LA question que se pose tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Même si t'es sûrement très chargé Rou, peut tu nous dire quand viendront les nouveaux objets 1.10 sur le site? Est-ce par manque de temps? De screen pour les objets? D'infos??


C'est une page très attendue...
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Les mises a jour ont du retard pour plusieurs raison :

_ Je suis un peu fainéant, quand je vois qu'il faut 10 minutes pour mettre un nouveau objet, ca me demoralise, mais ... mais je sens que j'ai du courage pour le faire là ... non trop tard c'est parti

_ Manque de temps evidant le soir je joue même plus tellement j'ai pas de temps. (phrase bien française ça )

_ Manque de screen, j'en recoit quelque un, j'ai deja recuperer des screens de lolo et snip.

Je sens que je vais passez la journée de samedi à faire des maj parce que c'est vrai que si je suis le webmaster et que je fais pas les mises à jour

Autrement pour compléter ce qu'a dit lezzar, pour que je rajoute un objet, il me faut un screen (en fr) pour avoir la traduction exacte des caractéristiques et des noms.

Voilà
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Bah on pourrait avoir une liste pr savoir leskels tu as un screen?pask on pe t'envoyer d'autre apres Moi ds mes mules en sc j'ai kk trucs ptet ke t'as pas
Si tt le monde fait un effort t'aura vite bcp de creens
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Bah on pourrait avoir une liste pr savoir leskels tu as un screen?pask on pe t'envoyer d'autre apres Moi ds mes mules en sc j'ai kk trucs ptet ke t'as pas
Si tt le monde fait un effort t'aura vite bcp de creens
Oki, pour l'instant j'ai deja les screens de :

Fureur des embruns (fléau)
Chemin des sables (bottes caparaconnées)
Regard de pierre (coutelas)
Fourche vipere (prédateur)
Maitre des runes (hache d'ettin)
Guardian de Kira (tiare)
Bouche de l'enfer (joyau poison)
Croissant de lune (amulette)
Royaume de la paix (anneau)
Envol du spectre (glaive fantôme)
Grand cordon de verdungo (ceinture de mithril)
Lame boreale (hache d'argent)
Ire d'eschuta (orbe d'eldritch)

Voila ce que j'ai a rajouter
Citation :
Provient du message de rou

Croissant de lune (amulette)

Croissant de lune est pas un nouveau 1.10 ça existait avant, Amanoth en avait sur ses mules 1.09.
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
comment on envoi les screens?
Par mail, en piece jointe ou alors tu l'envoyes sur un serveur ftp et tu me donnes l'adresse
Rou ? Tu sais ou trouver la liste des objets 1.10 que je puisse t'envoyer des screens si j'en ai ?

J'avais déjà posté a partir de mon ftp / royaume de la paix et croissant de lune mais j'en ai ptet d'autres sans le savoir.
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Rou ? Tu sais ou trouver la liste des objets 1.10 que je puisse t'envoyer des screens si j'en ai ?
Il y a la liste complète ici

A l'exception des items spécifiques aux classes.
Je n'ai cependant pas la traduction de tous les items (ceux qui sont en italique)
Faut pas bousculer RoU, sinon il va vous pk avec son pal

Faut préciser que c'est un boulot énorme que de tout mettre à jours. On le voit presque plus sur battle net en ce moment et il a aussi sa vie privée et professionnelle

C'est bien RoU continu et ne me pk pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés