qui soit "libre" etc etc
Le jeu en deviendrait que plus interessant et comme je l'ai dit ca repartirait les affrontements de facon drastique et la je pense que le "mass vs mass" prenderait tout son interet et toute son ampleur avec des fights longs et carrement tripant.
bah
Citation :
Provient du message de Paupiette
inox ca te gene pas de mettre un perso qui est pas a toi dans ta signature ?
Aladira est à moi mais si tu veux qu'on en discute tu peux toujours m'envoyer un MP très chère si toutefois c'était une vraie question et non un flam gratuit, HS et injustifiée
vi ça serait cool qu'ils remarchent, j'avais dl la vidéo mais suite à une mauvaise manip elle n'est pas restée sur mon dd ^_^ et vu qu'elle est vraiment bien.. niveau rythme ect.. j'mrais bien pouvoir la revoir dans le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés