500.000 abonnés à Playonline.

Répondre
Partager Rechercher
bas normal que FF11 ne bat pas les ventes de certain jeux qui sont sortir logique mais si tu compare un FF deja sorti les autres jeux ne font pas le poid question de ventes en parlant de pub en france sur certain FF ya pas des pub comme ca trouve ca dommages
Ben le jeux vidéo n'a pas vraiment une bonne réputation en France à cause des nombreuses personnes qui ont des idées arrêtés du genre "le jeux vidéo c'est mal". Et il y a aussi tous ces c.... qui nous sorte l'excuse "Internet c'est pas du tout sûr donc je donne pas ma CB"

Bref si la mentalité française ne s'améliore pas ce coté là, les jeux vidéo et les MMORPG seront toujours sous-estimés. Et c'est dommage vu que la France est le plus grand concepteur de jeux vidéo avec le Japon. Question de culture principallement
je crois qu il faut arreter de rever, IL NY AURRA JAMAIS DE VERSION FRANCAISE DE FFXI.
pour un jeu solo il n est pas difficile de sortir une version francaise.
on prends le jeu on le traduit on fait une belle boite et zou.
pour un MMORPG en constante evolution il faut, des versions compatible avec la langue, donc une 3 eme langue a inclure dans le jeu (joli bordel que ca va etre) traduire tout le jeu ainsi que tout les patchs et add on, changer les versions FFXI serveur.
enfin en gros arretez de parler de version francaise de FFXI.
.point final
mouai moi de toute facon je m'en tappe le temps que je puisse jouer et trouver des personne IG pour moi c le principale apres si square ce fais du pognon ou pas perso je m'en tappe car c pas pour autant qu'il vont baisser le pric de l'abonnement donc ....
Il vont juste avoir envie de sortir un add on pour encore payer ++++++ ,redonc .........

voila moi je joue point barre mai je continue a dire que de comparer o autre jeu c de l'imbeciliter profonde car moi je joue en parallele a SWG et les chiffre que vous anoncer ici sont annoncer la bas mai pour SW

voila
De toutes façons ca leur coutera moins cher a Square que vous appreniez l'anglais

Et quel interet d'une version VF? a part pour l'interface et les quêtes, les serveurs sont et resteront des serveurs internationaux.
Et mine de rien, c'est un bon moyen de s'y mettre a l'anglais (Les chauvins sont priés de sortir).
Citation :
Provient du message de Ayolia

Et mine de rien, c'est un bon moyen de s'y mettre a l'anglais (Les chauvins sont priés de sortir).
et au japonais moi en tout cas ca m eclate, j adore
juste pour eviter que vous vous embrouiller l'esprit

vous sorter bcp de betise ,ouai tel jeu en tps de tps n'a pas eu autant d'abonner ouai super mon jeu est le meilleur

moi je dis faux car vous ne prener pas en compte plusieur parametre :

-la meilleur disponibiliter d'internet dans le monde
-"les jeux online " devenu a la mode

a l'epoque d'Eq bcp penser que c'ete nul ,trop cher ,..........

les mentaliter on changer c un facteur important

Pour juger d'un jeu moi je preferai voir sur la durée de vie IRL

voila

Stop dire des bétises ou on dit tel jeu a plus d'abonné et tout ?

Parceque mentalité ou pas tu es gentil mais c'est quel jeu qui a failli crever un an apres sa sortie c'est everquest pas en raison des joueurs mais des problemes financier et si soe n'avait pas été la pour reprendre l'affaire eq aurait coulé et peu etre que les mmorpg ne serait pas ce qu'ils sont en ce moment.

Personellement je regarde la durée de vie d'un mmorpg eq avec c 5 ans mimpressione on vera ce que fera ffxi parceque apres tout on s'en fou que il y ait 500 k abonné du moment que y a assez de monde pour play et des évolutions sa suffit.
Citation :
Provient du message de Manaorta
shargat t gentil mai avant de parler lis o moin ce que j'ecris c exactement la copie de ce que tu ecris

m'enfin c pas grave je te pardonne
Je pense qu'il a juste oublié les balises quote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés