Qui va regarder Star Ac' 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question importante.

Attendez, je cherche une façon diplomatique de la formuler.

Hm.

On peut observer à chaque sortie d'émission forums jugés comme aussi digne d'intérêt que les réjections d'un caniné quelconque, en tout cas du point de vue d'un certains nombres de gens dont l'auteur du sujet, un nombre important et toujours en constante stagnation ( ce qui est fort regrettable cela dit ) d'octets irrémédiablement gâchés sur le net, perdu en palabres inutiles, en informations superflus, en chansons de Claude François, et nonobstant...l'auteur qui a commis la bourde monumentale, la folie colossale, la maladresse époustouflante, d'appuyer sur le bouton poster, écrit ,avec une fréquence statistiquement égale à 0,99999999158938, qu'il assimile ladite émission à de la bouse bovine, ou de quelque autre espèce animale que ce soit.

Ne voulant croire que la scatophilie est devenue passé du status de passion controversée au rang de simple passe-temps commun, j'attendais de l'auteur du sujet une explication claire et intelligible sur les motivations d'un acte aussi desespéré, pourquoi faire partager sa haine de choses pourtant petites et qu'il juge sans intérêt ?

En espérant que ma question sincérement existentielle soit agrée et blabla .

Hm.


Il existe une traduction de ce message courte et équivoque dans ce sujet. Son posteur a un pseudonyme commençant par Felo et finissant par Lomes .
Nan , je vois des crétins tous les jours dans ma fac , je vois pas pourquoi je perdrai du temps à vouloir en matter à la télé.
Citation :
Provient du message de Nijel

Il existe une traduction de ce message courte et équivoque dans ce sujet. Son posteur a un pseudonyme commençant par Felo et finissant par Lomes .
FeloLomes ?

Vous êtes resté un peu trop longtemps sur la Taverne Nijel.

Edit: je pense qu'il fait du spam pour le site linké dans sa signature et qu'il affiche à chacun de ses posts.
C'est nul, c'est pourri, c'est juste pour gagner d'la tune, c'est dauber, c'est truké, y'a que des cons pour faire se genre de truc pourri oùt'enferme l'être humain comme dans une cage, et on les insites a vivre et pourquoi pas à faire leur prochaine famille, juste pour les beau yeux des spéctateurs Ginette et Jean-Paul vont avoir des relations plutôt hot. Et oui, et l'autre vas faire un belle carrière de chanteur ou d'comédien à la con mais finira a la décharge car sa aura été un gens qui sort comme d'une usine. On s'en sert, on est heureux de l'avoir, et après usé et démodé on le tej. Nul à chier, plutôt crever que de regarde ce truc débile. *Zap sur pokémon*

[Désolè pour l'language sa m'existe de voir des émissions comme cela]
Message supprimé par son auteur.
Beurk... la musique ça n'est vraiment pas ça, et c'est encore moins comme ça qu'on apprend à faire de la musique....

Je n'ai jamais suivit cette emission et je ne suivrai donc pas la prochaine saison.
Citation :
Provient du message de spuki
star ac ?

vite cachoons nous


deerinheadlights.jpg
mdr l'image.(CachOn nous, un o pas deux )

Et pis sinon Star Ac, Popstar, Loft Story, Bachelor, toute c'est émission comme ça, je dis a la poubelle (sans parler de "j'ai désider de" de M6 et autre nullité de la Une... Mais ou va le monde avec que des émission comme ça ? oO )
Citation :
Provient du message de Foxy
PAs plus que la 1, 2 ou 3, c'est à dire pas du tout
totalement d'accord
la star ac est l'émission qui sert à rien a part vous faire payer 80 euro par minutes au téléphone (en vous faisant poirotez 10 bonne minute :"nous vous mettons en contacte avec....."
Citation :
Provient du message de pared
totalement d'accord
la star ac est l'émission qui sert à rien a part vous faire payer 80 euro par minutes au téléphone (en vous faisant poirotez 10 bonne minute :"nous vous mettons en contacte avec....."
En meme temps meme si j'ai toujours regarder, j'ai jamais apellé, faut etre couillons quoi, ca fait depenser trop de fric en effet...
Citation :
Provient du message de pared
totalement d'accord
la star ac est l'émission qui sert à rien a part vous faire payer 80 euro par minutes au téléphone (en vous faisant poirotez 10 bonne minute :"nous vous mettons en contacte avec....."
Il était dans quel pays le star a que tu as regardé ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
En meme temps meme si j'ai toujours regarder, j'ai jamais apellé, faut etre couillons quoi, ca fait depenser trop de fric en effet...
dans se cas là sa va ,c'est juste une émission de divertissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés