Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a bcps d'aléatoire dans ce jeu, certains semble confirmer qu'en jouant sur albion, les curse n'ont pas obtenues les même rendement qu'en jouant sur mid. Tout n'es peut etre pas question de savoir jouer mais plutot de savoir composer

On es d'accord qu'une team alb de meme rang contre une team mid de même rang, les chance de l'emporter pour alb restent minces

Mais un nerf resoudrait-il le problemes de classe ? j'arrive pas a savoir si le resultat serait mieux.
Je tiens à remercier l'auteur du thread, ca me fait réaliser à quel point je suis chanceux d'être Mid .
Z'imaginez j'aurais pu etre Alb ou Hib OMG
Citation :
Provient du message de Cinthia
Je trouve qu'il y a bcps d'aléatoire dans ce jeu, certains semble confirmer qu'en jouant sur albion, les curse n'ont pas obtenues les même rendement qu'en jouant sur mid. Tout n'es peut etre pas question de savoir jouer mais plutot de savoir composer

On es d'accord qu'une team alb de meme rang contre une team mid de même rang, les chance de l'emporter pour alb restent minces

Mais un nerf resoudrait-il le problemes de classe ? j'arrive pas a savoir si le resultat serait mieux.
Mhh c'est bien de parler des curses sur YS, mais bon, est ce que les curses sur YS ont vraiment monté des groupes basés sur la nouvelle force de frappe, le reaver ??

Non pasque c'est facil de dire, ils arrivent pas au même résultat que sur mid avec leurs sauvages, c'est vrai qu'en utilisant des paladins en force de frape pur, bah vont avoir quelques problèmes.

En utilisant des reaver (fléau) qui sont de vraies plaies en rvr, bah je penses qu'ils pourraient arriver à peut prèt au même résultat.

Enfin ce n'est qu'un avis très personnel.

Albion peut battre n'importe quel realm comme n'importe quel realm peut battre Albion.
La seule différence, c'est que sur Alb, du dois etre sur le qui vive en permanence, tout donner à tous les combats, avoir le groupe au complet pret en premanence.
Sur Mid, si t'as pas envie de te fatiguer /macro Assist /assist kikoo, le taunt à coté et basta, tu ne te rends meme pas compte que tu te fais mez, et tu crois que tu lag quand tu te fais stun.

Je ne dis pas que tout mid joue comme ça (heureusement, faut quand meme un main assist qui sache faire son job), mais tu peux te permettre de ne pas jouer à fond ta classe.

par exemple, un healer fatigué apres une journée de boulot peut se la jouer insta contre le warder zerg, le sorc ne peut pas.
Bah justement dernièrement je t rouve hib de plus en plus puissant . Genre les levia (qui étaient, je précise un fg) qui s'enchaine un group mid, quand nous on est fini, un autre arrive et quand la moitié des mid du second group arrive, c'est alb qui arrive et je sais pas comment ca se fait mais hib tue les mid et lesalb . Moi je dis nerf les senti et les champi
Ben voila, j ai posté cette nuit....

Si vous relisez bien ce que j ai ecris, je m appercois que ceux qui ont posté apres sont assez d accord avec moi, meme ceux qui semblent prendre mon post pour un trol....

J en ai assez discuté avec assez de gens qui jouent sur mid, y compris avec l ellite à savoir les curse....cependant loin de moi l idée d ensencer les Curses: simplement ce sont de tres bons joueurs qui savent aussi recruter l ellite de chaque serveurs a savoir souvent des hardcore gamers pour qui Daoc n est plus un simple divertissement, tout juste un jeu, en tout cas pas un jeu ou on perd..........................

La compo MID roxxor est si simple d utilisation, qu elle ne presente guere de subtilités strategiques, c toujours le meme shemas, contre Alb ou contre Hib et c est ca qui la rend si forte...alors si en + on la met entre les mains de gens qui jouent exceptionnellement bien et qui se donnent les moyens de la porter a son paroxisme (Equipement/SC/drop/BB) bin on a le resultat sans surprise que l on connait..

La question que je me pose moi...question que j ai posé a Obeah, et que j ai envie de poser aux Curses c est la suivante:

N avez vous pas envie d exercer votre talent dans le royaume reconnu le plus faible en 8 vs 8, en y mettant les memes moyens que vous y mettez sur Mid....?????
J avais apprecié la reponse de Obeah (que je salu au passage ), j attend la votre...

Quand a savoir pourquoi Mid est nerfé regulierement, le fait est que ca doit etre en rapport avec des plaintes de joueurs sur les serveurs US, ou bien de gens qui reroll sur mid pour avoir son Powwaa Sauvage...(j en connais des tas comme ca) ou bien simplement parce que c ets necessaire, moi j affirme que c est la volonté de mythic dans le but d un equilibre entre les royaumes..le nerf intervient qd le but est atteint, a savoir qd 100 ou 150 joueurs sont passés de hib a mid ou de Alb a mid...

Je vais me risquer a un pronostic: chuis bien sur que le jour ou il y aura moyen de creer une ubber team qui pete tout sur alb ou sur Hib, on verra des Hib ou des Alb peint en Rose....mais cela n est pas pret d arriver.......
Euh, les bonnes team Alb qui démontent les bonnes team hib/mid, ça existe déjà hein, y'en à moins par contre, et en général, ils n'ont pas le tps de prendre des vidéos, autre chose à penser que d'appuyer sur un bouton pour lancer le record quand ca arrive
Une chose a propos de Problem qui poste un peu plus haut...

Qd on discute avec des gens comme Obeah, ou Khaledor,et bcp d otres qui savent ,eux, pourquoi ils gagnent ou perdent des combats, ils reconnaissent les desequilibres qui existent entre les groupes, ils parlent en toute objectivité et meme avec humour parfois en chariant un peu....

Toi quand on t ecoute, tu as beau justifier l utilisation de BB sur Mid en criant au scandale, il n empeche que tes compagnons depassent les 400 de force et ont des stats de folies grace au buff rouges, ajouté aux performances du sauvage de tout le monde connait, ca donne du n importe quoi....
Le plus drole dans tout ca c est que tu semble meme pas avoir conscience de ca.....tu voudrais nous faire croire que tout cela n est rien, et que ton merite s il en est, n est du qu a ton seul talent????

Le mot "Curses" devant ton nom donne du poid a tes propos, mé l inverse ne serait pas vrai............
Je me demande meme si tu n as pas acheté ton badge au marché noir, un peu comme les gens qui mettent le sigle M3 sur leur BMW 320 TDI :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Franchement tro marrant les post ou ca ouinnn!!
Si vs etes jaloux de Mid , vner y jouer!!!!
Z aver pas oublier k a la base
Alb = royaume assez equilibré
Hib = tank moyen a pourri mais mago ki overkill
Mid =tank ki roxx et magos moyen a pourri
Dja en lisant les 3/4 des posts ba les 3/4 des gens z on oublier ca
J ai pa tro entendu parler de nerf sur les otres royaume , par contre on nerfs souvent nos tank.Bientot , a cose de gens ki reussissent pa a jouer ba nos tank vt etre pourri , ils vont rejoindre nos magos moyen et la les 2 ot royaumes vt faire de la puree midgarienne .
De + j pour les grp ac 3 heal et d tank=>si vs perder contre ce genre de grp ; ba trouve une alternative ( comme ca a ete dit avant ).......
C trop dur pour vs d essayer des combinaisons ou koi ???
Vs croyer ke ce jeu est voué a respecter tt l tps les meme grp ??
Serieu vs connaisser l INNOVATION ???
Moi j sui chaman sur Bro=>40% de ce serveur est albionnais ( y a 3 jours 120 alb contre 40 mid )
Et alors ??? J ve pas envoyer un post apour demander k on nerf le nb de joueur sur alb moi
Quand a nos BB , dites moi si ca s passe pas pareil sur votre royaume ??

P.S = C trop facile de critiker
faudrait ptêtre arreter de dire/affirmer des choses sur des guiles/personnes quand ont est au courant de rien quand même

enfin d'un coté les rumeurs et autres c'est ce qui fais vivre ce forum un peu
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Genre les levia (qui étaient, je précise un fg) qui s'enchaine un group mid, quand nous on est fini, un autre arrive et quand la moitié des mid du second group arrive, c'est alb qui arrive et je sais pas comment ca se fait mais hib tue les mid et lesalb .
Je me souviens pas de ce combat particulier, mais franchement quoiqu'on fasse avec la team hib, on peut faire pareil 2x plus vite avec le groupe sur mid, à part un gros wipe au moc pbaoe mais bon (ha ué et champ de ronce ca aide pas mal contre des groupes désorganisés....)

Citation :
Si vs etes jaloux de Mid , vner y jouer!!!!
trop chuis jaloux c'est clair, t'as tout compris toi.
Citation :
Provient du message de Monarck
Une chose a propos de Problem qui poste un peu plus haut...

Qd on discute avec des gens comme Obeah, ou Khaledor,et bcp d otres qui savent ,eux, pourquoi ils gagnent ou perdent des combats, ils reconnaissent les desequilibres qui existent entre les groupes, ils parlent en toute objectivité et meme avec humour parfois en chariant un peu....

Toi quand on t ecoute, tu as beau justifier l utilisation de BB sur Mid en criant au scandale, il n empeche que tes compagnons depassent les 400 de force et ont des stats de folies grace au buff rouges, ajouté aux performances du sauvage de tout le monde connait, ca donne du n importe quoi....
Le plus drole dans tout ca c est que tu semble meme pas avoir conscience de ca.....tu voudrais nous faire croire que tout cela n est rien, et que ton merite s il en est, n est du qu a ton seul talent????

Le mot "Curses" devant ton nom donne du poid a tes propos, mé l inverse ne serait pas vrai............
Je me demande meme si tu n as pas acheté ton badge au marché noir, un peu comme les gens qui mettent le sigle M3 sur leur BMW 320 TDI :bouffon: :bouffon: :bouffon:
C'est beau ton super blabla à 2 roubles.

De 1, je ne joues plus à daoc, donc mon talent ou pas ce n'est vraiment pas la question

De 2, si tu n'as toujours pas compris que le problème dans les groupes mid ne vient pas du sauvage mais de la célérité cumulable des healers c'est que tu n'as vraiment rien pigé

De 3, rien ne vous empèche de vous aussi vous buffer avec des buffs rouge sur vos super classe de roxxor de la mort qui tue et de dépasser également les 400 de force mais bon, la n'est pas la question ...

En bref, tout le monde crie sur les sauvages actuellement, mais attendez la sortie de Toa pour pouvoir déguster du guerrier capé à 2.0 en vitesse et qui tappera plus fort que le sauvage actuel.

Enfin c'est connu, mid realm de overabused char et les autres sont tous gimpé et ne peuvent rien faire face à une telle puissance dévastatrice qu'on ne peut abosulement pas arrèter avec des pauvres classes weak que mythic devrait up à tout prix.

Nerf mid up les autres enfin bon voila blablabla ....

A bon entendeur
POLSKAMAN, j'ai déjà un invité la semaine prochaine, mais je te garde sous la main par contre si ça te gène pas.

Meme sans celerity, Mid a toujours été très puissant.
Citation :
De 2, si tu n'as toujours pas compris que le problème dans les groupes mid ne vient pas du sauvage mais de la célérité cumulable des healers c'est que tu n'as vraiment rien pigé
bah moi je vois une classe de tank pur qui a un poil moins de WS que les autres, mais un buff dps (qui rajoute plus de dégats que la possession de 3rk) + un buff de cadence (qui est de 1.5x à 2x plus puissant que ceux dispo pour les autres tanks purs)+ bonne esquive 360°, tout ca pour le prix d'un ptit spread au bout de 30sec

Cela dit tu as raison, en plus ya la célérité qui stack :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dawma
Monarck, essuie toi les lévres, ça dégouline.

Chuis parfaitement serin pas de bave aux levres....relis tout, meme mes detracteurs les plus feroces viennent confirmer qu ils ont du mal a perdre en 8vs8 contre Alb,qu ils utilisent des BB, que alb est tres nombreux et que ca compense les choses, bref on est tous d accord.....
QD a ceux qui viennent nous expliquer comment faire pour monter un team Alb qui roxxe avec Mass fleau itout, ceux la j ai pas lu...sont une insulte a l intelligence de gens que je respecte qui jouent sur Alb depuis le debut et qui n en finissent pas de chercher, de tester des nouvelles combinaisons et qui peuvent pretendre,eux,a dire qu ils connaisent ALbion...
Prenons rien que l exemple de Maka qui a un MA rang 8, un thauma rang 9, et depuis peu un cabaliste.....Prenons khaledor qui a un 10L10 et dont les conviction de l epoque sont toujours d actualité, et qui a tout de meme ripé sur Hib a mon grand regret..la liste est longue....n en doutez pas, perdu dans la mass y en a quand meme sur Alb qui se posent des questions sur la maniere d ameliorer les choses en 8vs8 si tant est que cela soit encore possible (le 8 vs 8)...
Je n ai aucune animosité envers un royaume ou un otre, et je vois meme dans les desequilibre qui existent la volonté de mythic d equilibrer les choses en terme de rapport de force (de nombre/rapport a la puissance des classe)...
Je trouve assez normal qu un royaume sous peuplé ait des classes + puissante, au moins le temps du rééquilibrage, ce qui m insupporte, c la mauvaise foi de certains a pretendre qu a 8 vs 8 les choses sont encore equilibrés a nivo et moyens egaux....et qui pretendent que le probleme n est qu une question de technique,qui disent en somme que les ALB sont des idiots et les HIB des abrutis qui savent pas jouer p
Citation :
Provient du message de Monarck
Chuis parfaitement serin pas de bave aux levres....relis tout, meme mes detracteurs les plus feroces viennent confirmer qu ils ont du mal a perdre en 8vs8 contre Alb,qu ils utilisent des BB, que alb est tres nombreux et que ca compense les choses, bref on est tous d accord.....
Oke ma vanne foireuse est passée à l'ouest, je disais ça pour que tu arrêtes de sucer les curse §.

Sinon, pour moi alb < (mid=hib). Mid un peu plus fort en 8v8, Hib un peu plus fort en masse, et encore c'est discutable suivant les compos. Je voulais reroll sur alb, malheureusement notre rs n'a pas atteint le level 50. Il y a sûrement de bonnes choses à faire sur alb mais il faut un groupe fixe, avec d'excellents joueurs, pour arriver à survivre. C'est évident. Maintenant entre mid et hib, il y a eu une longue période où hib était consideré overpowered, maintenant c'est mid, la roue tourne et ToA devrait signer le grand retour d'Ubernia.
@Monarck :

C'est vrai que acutellement, une bonne team albionnaise est une super team composée de beaucoup de paladin, qui se pavanent tous dans leur super armure épic toute zzzzolie et qui se croient plus à un défilé de mode que sur un champs de bataille.

Enfin bon, quand les albionnais auront enfin compris que se pavaner pour l'election de mister brocéliande ne fait pas tout en RvR, peut être qu'en 8vs8 ça ira mieux pour eux.

Enfin, ça me fait toujours bien marrer de voir la compo de certaines agences de mode (guilde albionnaise).

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés